Invité Posté(e) le 26 février 2007 Merci les amies. Oui Scouby, c'est vrai que c'est une nouvelle rassurante, mais tu vois, le fait de savoir qu'il fait des cystites tous les deux mois était quand même difficile pour moi, mais maintenant chaque fois je vais avoir peur qu'il soit malade comme ça. Mais bon, Orion va mieux, même s'il n'a pas encore la frite comme avant; c'est l'essentiel. Chaque problème en son temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Oui, reste plus qu'à surveiller sa petite papatoune et je souffle un peu, jusqu'à la prochaine fois. pour lui. Ce matin, on a fait câlin au moins pendant 45 minutes, il n'arrêtait pas de se frotter à moi, en ronronnant. Je les aime tant mes chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ninon a écrit: Ce matin, on a fait câlin au moins pendant 45 minutes, il n'arrêtait pas de se frotter à moi, en ronronnant. Je les aime tant mes chats. Comme je te comprends ! Des calins encore plus appréciés quand on a eu peur pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 février 2007 Orion t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Comment vont les petites pattes aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites