Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel1

A la plage il y a les mouettes mais moi je préfère.....

Messages recommandés

De retour de Deauville.... Pas de galop sur la plage, le club est ouvert que pendant les vacances scolaires, et le week end :-X Même pas un cheval dans les écuries...

Voilà, le résultat d'une balade à Cabourg.... Une surprise sur la plage, l'occasion de quelques photos...Forcément là, le sortir et mitrailler c'était obligatoire....

Bon... Il me manque pas mal de sous pour acheter une jolie propriété, avec box, et ouvrir ma petite pension.... :-/ :'(

[img]http://yelims5.

Il en a de la chance ce type ! balade dans l'eau avec un super cheval..

J'aime bien la dernière avec le mouvement des pattes
(et la couleur du cheval n'a pas l'air mal.. même si ce n'est sans doute pas le plus important!)

[url=http://les-smil

avant joy je faisait à chaque vacances une balade à cheval dans la région où je me trouvai. c'est vraiment sympa la sensation qu'on a monté sur cette montagne de muscles, chaude et douce. tous les sens sont en éveils, la vue (bien différente due à la hauteur qu'on prend sur leur dos), l'odorat (la senteur du cheval), l'ouie (en plus du bruit ambiant, le bruit du mord dans la gueule du cheval, ses hénnissement, de ses sabot sur le sol), le touché (comme il est doux de caressé pendant la balade son poils soyeux, se coucher sur son encollure pour un gros calin, la douceur de se naseaux et le soufle chaud qui s'en échappe), et cette sensation grisante de force et puissance qu'il nous prete le temps d'une promenade, le vent qui nous gifle le visage quand il part au galop ...
j'aime les chevaux, je les connais mal, mais dieu qu'ils sont beaux, fort et doux à la fois. je les aime tous : des élancés tels un pur sang arabe, aux poids lourds comme un bon gros percheron.

c'est de bien belles photos que tu nous a mis là, [img]http://yelims5.

Quelles belles photos ! La dernière est vraiment très réussie !

Des trotteurs a l'entrainement.... du travail pas du loisir, je sais pas si le type en question a vraiment de la chance.... (et le cheval non plus, si pas assez bon en général sa fini ds l'assiette) vue sous certain angle si, la plage le cheval.... d'un autre c'est un travail trés difficile, et c'est certainement pas les premiers chevaux qu'il sorte de la journée mais le 8 ou 9ème.... c'est pour sa qu'il ont des chevaux en longe qui trotte derriere eux, pas le temps de tous les attelée cause surbookage!!!!

Néamoins sa n'en demeure pas moins de trés joli photos, et il ont la chance de pouvoir s'entrainer sur la plage ce qui est bien plus agréable que sur les piste de grosbois ou autre c'est bon pour leur moral, travailler sur le sable de bors de mers et excélent pour les tendons et les jambes et l'iode pour les poumons des athlètes.

Il est vrai que si on gratte un peu, derrière tous ça c'est pas forcément joli joli.... En club non plus c'est pas toujours rose ! La semaine dernière, j'ai appris le décès d'un cheval ou je monte en club (je ne l'ai jamais monté mais quand même ça fait quelque chose) : rupture d'anévrisme... parti en 20 minute, il perdait du sang par le nez et la bouche parait-il...

De toute façon, qu'on gratte partout, il y a toujours quelque chose à redire ! A moins d'être cheval de loisir, chez un propriétaire gaga et pété de tune, ou sa vie est assurée de sa naissance à sa mort.... Totion je ne dis pas que ce serais pas le cas chez des gens moins riches ! J'ai pris un extrème !

Mais bon, on a beau dire, au vue du nombre de chevaux sur le territoire, d'établissements et de propriétaires... Si on fesait une étude, je suis pas sure que la majorité serais rose d'un bout à l'autre....

Voici une dernière image ! Un employé municipal qui remonte le moral !!!

• Créer...