Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel1

Ils et elles ne sont pas poilu(e)s mais....

Messages recommandés

Niveau estomac, ça se défend bien !!!


Nous avons à partir du haut : Torpille, Oranjade. A gauche Bulle, à droite Tipex.


Ici, la blanche et rouge de gauche qui s'en va : Kalico. La blanche en haut : Blobus. La blanche en bas : Tipex. Au milieu avec la tache orangée sur la tête : Bubulle. A droite le rouge et blanc qui part : Torpille.


Là c'est Oranjade. En dessous, une ide.


Et enfin, un qui commence tous juste cette année à daigner venir manger dans ma main : Bulle, un grand mâle arrivé l'année dernière et devenu timide par le changement. Je suis contente qu'il ai repris confiance en lui et en nous !

Voilà ! C'est finis pour cette fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux, ce sont des poissons qui vivent en extérieur? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont en bassin qui fait autour de 3600 litres, avec une fosse d'un mètre de fond très utile l'hiver. moins froid au fond qu'en surface !

La plupart sont des bêtes données par des particuliers aux aquariums trop petits ou des pas très joli invendables en animalerie devenus superbes en bassin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bassin avec des poissons ... voilà un truc que j'aimerai.
je suis sous le charme des koï, je les trouve superbes.
tu as des nénuphars sur ton bassin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 2 sortes pour le moment. 1 Charles de Meurville (rose), 2 chromatella (jaunes).

Et bientôt j'espère un rubra rouge, un violet et un bleu du cap... Mais là ils sont encore à l'état de graines. J'espère qu'elles vont prendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là c'est sure, je te hais ! ! !
oui je suis jalouse, Na !

[:ayalou]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!!
Mon fils a un très beau bassin aussi avec une trentaine de très beaux et certains grands poissons, ceux-ci lui ont été donnés par un ami qui déménageait! Il y a des nénuphars de divers couleurs, des plantes aquatiques, des bambous etc!!! et une fontaine avec spots sur le bassin, que c'est reposant avec la chaise longue à côté et le gloup gloup de la fontaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les poissons qui sautent et attrapent les insectes!!!! Mon chat Nestor adore mettre les pattes et essayer d'attraper les poissons, il y passe tout son temps quand on va chez lui!!!!!!
Tu nous mettras des photos quand les nénuphars seront fleuris, c'est magnifique!!!!!!! [img]http://yelims5.lol![IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai montré les photos à Citron et il a hâte d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...