Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

qui peut m aider

Messages recommandés

hier l oeil du perroquet de ma maman est devenue orange vif qui c est d ou ca peu venir j ai rdv demain matin chez lz véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune idée Karine scratch

Son comportement est resté le même ? Quel âge à le perroquet de ta maman ?

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous faite bien d'aller voir le véto car la je sèche
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te suis d aucune utilite,mais je vous soutiens moralement,donne nous des nouvelles merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on la acheter l année derniere la dame nous a dit qu il avait 20 ans mais le gros probleme c est que c est personne ne comprenant rien au perroquet l ont nourrié pendant 20 ans avec des graines de tournesol des cacahuetes et du chocolat noir l horreur donc nous avons voulu changer petit a petit cela donc deja il ne mange plus de cacahuete ca c est banis le chocolat est bani aussi par contre on essaye de lui donner du p 15 des graines prestige premium des fruit et legumes frais tout les jours mais en mange tres peu il mange encore des graine de tournesol le véto par tel pensais que cela pouvait venir du foie donc je sais pas ce qui va pouvoir faire je vous tiens au courant demain merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celà provenait du foie j'imagine que les 2 yeux auraient changés de couleur scratch

Je ne vais t'être d'aucune aide .... je ne sais pas du tout

Tu nous diras au retour de chez le vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi en effet c'est bizarre confused
C'est peutetre des vaisseaux sanguin qui ont éclater un peu comme chez les humains ???
Tiens nous au courant et j'éspère que ce n'est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch c'est bizarre en effet.... tiens-nous au courant et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas encore rentrée Karine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est me voila donc il la osculter pas de lésion a son oeil il voie tres bien donc c est une pigmentation qui se fait comme ca ou ca reste ou ca partira tout seule par contre si le 2 eme oeil se colore la il faudra le ramener pour faire des prises de sang
on lui a expliquer que ses anciens proprietaire le nourrissais tres mal donc la changement de regime petit a petit et des gouttes a prendre pendant 5 cinq tus les jours et apres 2 fois par semaine pour proteger son foie voila rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf,nous voila rassures,pauvre petit pere .Merci de nous tenir au courant,gratouilles a tes poulettes et a celui de ta maman,comment s appelle t il au fait ? Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
Ouf,nous voila rassures,pauvre petit pere .Merci de nous tenir au courant,gratouilles a tes poulettes et a celui de ta maman,comment s appelle t il au fait ? Bisou
il s apelle kikoo et a 20 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
karina a écrit:
Ouf,nous voila rassures,pauvre petit pere .Merci de nous tenir au courant,gratouilles a tes poulettes et a celui de ta maman,comment s appelle t il au fait ? Bisou
il s apelle kikoo et a 20 ans
et c est moi quil a choisit pour humain chouchou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gouttes, c'est en prévention ou c'est curatif ?

Le nom c'est quoi ?

Ca n'a pas l'air trop grave, tant mieux.

Gratouilles à Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gouttes c est pour la vie pour drainer son foie il faut leur en donner deux fois par semaine et 5 gouttes ou dans l eau ou directement dans le bec c est mieux avec une petite seringue et le nom c est océcholine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta maman gere comment le fait que ce soit toi son humain chouchou? Kikoo,est tout de meme doux avec ta maman,lorsque tu n es pas la? Il s entend avec tes poulettes?grosses gratouilles a Coco,Zoe,et Kikoo Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikoo est gentil aussi avec ma maman et quand elle vient avec lui a la maison il joue avec zoé pas coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta maman et toi pouvez etre rassurés alors si ce n'est rien de grave!
bon appetit a kikoo pour les gouttes alors, aller une cuillere pour maman et une pour papa et une pour tata karine... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon... plutot de bonnes nouvelles !!! c'est rassurant pour vous... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de kikoo tout va bien pour lui son oeil est redevenu normal je lui donne ses gouttes deux fois par semaine dans le bec directement et il a accepter le changement de nourriture maintenant il ses graines prestige premium de verselaga et du p15 melangé tout va bien pour mon petit amour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout rentre dans l'ordre et que Kykoo ai accepté le changement de nourriture

combien de temps dois tu faire le traitement ? j'espère que n'habites pas trop loin de ta Maman car avec le temps ça doit pas être pratique d'aller lui faire ses soins deux fois par semaine

à bientot Karine gratouilles à Coco et Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin de bonne nouvelle,je suis tres contente que Kikoo se porte bien,et que l oeil soit redevenu normal.C est super qu il accepte,le changement de nourriture,il accepte tout émuému c est un petit amour ce Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de très bonnes nouvelles de Kikoo
C'est vraiment une très bonne chose qu'il ait accepté le changement d'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikoo a l'air d'être un grisou vraiment facile à vivre... c'est vraiment une bonne nouvelle tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement c'est un bon caractère , contente que Kikoo se porte bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
contente que tout rentre dans l'ordre et que Kykoo ai accepté le changement de nourriture

combien de temps dois tu faire le traitement ? j'espère que n'habites pas trop loin de ta Maman car avec le temps ça doit pas être pratique d'aller lui faire ses soins deux fois par semaine

à bientot Karine gratouilles à Coco et Zoé
le traitement c est a vie et j habite a 800 m de chez ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça va remarque s'il neige aussi vers chez toi tu aurais pu y aller à ski... mais 800 m ça fait une promenade c'est bon pour la santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tout va pour le mieux pour kikoo ,et elle a encore de belles années a passer avec ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...