Invité Posté(e) le 4 mars 2007 A Jack, notre chien sans qui la vie n'est plus pareille, sans qui la maison est vide, qui nous a apporté en 3 ans 1/2 tellement de joies, de rires et beaucoup de bêtisesA Jack, dont l'ambition était d'intégrer l'équipe de France des Labradors, en tant que gardien de but.A Jack, qui restera toujours présents dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 4 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bisous jack où que tu sois. Je suis heureuse que ta maîtresse soit venue ici quand tu faisais encore des bêtises, et nous ait parlé de toi jouant avec ta copine AyKa. Merci Akkesa de nous avoir fait partager ton amour pour Jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Une pensée à Jack!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il est parti très jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 mars 2007 parti si tôt ... mais au moins auras tu eu une vie remplie d'amour et de jeux, même si tu nous a quitté trop vite. Adieu Jack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Qu'il était beau... Bisous, Jack, au pays de l'Arc-en-ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jack, tu viens de rejoindre tellement de nos copains, c'est sûr que tu ne t'ennuies pas là-haut ! Si tu vois Cloé, ne lui cours pas après, d'accord ? Je te souhaite un bel arc-en-ciel Akkesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 4 mars 2007 Mes pensées vont vers toi, gros loulou... je te souhaite un bon voyage... et si tu vois effectivement ma Cloé, dis-lui que je l'aime encore plus fort qu'avant... et que je lui demande pardon de ne pas avoir été là... pour sa traversée...Bon vent les chéris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bisous Jack, si jeune c'est pas juste, sois heureux là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Une de mes photos préférées de Jack, pour lui montrer que je ne l'oublie pas, en train de pratiquer une de ses activités préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Jack si sur ton chemin tu croise Orion, fait lui une grosse lèchouille, je suis certaine que là haut, vous vous aimez tous puisque vous êtes des anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 AKKESA, je ne savais pas que JACK était parti si jeune, et de quoi surtout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je vois qu'Akkesa n'est pas connectée. Elle te répondra elle même, mais je te mets un lien vers le pb de Jack Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 MERCI JANICKj'espère ne pas raviver de souvenirs douloureux, mais quand je vois JACK ET AYKA ensemble çà me fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Oui, Titine, ça fait mal de les voir tous les deux mais ça me fait plaisir aussi de revoir ces photos, ça me rappele tellement de bons souvenirs. Jack est parti très jeune, c'est vrai mais le voir et l'entendre souffrir était devenu trop dur. En fait, il était dysplasique, épileptique, et la douleur le rendait agressif envers les autres pas avec nous, nous il nous adorait. L'arthrose avait attaqué ses 2 hanches ainsi que la colonne, il pleurait, boitait, même une heure dehors c'était trop pour lui, alors qu'il ne rêvait que de jouer à la balle et faire l'andouille, ce n'était plus une vie de chien. Je suis persuadée que tous les anti-inflammatoires ingurgités depuis fin 2005 l'ont détruit aussi de l'intérieur mais malheureusement la cortisone était la dernière chose qui aurait pu l'aider et ça n'a pas fonctionné. Nous avons décidé d'abréger ses souffrances et pas un instant, nous avons regretté notre décision, on savait à quoi s'attendre depuis début 2006, c'était inéluctable. Il me manque toujours autant mais je suis sûre qu'il est mieux maintenant, il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 AKKESA, je viens de lire l'histoire de JACK, et je comprends mieux maintenant. Tu as bien fait de le soulager. Les problèmes d'arthrose qu'il a eus précocement sont dus à une croissance qui ne s'est pas faite normalement. Et la cortisone, au bout d'un moment ne suffit plus, et ne fait pas dormir non plus. C'est comme chez les humains. Petit JACK, ne souffre plus. Ils veillent sur vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 Akkesa a écrit:Oui, Titine, ça fait mal de les voir tous les deux mais ça me fait plaisir aussi de revoir ces photos, ça me rappele tellement de bons souvenirs.Jack est parti très jeune, c'est vrai mais le voir et l'entendre souffrir était devenu trop dur.En fait, il était dysplasique, épileptique, et la douleur le rendait agressif envers les autres pas avec nous, nous il nous adorait.L'arthrose avait attaqué ses 2 hanches ainsi que la colonne, il pleurait, boitait, même une heure dehors c'était trop pour lui, alors qu'il ne rêvait que de jouer à la balle et faire l'andouille, ce n'était plus une vie de chien.Je suis persuadée que tous les anti-inflammatoires ingurgités depuis fin 2005 l'ont détruit aussi de l'intérieur mais malheureusement la cortisone était la dernière chose qui aurait pu l'aider et ça n'a pas fonctionné.Nous avons décidé d'abréger ses souffrances et pas un instant, nous avons regretté notre décision, on savait à quoi s'attendre depuis début 2006, c'était inéluctable.Il me manque toujours autant mais je suis sûre qu'il est mieux maintenant, il ne souffre plus. je comprends AKKESA, et quand je dis que pour les humains c'est pareil, je sais de quoi je parle, et ces petits ne peuvent dire la souffrance qu'ils endurent, ils n'ont pas la parole eux, nous si. Et même en ayant cette parole on souffre terriblement, et un moment la cortisone n'agit plus si ce n'est faire grossir, car les mamifères qu'ils sont et nous-mêmes en fabriquons naturellement sur les glandes surrénales, d'où l'effet de grossissement. Tu l'as soulagé, il n'attendait que celà, et de plus les années qu'il a vécues avec vous ont été très heureuses. Laisses toujours cette photo de JACK et AYKA ensemble. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 C'est promis, je laisserai la photo de Jack et Ayka ensemble, elle est chargée d'émotion pour moi car c'est la dernière que j'ai prise avant qu'il parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 merci AKKESA, en plus ils se ressemblent tous les deux, et le contraste de la couleur de leur poil en plus !!! JACK ne va pas sans AYKA, je suis si habituée à les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'aime bien Jack , il est toujours si expressif sur les photos !!!! Vous avez pris la bonne bonne decision , a quoi bon la souffrance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 J'ai vu la bouille bébé d'AYKA, quelle merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites