Is@ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'ai pris des photos de ma grosse cet aprém, pour une fois que je pense à prendre l'appareil photo et un beau magnolia en fleur et voilà ... désolée mais mes talents de photographe sont médiocres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 mars 2007 Waw elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ho de l'herbe et des fleurs dans les arbres qu'elle semble grande ta joy! Calin à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mais elle n'est pas grosse!!!!!!!!!!! Elle est belle!!!!!!!!!!!! Chez toi le printemps est en avance par rapport à nous!!!!!!!!!!! C'est normal, avec la pollution parisienne, il fait plus chaud hihihi!!!!!!!!!!! Mais bon, vive le printemps!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci les filles "la grosse" c'est un p'tit surnom gentil que je lui donne, y a aussi ma belle, princesse. et parfois sale chien ... mais là c'est quand je suis fachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Belle louloute ! Je préfère voir ta grande langue en photo que sur ma joue. Slurp ! Fais une léchouille de ma part à ta maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oh qu'elle est zolie Joy !!! Isa, faudra vraiment que tu prennes l'habitude d'emener ton appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 14 mars 2007 La belle louloue !!! Elle a l'air d'une friponne prête pour toutes les promenades !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 voilà quelques photos prise ce midi de joy dans le champs de fleurs sauvages :et voilà !quiquiquadi qui y a pas de fleurs à Paris ? ! dommage que ces photos arrivent aprés le concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 17 juin 2007 QUELLE EST BELLE JOY, comme tu le dis dommage pour le concours, je l'aurais bien vue dans les fleurs bleues, tentes encore, on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Super ta puce !!!!!! J'adore la photo ou elle a la queue en S, il devait y avoir une petit bebete car elle a l'air très interressée et aux aguets pour sauter dessus!!!!! Elle n'est pas trop tritri? Elle a le regard sur les 1eres photos (que je n'avais pas encore vues ) des chiens un peu tritris et qui à la tete qui "fouroule " tout le temps!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Une fleur parmi les fleurs elle est adorable, je me réjouis de la voir bientôt Caresses à Joy, sans oublier Oscar, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 17 juin 2007 celle que je préfère est celle où elle se trouve de face entre les fleurs bleues et les fleurs roses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Superbes photos !! Ta Joy est magnifique... et le champ de fleurs aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 17 juin 2007 Fanfan a écrit:Superbes photos !!Ta Joy est magnifique... et le champ de fleurs aussi !!! Et en plus c'est en plein PARIS, qui le croirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 c'est DANS Paris ??? où ça ?? où peut-il y avoir un pareil champs de fleurs dans une aussi grande ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 taiga a écrit:Super ta puce !!!!!!J'adore la photo ou elle a la queue en S, il devait y avoir une petit bebete car elle a l'air très interressée et aux aguets pour sauter dessus!!!!!Elle n'est pas trop tritri? Elle a le regard sur les 1eres photos (que je n'avais pas encore vues ) des chiens un peu tritris et qui à la tete qui "fouroule " tout le temps!!!!!! j'ai pas tout compris ... c'est quoi tritri ? et fouroule ?? tu parles quelle langue là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 17 juin 2007 Fanfan a écrit:c'est DANS Paris ??? où ça ?? où peut-il y avoir un pareil champs de fleurs dans une aussi grande ville ??? il y a beaucoup de parcs à PARIS, et là je crois que c'est à la cité universitaire sur le 14ème d'après ce qu'isa disait hier soir. J'ai habité le 19ème arrdt Et je m'y suis mariée aussi, il y a là-bas le parc des buttes chaumont, j'y ai fait mes photos de mariage, c'est un parc magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Fanfan a écrit:c'est DANS Paris ??? où ça ?? où peut-il y avoir un pareil champs de fleurs dans une aussi grande ville ??? j'habite le 14eme arrondissement, c'est un quertier trés boisé, où on trouve de nombreux parcs et ces photos ont été prises dans le parce de la cité universitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tritri= espliègue fouroule=elle est intelligente , elle pense et reflechit. J'ai passé 15 ans en Espagne alors je dois faire un miximixi de cette langue et du francais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 taiga a écrit:tritri= esplièguefouroule=elle est intelligente , elle pense et reflechit.J'ai passé 15 ans en Espagne alors je dois faire un miximixi de cette langue et du francais!!!!!! alors la réponse est oui elle est tritri la coquine et fouroule aussi en fait joy peut aussi bien etre posée et réfléchit que coquine et filoute. mais elle est presque toujours honnete et franche (sauf quand elle me pique mon lit derriere mon dos ). elle est douce et caline, parfois timide, n'aime pas trop le contact avec les inconnus, mais elle est trés facilement apprivoisable : un bisuit et tu deviens sa copine pour la vie (elle a pas du lab pour rien ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Quelles photos magnifiques ! Je ne pensais pas qu'il y avait de si grands espaces verts en plein Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est bete a dire mais c'est chouette de partager des moments comme celà avec ses poilus , c'est tout simple mais c'est super, on n'y pense pas quand on va se ballader comme ca avec eux!!!!! et puis vive l'invention de l'appareil photo pour immortaliser ces instants là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 titinenoxea a écrit:celle que je préfère est celle où elle se trouve de face entre les fleurs bleues et les fleurs roses. moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ben heureusement que c'est trop tard pour le concours... ça n'aurait pas simplifié le choix !!! Elle est trop sympa ta Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Magnifique champs de fleurs, ça se resème seul l'année suivante, champs en jachère=semis de fleurs= tranquilité, ça se fait en Normandie et ça commence dans le Nord, c'est bien joli comme ça! Joy superbe! Heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juin 2007 les autres années ils tondent cette parcelle de terrain ... j'espère qu'il laisseront les année prochaine ce champs de fleurs si bucolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis d'accord avec toi Isa, c'est magnifique comme celà !!!!!!!!! J'ai vu à la télé un reportage et le journaliste expliquait que ça se faisait de plus en plus, et que ça attire beaucoup d'insectes disparus et de papillons( Mono photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Is@ a écrit:les autres années ils tondent cette parcelle de terrain ... j'espère qu'il laisseront les année prochaine ce champs de fleurs si bucolique Je pense qu'ils ont semé ce mélange de fleurs. Ces fleurs là ne se trouvent pas en telle quantité naturellement. Ca se fait beaucoup maintenant de semer ces mélanges quand on n'a pas envie de tondre souvent et qu'on a un grand terrain. C'est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est vrai qu'elle est sympa Joy. J'ai hâte de la revoir pour jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ninon a écrit:C'est vrai qu'elle est sympa Joy. J'ai hâte de la revoir pour jouer avec elle ça me rappelle un truc ça.un jour où j'étais mal lunée (ça m'arrive si si ) et que j'en avais marre qu'on me gonfle avec joy dans la rue, une personne me croise et me demande : "elle est gentille ?" j'ai due entendre cette question un milliard de fois, et là ça été la fois de trop, j'ai regardé a personne dans les yeux et j'ai répondu : "la chienne Oui ! mais la maitresse Non !" je sais je sais c'était pas cool de ma part mais si vous saviez le nombre de fois où on me pose des question débile à propos d'elle, et pis j'étais pas de bonne ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 août 2007 prise à l'instant ... elle aime son confort ma princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 5 août 2007 et elle a raison JOY !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 5 août 2007 j'adore quand les chiens font ca , c'est le relax total !!!!les 4 fers en l'air !!! elle est trop mimi , on la sent très stressée !!!!! pour la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 5 août 2007 Encore une malheureuse, celle-ci.....Bisous à toi et tes poilus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ben t'as plus de place, c'est pour ça que tu passes ton temps sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 et même Oscar, il n'a plus de place sur le canapé Caresses à Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'adooooooooooore les bâtons !!je vous ai déjà parlé de mon adoration pour les bâtons ?houlala faut que je me refasse ma teinture moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pauvre chien obligé de sortir et de chercher toute seule sa nourriture la 3eme photos est superbe les autres aussi mais j ai un faible pour la 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est belle ta mémére , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 ah Joy, une crème de toutoune comme son pote Oscar papouilles à la mémére dis donc c'est une impression ou elle a plus de poils blancs que la dernière fois que je l'ai vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est vraiment trop chou Joy Hi Oxa aussi a déjà des poils blancs alors qu'elle n'a même pas 3 ans! Elle dit que c'est les soucis que lui donne sa patronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 elle est superbe "la grosse" dans les hautes herbes ¡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites