Janick11 0 Posté(e) le 26 février 2007 THEME DE FEVRIER : "Humm comme je suis bien !" j'aime beaucoup cette photo, c'est pourquoi je l'ai mise, mais le thème est plus large ! LES PHOTOS C'EST ICI A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 11 mars 2007 minuit, à vous de choisir votre photo et la mettre sur CE post. - vous pouvez bien sûr choisir une photo des années antérieures, - Combien de photo? une seule par animal, mais autant que vous avez d'animaux. (Ex : 1 de Paddy + 1 de Pixel + 1 de Piper... mais pas 2 de Paddy pour un même concours) Ce peut être aussi une photo avec vos poilus ensemble. Mais dans le cas de groupe, soyons juste : impossible de mettre une photo paddy-pixel, puis paddy-piper, puis paddy-pixel-piper, puis piper-pixel.. cela désavantagerait ceux qui n'en ont qu'un. Il me serait donc possible de mettre UNE paddy-piper mais, dans ce cas, UNE seule autre photo permise: pixel seule. Mes trois chiens y sont. Impossible de mettre d'autres photos. (si ce n'est pas très clair dites le moi) - Taille de vos photos? jusqu'à présent elles étaient toutes parfaites :) La seule obligation : que la photo soit d'une taille suffisante permettant de bien la voir, sans être d'une taille gigantesque ! (en cas de problème on vous aidera) - Bien sûr, il faut que ce soit un de vos poilus cailleux plumeux, et que la photo ne soit pas celle d'un photographe professionnel ! mais faite par la famille, amis... aucun problème bien sûr ! (soyons nature: ne la modifiez pas avec de petits outils internet ) - et enfin, mettez son nom : ce sera plus facile pour voter par la suite Participez tous. Les nouveaux n'hésitez pas. Plus il y a de photos, plus le plaisir est grand de les voir. BONNE CHANCE A TOUS et . Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 26 février 2007 Lune....sur les jambes de mon homme Fenouil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 26 février 2007 Shrek, Candy et Zora Shrek et Zora. Shrek, Candy et Zora quand Zora avait environ 2 mois et demi et Shrek et Zora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Joy et Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voici Sissi (en plus gros) après la neige et le passage dans la baignoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Et une de Karma : Nan mais...y,a pas l'air bien lui ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une chauffeuse, humm c'est chaud et doux Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Voilà Jack en train de révasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Rien de mieux qu'un gros dodo avec sa peluche Orion et son patouf Pélisse et son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 7 mars 2007 Bon ben voilà des photos de quatre de mes zamours... : - Caramel BB et sa maman Fleur, il y a 7 ans.... - Grizoo, hyper détendu... - Cloé... dans son jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dana et Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Hum ! comme nous sommes bien ! Nougat Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Dur le travail de chef de meute ! Faut se reposer ! Signé Mam'zelle Ardoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ooooh que nous sommes fatigués ! (Charlot et Geisha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Scoubidou : "Le rose et le noir... Ne s'épousent-ils pas ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pépita... cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Duke : Mais si, je suis bien ! Quoi ? J'ai la tête toute tordue ? Mais c'est comme ça que je suis bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Foxy est hmmmm bien entre maman et tata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites