Janick11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sur ce post vous pouvez : 1) mettre tous les jours vos commentaires sur les photos mises sur l'autre post, 2) et à partir du 7 mai au jeudi 17 mai minuit, on vote j'ai mis le jeudi 17 (normalement férié pour tout le monde ??) mais je pourrais mettre le dimanche 20 s'il y a un pb) Comment ? très simple : vous avez juste à mettre vos 5 photos choisies (merci de ne pas voter pour.....la votre) en ordre de préférence : 1- votre préféré 2- le second 3- le 3ème 4- le 4ème 5- le 5ème Vous pouvez modifier vos votes jusqu'au dernier jour. N'oubliez pas : vous ne votez pas pour le plus bel animal ou vos copains, mais pour la photo-poilu-préférée-qui-vous-fait-de-l'oeil Dès la fin du scrutin, j'attribuerai les points : 5 points au 1er 4 points au 2ème 3 points au 3ème etc Le gagnant, celui qui aura le plus de points, aura l'honneur du portail BONNE CHANCE A TOUS Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'aime bien la position de Lune + son regard. Elle a l'air étonné d'être comme cela. Comme si elle était tombée tout à coup à la renverse Et je m'aperçois que Fenouil comme Samba sont de pauvres malheureux aux paniers trop petits pour eux J'aime bien aussi Filou pour l'ensemble pose couleur, très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'avoue aussi avoir un gros faible pour lune la position, la tete qu'elle fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 y a de belles photos, concours avec forte participation, au fait, Janick, ou sont tes poilus ? et Duvallon ? et les autres, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ben, je n'arrive pas à mettre des photos !!! Je réessaierai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est servim qui coince de temps en temps depuis 1H prends image .. ou un autre. (tu les avais chargés mais il y avait le fameux ? . ... il se peut qu'en les laissant, la photo serait apparue une fois que servim aurait remarché. Je l'ai déjà vu.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pareil sur ImageShack. Je reviens plus tard, bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouf ! j'ai mis mes photos juste un peu avant l'heure limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Janick pour le délai de grâce ! Dis donc, tu es drôlement matinale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 normal ! le but est quand même le plaisir de mettre et de voir de nombreuses photos et les règles trop strictes ne sont pas mon truc Et hop le vote est ouvert regardez, amusez vous, votez la position ou le lieu les plus étranges-incongrus pour dormir Camouille chatte de la soeur de chtitemanman est acceptée Mon vote: 1- Lune 2- Filou 3- jerry 4-Victor 5- Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Difficile de faire un choix, y a tellement de photos que c'est dur. alors, j'ai choisi 1 : Lune 2 : Victor 3 : Pélisse 4 : Noisette 5 : Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 8 mai 2007 Le choix est difficile, car les poses sont toutes très bien et les petits adorables, mais il faut trancher donc voici mon choix :1 : AYKA2 : LUNE3 : ORION4 : MARQUISE5 : TESADe toutes façons pour moi ils méritent tous de gagner, car ils nous donnent tellement. Je vous dis bonne journée à toutes et de gros bisous.Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Voici mes préférences : 1° NOXEA 2° VICTOR 3° TESA 4° FENOUIL 5° LUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 8 mai 2007 1) victor 2) aika 3) kiwi 4) jerry 5) pepita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 mai 2007 1. .LUNE 2. VICTOR 3. TESA 4. FILOU 5. MARQUISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Puisqu'il le faut... (choisir) : 1- Victor 2- Noisette 3- Ardoise 4- Lune 5- Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je sais pas ! c'est tous des photographes professionnels ou quoi ? Et puis certaines photos n'apparaissent pas chez moi, j'ai des croix à la place (?) (je n'ai pas kiwi, lune ni fenouil, désolée !) et pour evelynev34, je ne trouve pas le nom des chiens (?) alors je vais dire, ppfffh trop dur, je sais pas : 1=victor 2=pepita 3=pelisse 4=ayka 5=marquise ...mais c'est vraiment parce que je dois mettre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et à tous pour ces belles photos! C'est plus difficile de choisir quand il y a plus de candidats, mais beaucoup agréable à regarder! 1. Filou 2. Lune 3. Le chien de Jackie 4. Ardoise 5. Shrek N,oubliez pas de spécifier le nom de vos animaux, j'ai parfois des trou dans le fromage...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour le concours de mai : les lieux les plus incongrus pour dormir 1. Le chien de Jackie 2. Marquise 3. Victor 4. Noxea 5.Camouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 16 mai 2007 De faire participer ma petite NOXEA qui n'est plus, mais qui était si belle et si gentille. J'arrive même à la faire participer à des concours alors qu'elle n'est plus de ce monde. Je suis si fière d'elle ma poupée chérie, que je pleure tant. Merci pour elle et pour moi. Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nospoilus-et-nous 0 Posté(e) le 17 mai 2007 de voter... J'avais mis jusqu'à aujourd'hui minuit (au lieu des dimanches minuit comme d'hab. ) ... mais beaucoup d'habitués non pas encore voté... que dois je faire Doc ? laisser jusqu'à dimanche ? ... Vous avez de la chance : Isa est en vacances et c'est elle qui met la photo gagnante sur le portail .... peut-être vais je attendre son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Voui, bonne idée d'attendre le retour d'Isa, et puis, c'est pas à quelques jours près, il y en a encore qui n'ont pas voté, ça te laissera le temps d'établir tes statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon je réfléchis pas et je donne un vote rapide, car tous les poilus sont top dans leurs posistions incongrues et je suis trop nase aprés la route pour passer une heure à me torturer 1/ lune 2/ victor 3/ ardoise 4/ le chien de jackie (pardone j'ai oublié son nom) 5/ noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Ils sont tous beaux !!! Lune Victor le chien de Jackie Noisette Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 à 8H de la cloture du vote, le taux de participation est de 20% le parti chien obtiendrait 56,67% le parti chat 43,33% Nous ne pouvons naturellement vous donner avant minuit le nom de notre nouveau gagnant pour les 30 jours à venir Peut-être le beau temps actuel incitera de nombreux votants à venir nombreux après le retour des chaises longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Quoi, attendre jusqu'à minuit ? Je vais aller sur la TSR, pour avoir les résultats plut tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ici la Tribune de Genève. des indiscrétions nous précisent que le gagnant, sous réserve du dépouillage final, serait un tout nouveau candidat, n'ayant encore jamais participé à une seule campagne, dont le nom commence par un V. Il serait du parti "chien". Sa photo de campagne était particulièrement bariolée. Il est suivi de près par.... une candidate L du parti "chat" dont le secrétaire de campagne est un canard (?) jaune. Nous ne pouvons vous en dire plus à 17H 15 sans être hors la loi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Janick a écrit:ici la Tribune de Genève.des indiscrétions nous précisent que le gagnant, sous réserve du dépouillage final, serait un tout nouveau candidat, n'ayant encore jamais participé à une seule campagne, dont le nom commence par un V. Il serait du parti "chien". Sa photo de campagne était particulièrement bariolée.Il est suivi de près par.... une candidate L du parti "chat" dont le secrétaire de campagne est un canard (?) jaune.Nous ne pouvons vous en dire plus à 17H 15 sans être hors la loi... les dernieres élections ont fait tourner la tete à notre janick alors si je comprend nous avons des gagnants suisses cette fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très bon le coup des premières estimations du résultat des élections ! Merci janick et Akkesa ! J'ai pas trop le moral en ce moment mais grâce à votre humour, j'ai le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Is@ a écrit: alors si je comprend nous avons des gagnants suisses cette fois ... notre 2ème oui, notre 1er je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je vous fais remarquer qu'ici nous sommes trés en avance, car le vote est fait via le net, et nous n'avons pas eu de malversations. on est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 La TSR m'a donné les résultats définitifs Bon alors, les gagnants sont ......., je ne dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 PENSEZ VOUS QUE NOUS PUISSIONS ARRETER LES VOTES CE SOIR ET NON A MINUIT ?? je mettrai les résultats pendant le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 question trop difficile pour moi. Janick, fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je crois que ceux et celles qui n'ont pas voté ne le feront pas d'ici minuit, alors vas y janick, cloture, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Le gagnant de mai 2007 "position ou lieu incongrus pour dormir" est VICTOR avec 40 points Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Victor est un boxer né atteint de surdité. Il a la chance d'avoir une maîtresse particulièrement soucieuse de son bonheur, et je vous invite à regarder la vidéo. Un animal, même avec un handicap, peut surpasser les meilleurs de sa race. (si vous avez un chien avec un pb : http://www.chiendifferent.com/ au gagnant et à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 à Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 à VICTOR. Lune a seulement quelques tous petits points de moins que Victor. Si nous pouvons faire comme au mois d'avril : Victor en gagnant, accompagné de Lune, ce serait sympa car Lune a une très belle deuxième place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo a Victor!!!!!! A quand le prochain concours photos parce que celui là j'ai pas eu le temps de participer, j'avais pas de photos de ma puce qui traitait de ce thème là!!!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bon j'ai compris le message, je peux dire adieu à ma soirée lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je te le redis Isa "va doucement" ; il y a encore du temps avant la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Is@ a écrit:bon j'ai compris le message, je peux dire adieu à ma soirée lecture a moins que Kaylla nous fasse ça quand elle aura réussi à se "détacher" de son cow-boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 20 mai 2007 Je tiens à féliciter VICTOR, ce beau chien BOXER, sourd de surcroît. Je suis très heureuse qu'il ait gagné, sa maîtresse doit être très fière aussi. Je lui fais plein de caresses petit VICTOR. Mais il me semble l'avoir vu à la télé à TRENTE MILLIONS D'AMIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 20 mai 2007 Ne te décourages pas, on va finir par gagner un jour, on les aura à l'usure. Je prends l'antenne à l'instant, c'est quoi encore cette histoire de signature, ISA devait faire lecture, mais elle est encore d'astreinte ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nospoilus-et-nous 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Beaucoup de nouveaux en ce moment si vous voulez voir les anciens gagnants /Discussions-amicales-c3/Histoires-de-vos-poilus-photos-anniversaires-f24/Nos-gagnants-des-concours-au-fil-des-mois-t1037.htm Un lien est mis tout en en bas de chaque post de gagnant pour voir l'ensemble des photos ayant participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 KAylla, tu es une vrai pro du montage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Kaylla, je trouve ça magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super génial Kaylla ! je ne savais pas comment on pouvait pour deux poilus seulement montrer qui était le 1er et le 2ème Ton 1ère position et le prénom : GENIAL Non seulement tes montages sont vraiment très bien fait, mais en plus tu as de très bonnes idées! la photo des concours sur le portail devient vraiment très pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 22 mai 2007 et hop la magnifique oeuvre de Kaylla est sur le portail et à toi KAylla qui je tiens à dire à faire ce chef d'oeuvre en environ 1h, je le sais car je lui en ai fait la demande par msn 1h plus tot, elle fait des oeuvres graphique plus vite que je conduis et je veux aussi dire et à tous les participants au concours, vos photos sont à chaque fois plus chouette, sans vous ce concours amusant n'existerait pas, pour le plus grand bonheur de tous. seul probleme est qu'il est aussi de plus en plus difficile de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites