Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uriane

Vaccin Piro, Attention!

Messages recommandés

Un nouveau vaccin est utilisé chez les vétos. Ce vaccin a des effets secondaires non négligeables et ma tounette en a fait les frais.
Donc, je préfère vous en parler.

Il est fait par Novibac.Son spectre est très large et protège mieux que le précédent.

Uriane a eu le vaccin mercredi soir. Jeudi matin elle ne tenait pas sur ses pattes, elle s'appuyait contre un mur pour rester debout. Je téléphone au véto qui m'explique que ça vient du vaccin qui provoque des contractures musculaires plus ou moins importantes et douloureuses, qui durent au max 3 jours, ou rien du tout.
Je suis retournée illico chez le véto qui lui a fait une piqure qui a agit comme prévu 6 heures plus tard. Mais le lendemain Uriane ne marchait que sur 3 pattes. Donc à nouveau une piqure plus des anti douleur. Je n'ai pas eu besoin de lui en donner car peu de temps après elle sautait à nouveau.

Bon, le véto ne m'a pas fait payer ces 2 visites, pas plus que les injections, mais il pense revenir au vaccin précédent.
Bien sur il a téléphoné à Novibac qui assure que le cas d'Uriane est plus que rare.

Voilà, je voulais juste vous prévenir au cas ou.

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...