Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mono

Cherchez l'intrus

Messages recommandés

tes chats sont vraiment doués pour trouver des endroits hors du commun pour faire la sieste!

(beau jardin [IMG]http://smileys. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus près .....

Oh quelle belle plante !!! à moins que ce ne soit une mauvaise herbe ? [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


voyons qu'y avait il d'anormal dans la 1ère photo.... le bonzaî sur la table ? la torche dans un pot de fleur? ...

le sapin de Noël par terre [img]http://13smiley




Il est chouette sur son pot. Pas bête ! car le soleil doit chauffer contenant et contenu [img]http://13smiley


[:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé cette plante chez truffaut ???
dis moi comment la cultive t on ? faut il beaucoup d'angrais ? une taille au printemps ?? est ce possible d'avoir un bouture ???
[:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
lol!lol!

Une statue vivante.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'encore plus près ...

Je te prépare une bouture, Isa ! [img]http://13smiley







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=http://les-smil

quand je pense que ce filou nous a tant fait peur ! ! et maintenant il se prélasse au soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente photo, qui a dit que les chats n'aimaient pas les hauteurs, lol! , au moins, le poisson ne peut pas s'échapper:chat03:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Trop trop fort [:ayalou][IMG]http://smileys.[:ayalou][IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la place du poisson j'aurais peur que le couvercle s'éffondre sous le poid de ce chat! [IMG]http://smileys.

Belle image! J'adore ce chat... il est tellement particulier....[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
on dirait que le poisson veut manger les fesse de .. zut je sais plus nougat ou noisette ??? grrrr j'y arriverai jamais [:dugnou29]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa a écrit:
lol!
on dirait que le poisson veut manger les fesse de .. zut je sais plus nougat ou noisette ??? grrrr j'y arriverai jamais [:dugnou29]


C'est Noisette sur l'aquarium, et Nougat dans le pot de fleur.

Je ne suis pas du tout physionomiste et j'ai très peu la mémoire des visages... humains ! Quand un client arrive avec son chat dans la boîte, je jette un coup d'oeil au chat et lui je le reconnais, alors je dis "bonjour Madame Machin"... et huit jours plus tard, quand elle revient avec la boîte vide pour récupérer son chat, "euuuhhh... rappelez-moi votre nom..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'autre dingue qui continue à se prendre pour une fleur ! [:paletot]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh et sans tricher je sais que c'est nougat ! cheers

faut dire depuis que noisette a voulu se faire joy je les reconnais tous les deux [:ayalou]


et nougat reste mon chouchou, dieu ce que ce chat et beau (sans rancune noisette, c'est vraiment trés subjectif les gouts et rien à voir avec ton alcartade avec joy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouettes ces photos. La difference entre noisette et nougat c'est la couleur du poitrail , noisette a le poitrail tout blanc et nougat non!!!!

j'ai bien regardé sur les photos d'hier car je me suis fait la reflexion que je ne faisais pas la difference entre eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils sont trés facilement reconnaissable, le truc c'est que ce sont deux noms (nougat et noisette) trés similaires et donc j'emmelais les noms, mais je savais moi du quel je parlais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue qu'en ce qui concerne les chats , je ne m'y connais pas grand chose. C'est marrant que l'on soit plus chien ou plus chat!!!! Je me demande pourquoi. Tiens je vais enquêter dans les trucs de psycho!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga a écrit:
j'avoue qu'en ce qui concerne les chats , je ne m'y connais pas grand chose. C'est marrant que l'on soit plus chien ou plus chat!!!! Je me demande pourquoi. Tiens je vais enquêter dans les trucs de psycho!!!!



chez mes parents j'ai eut que des chiens, je ne connaissais pas les chats alors je me considérais comme "chien".
dés que j'ai pu assumer un chien j'en ai pris un
et puis pour joy j'ai pris oscar ... aujourd'hui ... pardon joy je t'aime ma belle, mais je dois avouer que je préfére les chats, une aventure extraordinaire ma découverte des petits félins.
j'ai appris que loin d'etre indifférents c'est un vrai copain, d'égale à égale, en tout cas plus qu'avec le chien car on doit toujours etre le chef de son chien, avec le chat y a pas de chef, c'est une amitié qui se développe sans commandement, sans autorité, le chat est totalement libre, je crois que c'est celà plus que tout qui m'a séduite dans ma relation avec oscar ... l'absence totale de rapport de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ce doit être un autre type de relation . Un chat est certainement aussi moins dependant de son maitre alors qu'un chien et bien sans son maitre il est perdu. Je suis sure qu'un chien est beaucoup plus malheureux si il est abandonné qu' un chat , j'entend par là que le chat n'aura pas des sequelles psychologique si grand qu'un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si sure que ça, le chat est moins expressif de son attachement à son "maitre" celà ne fait pas qu'il aime moins son maitre
oscar quand je suis rentrée de vacances (je l'ai pas emmené) ne m'a pas laché pendant 2 jours, pire qu'un chewing gum sous la semelle
un chat peut etre aussi attaché à sa famille qu'un chien, oscar m'a appris celà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait , je parle sans expérience car je ne connais pas les chats. Bon je vais sur le chatbox pour réparer la betise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je comprend trés bien avant oscar je pensais comme toi, j'ai qu'une trés petite connaissance du chat, oscar n'a que 2 ans, j'apprends un peu plus chaque jour à ses côtés, je connais bien mieux les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas question de prendre un chat, au risque de voir l'appart dévasté car ma puce ne les supporte pas, un jour j'ai failli me retrouver par terre car Orianne avait vu des chat, elle était comme une folle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi c'est pour joy que j'ai pris un chat, elle a toujours aimé les chats, oscar est à la base son chat pas le mien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga a écrit:
Pour moi pas question de prendre un chat, au risque de voir l'appart dévasté car ma puce ne les supporte pas, un jour j'ai failli me retrouver par terre car Orianne avait vu des chat, elle était comme une folle!!!!!


Et pour moi, pas question de prendre un chien ! Hein Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mono a écrit:
taiga a écrit:
Pour moi pas question de prendre un chat, au risque de voir l'appart dévasté car ma puce ne les supporte pas, un jour j'ai failli me retrouver par terre car Orianne avait vu des chat, elle était comme une folle!!!!!


Et pour moi, pas question de prendre un chien ! Hein Isa !


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

pauvre chien, il serait mangé en moins d'une heure [:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bataille générale en vue avec un chien ????!!!!!!!

Je sens que joy a du passer un moment stressant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu en effet, noisette ne semble pas aimer les chiens, et il lui a fait savoir de façon ... éloquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga a écrit:
Bataille générale en vue avec un chien ????!!!!!!!

Je sens que joy a du passer un moment stressant!!!!


Oui, il faudrait que je te retrouve le post où on raconte la rencontre entre Noisette et joy.
Tu l'as déjà lu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai trouvé.
Bin dis donc pour etre bataille ca a été bataille!!!!!
ton bras c'est bien remis au moins. Vous avez du tous avoir une de ces peurs!!!!
Quand ca ne passe pas entre chat et chien , c'est la folie et les chiens sont rarement les vainqueurs!!!! Joy a eu de la chance mais c'est toi qui a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiga a écrit:
Je l'ai trouvé.
Bin dis donc pour etre bataille ca a été bataille!!!!!
ton bras c'est bien remis au moins. Vous avez du tous avoir une de ces peurs!!!!
Quand ca ne passe pas entre chat et chien , c'est la folie et les chiens sont rarement les vainqueurs!!!! Joy a eu de la chance mais c'est toi qui a pris.


Oui je n'ai plus qu'une petite cicatrice. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup ces photos, Mono, on voit tout de suite que tu as des chats qui sont extrêment malheureux lol!

J'ai toujours eu des chats, et Jack est mon 1er chien, et j'avoue que j'ai été un peu désorientée, car avec les chats, tu n'as pas de rapport de force, avec Jack qui avait une tendance à la dominance, il fallait être sur ses gardes, et puis tu as toute l'éducation, un chat ne s'éduque pas vraiment, alors qu'un chien, oui, et avec des rappels de temps en temps.

Ayka est une glue en permanence, elle nous suit ou nous suit du regard, elle aime être avec nous, tandis qu'un chat, si il veut sortir aller se promener, il ira tout seul, que tu sois là ou pas, il ne te suivra pas forcément dans toutes les pièces, s'il dort, il dort.

En tout cas, Mono, tu as un gardien de territoire, il ne laisse pas entrer n'importe qui, au moins, maintenant, tu sais qu'il aime pas les chiens, expérience à ne pas vraiment renouveler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...