Invité Anonymou Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 13 mars 2007 Des nouvelles du petit coeur, Ninon???? Je suis inquiète pour vous deux... Dis-nous ce qu'il en est.... et plein de caresses pour le ti père de notre part à tous/toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Il est toujours avec moi pour l'instant, c'est une décision très difficile à prendre pour moi. Je voudrais le garder encore un peu près de moi mon amour, je n'arrive pas à me faire une raison, j'ai beau m'y préparer, rien n'y fait et quand il me regarde avec ses beaux yeux je ne parviens pas à me dire que je dois lui enlever la vie. Ce soir j'ai eu un infime espoir, quand je leur ai servi du poisson, il est venu en marchand tant bien que mal, il a poussé un tout petit miaulement pour réclamer, il a mangé que très peu, mais il a fait cet effort. Il est allé se mettre au soleil ce matin sur la terrasse et regardait les pigeons, en voyant cela, je me suis dis qu'il n'était peut être pas encore prêt pour partir et moi non plus, peut être qu'il a envie de vivre tout de même, même s'il est un peu handicapé de l'arrière train, même s'il ne saute plus ou ne joue plus, peut être qu'il veut continuer à sentir l'air, voir les pigeons, regarder sa soeur qui s'asseoit à côté de lui, m'entendre lui parler, peut être que je n'ai pas le droit de lui retirer cela maintenant. Peut être qu'il ne ressent pas de souffrance physique à l'intérieur de lui, juste une grande fatigue. Je sais qu'avec des peut être on ne va pas bien loin, mais je m'accroche à cela, pour me donne une infime raison de le garder encore à la maison avec nous entouré d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ninon, c'est une décision très difficile à prendre, Orion t'a donné de l'amour tout au long de sa vie, et c'est un acte d'amour de votre part à toi et à Thorgal de le laisser s'endormir sereinement dans vos bras. C'est aussi difficile de faire la part des choses, savoir s'il souffre ou ne souffre pas, il vaut mieux certaine fois les laisser partir un petit peu plus tot pour leur éviter une souffrance plus grande encore, de toutes façons, on ne s'habitue pas si facilement à leur absence, c'est très dur, même si on dit, je suis prêt, ce n'est pas tout à fait vrai.. Je pense bien à vous et à Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 14 mars 2007 Courage les doudous... la vie n'est pas un long fleuve tranquille et rien n'est simple...surtout quand on aime ses animaux aussi fort que nous tous ici....Gros bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je pense bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Aujourd'hui il est beaucoup plus mal qu'hier, il s'en va doucement, je pense qu'il glisse peut être vers un coma diabétique, il ne réagit pratiquement à plus rien et il a encore moins mangé par rapport aux autres jours. J'essaie de garder la tête sur les épaules et d'avoir une vision objective des choses, malgré les larmes qui me brouillent la vue. Je téléphone au véto demain pour connaître ses jours de présence car ils sont deux, mais je veux que ce soit ma véto. Vous comprenez donc ce que je veux dire, à moins d'un miracle demain ou après-demain..... Mes forces me lâchent aussi, hier mon médecin m'a dit que j'avais l'air d'un zombi, je ne sais pas à quoi je vais ressembler après tout cela et comment je vais arriver à me battre contre mes autres problèmes perso. Pour l'heure je vais essayer de le faire manger un peu, mais je n'ai pas grand espoir. Merci pour vos pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 14 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je ne sais que dire ... je te bise ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 15 mars 2007 Je serai toute cette journée à la maison, appelle-moi je t'en prie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Toutes mes pensés vont vers vous. Je sait combien c'est difficile, mais ont peut difficilement intervenir contre de tels maladies. J'ai été longtemps fâcher lorsque Chatam a tombé malade, je me disait que c'était pas juste, je n'ai pu accepter sur le coup. Après avoir attendu un peu trop longtemps pour le laisser partir dignement, j'ai été soulagé, j'ai pleurer comme une madeleine, mais aujourd'hui lorsque je pense à mon bébé, je n'ai que des souvenir agréable qui me vienne à l'esprit. Donner vous le temps d'accepter cela. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation :mais aujourd'hui lorsque je pense à mon bébé, je n'ai que des souvenirs agréables qui me viennent à l'esprit. C'est très vrai ce que dit Kaylla. Quand on sait intimement qu'on a fait ce qu'il fallait, on ne se souvient plus que des bons moments partagés avec eux. Je m'en veux encore de ne pas avoir décelé la CMH de mon Victor (cardiomyopathie hypertrophique, HCM en anglais). Je n'aurais rien pu faire, ni mon véto non plus, mais j'aurais abrégé ses souffrances au lieu de lui faire subir des analyses et des examens pendant ses trois derniers jours... C'est peut-être pour ça que mes souvenirs de Victor sont surtout ceux de ces derniers jours. Alors que ma Mélanie (une noire aux yeux verts) que j'ai fait endormir à l'âge de 18 ans (elle avait un cancer généralisé), je la revois toujours joyeuse et bondissante, et tellement adorable... Ce n'est jamais facile, ça se saurait ! Il n'y a que l'amour qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je ne sais où vous en êtes .... Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 15 mars 2007 Gros câlins à Orion ce soir... merci de ton appel et des nouvelles ce matin.Prenez soin de vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 16 mars 2007 Comment va Orion ce matin???? Je pars bosser toute la journée mais je penserai à vous 2....Gros bisous sincères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 17 mars 2007 Ben alors... que se passe-t-il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 17 mars 2007 De toute évidence, Ninon et Thorgal, vous n'avez pas envie de parler en ce moment. Nous respectons votre silence mais sachez que nous pensons à vous et que nous vous attendrons le temps qu'il faudra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Toutes mes pensées vous accompagnent, Ninon et Thorgal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites