Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ninon.

Hommage à Orion

Messages recommandés

Ninon, je suis vraiment si triste pour toi ! je comprends d'autant bien ton chagrin, car je suis très déprimée en ce moment. J'ai même cru voir Câlin chez moi il y a quelques jours. Je dois vraiment me sentir très mal pour penser le voir. Oui, ce qui est dur c'est la difficile décision que tu as eu à prendre, mais tu l'as fait pour son bien, même si c'est une bien maigre consolation, tu ne dois en aucun cas t'en vouloir !
Encore, courage à toi dans ces moments si difficiles !!!!!!!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensées à Orion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui on pense toujours à ceux qui nous ont quittés!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier je pensais à Nestor parti trop vite et qui n'aimait pas notre nouvelle maison le jour, pourtant à voir Gasparde qui s'éclate ici, je me dis que Nestor aurait eu de meirveilleuses années ici, à attraper les mulots, courir après les papillons et abeilles et regarder les oiseaux..................c'est le printemps et il me manque mon loulou .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voici la signification de la constellation d'Orion.

Dès que je t'ai vu, tes yeux m'ont fait penser à des étoiles brillantes, tu ne pouvais que t'appeler Orion.

Orion mon beau chat. Avant tu étais ma constellation, telle une étoile filante tu es parti ce 17 mars 2007 et à présent tu est mon ange.

Voici un poême que j'avais écris le jour de ton incinération le 21 mars 2007, car ce soir là dans le ciel une étoile filante est passée et j'ai compris que c'était toi qui partait et venait me dire au revoir.

Une étoile filante dans la nuit traversa,
La fin de ta vie, elle annonça
Tel un ange dans ton sommeil paisible
Tu as traversé le ciel
Ton image à jamais
Dans mon âme restera
Pour toi mon amour de chat,
Une étoile filante, cette nuit passa.





Mon chat est toujours très présent dans ma vie, où que j'aille il est toujours avec moi.

Voici mes deux amours au temps du bonheur
Pélisse à gauche, Orion a droite, toujours ensemble, inséparables ces deux-là.





J'ai encore toujours beaucoup de peine à regarder ces photos, même 4 ans après, c'est quelque chose que je ne pourrais plus avoir et c'est très dur pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninon, merci pour la signification du prénom d'Orion. C'est très joli et ça montre le courage qu'avait ton petit amour Orion. Le poème est magnifique, c'est vraiment très joli ! Moi, aussi, j'ai bien du mal en ce moment à ne pas penser à mon petit Câlin, je ressasse le jour de son euthanasie qui a été vraiment choquant, c'est gravé à jamais dans mon coeur tout comme mon amour pour mon petit amour Câlin. Il me manque tant, c'est vraiment horrible de perdre un être si précieux qu'on n'arrive pas à remonter la pente ou dumoins si peu. On se sent si vide. Mais Pélisse t'a aidé à surmonter ton terrible chagrin et ma petite Princesse le mien. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle !!!!!!!!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Maggy c'est vrai qu'on ne peut que les aimer jusqu'à notre mort, ils nous donnent tant d'amour qu'il ne peut en être autrement !!!!
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'ils sont tous exceptionnels, pour chacun et chacune d'entres nous, nos animaux ont quelque chose d'exceptionnel, mais Orion était vraiment un chat d'exception. J'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais retrouver cela avec un autre, c'est très égoiste de dire cela je le sais car je ferme peut être mon coeur et ma maison à un autre chaton qui aurait besoin d'amour, mais j'y arrive pas, c'est plus fort que moi je n'y arrive pas.

Tant que j'ai encore Pélisse ça va, elle me rappelle beaucoup son frère, car en vieillissant elle en prend les airs et c'est la même fratrie, donc forcément ils ont des choses en commun.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 17 mars 2012, jour pour jour tu t'en es allé loin de moi, loin de nous.

Tu es toujours présent mon bel Orion d'amour. Ta présence est toujours parmi nous.

Comme tous les ans, une bougie, un bouquet de fleurs près de ton urne. Repose en paix mon petit chat.

Pour Orion, qu'on ne l'oublie pas.


Toi qui aimait tant les fleurs (2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'être que je suis n'a pas de Maitre mais un ami que je choisis, sans qui je puis mourir d'ennui.

Traite moi donc en EGAL, je ne suis pas ta PELUCHE!

Respecte mon indépendance, je te prouverai, librement en carresses et ronrons que je t'aime.

Et s'il le faut, des années, je t'attendrai, mon AMI


Mahtama GANDHI



Orion, voilà 6 longue années que tu manques à ton amie, que tu nous manques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Bel Orion

Il y a 6 ans à cette heure tu étais déjà parti
Tu me manques aujourd'hui plus que tout.
Je voudrais tant te revoir, te carresser,
poser ma tête sur ton ventre .
Mais tu n'es plus et je reste avec ma solitude et mes larmes
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninon, je m'excuse du retard mis pour répondre à l'hommage à Orion. Oui on ne les oublie pas moi aussi je pleure parfois en pensant à mon calinou d'amour c'est très dur ! La vie a si peu de sens sans eux. Thorgal a mis un très joli poème et ton message est très émouvant aussi !
[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merc Calin pour ton post. Mais ne t'excuses pas.

C'est ce que je ressens à l'heure actuelle face au manque d'Orion.
Quand je vois Pélisse qui vieillit si tranquillement, je me dis que ça aurait été bon de les avoir tous les deux ensemble, les voir vieillir. Et avec du recul je m'en veux de plus en plus de cet acharnement thérapeutique dont j'ai fait preuve au début pour le sauver. Je me dis en voyant Pélisse que j'aurai du le laisser tranquille et que peut être il aurai fini plus vieux.

J'y pense d'autant plus quand je suis toute seule car ces moments là sont extrêmement difficiles pour moi.

[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion, déjà 7 ans que tu nous a quitté.

Merci pour tes caresses et tes pattes de velours,
Toutes ces années où tu nous offris tout ton amour.
Nous aimions ta fourrure épaisse, ta présence apaisante,
Et nous manque depuis, ta douceur bienfaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon bel Orion

Comment t'oublier ?

7 années ont passé, loin de toi et la douleur est toujours aussi vive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là si tu savais, un gros chat calin. Il me manque beaucoup. Il me reste sa soeur, Pélisse, âgée de 15 ans maintenant. Elle est tout le contraire à présent, toute maigrelette avec l'âge. Mais elle aussi se portait bien dans sa jeunesse. Comme quoi tu vois, en vieillissant ils changent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninon, tu veux savoir ? J'ai pleuré en lisant ton texte, c'est si chou au début, si triste à la fin.....
Vraiment désolé pour ton petit choupinou.....

A présent, je vais prier pour lui, lui qui est la haut, bien accueilli par le Dieu des chats...

Seigneur des chat, veille bien sur Orion,
Qu'il soit chouchouter, comme il l'était chez lui,
Qu'il soit caliner, comme il l'était avec sa maitresse
Prends soin de lui, la où il est
Apporte-lui pleins de bisous, de nous tous,
Nous qui avons lu ce texte,
De sa maitresse,
Elle qui l'aimait tellement
Et de sa soeurette Pélisse....

Hommage à Orion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton hommage à lui.

Il est toujours parmis nous tu sais. Toujours présent dans ma vie, chaque jour. [img]http://13smiley 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bel Orion

Ta soeur Pélisse nous a quitté ce matin pour te rejoindre là-bas.

Attend la et veille sur elle. Soyez à nouveau réunis.

Je vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...