Kaylla11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dis donc il y a une sacré différence de hauteur entre les deux chevaux ! c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Jolie photo Kaylla curieux, je me pose la même question que Janick, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui c'est normal! Baby-Lou (palomino) fait 14 main 2 soit (pour les français) 1,47 m Kaylla (baie foncé) fait 15 main 3 soit 1,6 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour tes deux photos. J'aime beaucoup. Elles sont bien prises: les "filles " sont toutes bien et le décors laisse rêveur les citadines. Il fait froid chez toi mais avoir chevaux moutons .... et un si bel espace ... Et pour la taille, en photo cela fait une sacré différence 13 petits cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 C'est magnifique Kaylla ! Mais quand je vois toute cette neige... :glagla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 de bien belles photos de to et tes juments et même si jes les trouve toutes les deux magnifiques, j'avoue un faible pour les palominos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Super, tu en as de la chance!!!!! Le paysage me rapelle le bugey a la fin de l'hiver, c'est dans l'ain, les champs, les sapins etc. mais j'imagine que tu vis certainement au canada ( les pouces) . Tes chevaux sont superbes. Penses à nous citadines quand tu fais des chevauchées fantastiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 13 août 2007 baby en libertéles filles aux poteaux d'attache a l'écurie ou elles pensionnent actuellementJ'explique a mon ami photographe amateur qu'il doit prendre les photos lorsque la jument a une bonne position de tête, ici je lui dit que j'aime l'encolure bien droite. pivot postérieur départ de l'arrêt au galoppivot sur les antérieursle pas, avec une de ses têtes, je blague bien sur avec cet air là!kaylla qui a grandement besoin d'être travaillé... à cru qui fait qu'a sa têteje l'aime quand même ma doudounne! ont rit même de notre performance ;P avec oliver , le cheval de Hugo, il y a déjà quelques semaines arrêttrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 13 août 2007 c'est super chouette , ca fait rever tout ca !!!!!!!! tu en as de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 13 août 2007 super toutes ces photos ! j'adore baby lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 13 août 2007 magnifiques chevaux ,bravo et tu as l'air experte ne dressage ,c'est merveilleux Lilycoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 magnifiques chevaux , très belles les photos j ai une petite peur des chevaux , une amie à moi , à eu un jour un accident , depuis moi et les chevaux ... mais je sais que c'est dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine 0 Posté(e) le 14 août 2007 kayla tes photos sont super et des deux juments aussi surtout que j'adore les cheveaux j'en fait quand je part en vacances encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Kaylla, super photos Kaylla et Baby Lou sont magnifiques Oliver n'est pas mal non plus J'ai bien ri avec la photo et vos sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Magnifiques photos, Kaylla... Tu es une superbe cavalière et tes cheveaux sont très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vraiment superbes, ces photos ! On voit vraiment le lien affectif qui t'unit à tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites