taiga02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour toi ma Belle qui nous a quitté trop tot.Je trouve enfin l'endroit idéal pour te rendre l'hommage que tu mérites.Pour ta gentillesse.Pour tous les objets, ta collection de doudous et pantoufles, que tu nous ramenais le matin au petit déjeuner pour avoir un petit bout.Pour ton intelligence, tu connaissais ta droite et ta gauche.Pour tes bouderies, lors du premier noël parmi nous où tu es partie bouder car tu n'avais pas de cadeaux, ainsi que la fois où ton maitre t'avait fait une culotte et avait ri de te voir ainsi avec ton bikini rose avec des petits noeuds sur le coté.Pour ton honnêté, quand le plat de charcuterie de la raclette était son ton nez et tu n'y as pas touché.Pour tout ce que tu étais et pour tout ce que tu nous a donné depuis le jour où tes maitres t'ont trouvé à Brenod jusqu'au jour où tu nous as laissé ce grand vide, il y a maintenant 2 ans, tu as rempli notre vie de bonheur, MERCIOn ne peut pas t'oublier, tu es encore avec nous et tu le seras jusqu'à l'éternité.NOUS T'AIMONSAU PLAISIR DE TE REVOIR DANS L'ARC EN CIEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Encore un bel hommage, qui met les larmes aux yeux... Ils sont si nombreux hélas, nos poilus dans l'arc-en-ciel. Elle était très belle ta chienne !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 28 mai 2007 Très émouvant... Très jolie chienne également... Depuis MAX, je crois que je suis folle des BA...; enfin je rectifie, de tous els chiens... Bravo pour ces quelques lignes qui lui rendent un très bel hommage. Toutes ces disparitions me fendent le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 28 mai 2007 Plein de belles choses pour BELLE, devenue un ANGE parmi les ANGES. Demain c'est mon tour, de venir parler à ma NOXEA, celà fera 6 mois à 16H 55, elle me quittait, me donnait son dernier souffle lovée dans mes bras et sous mes caresses. Je l'aime tant. Elle est avec BELLE depuis 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 qu'est se qu'elle était belle, j'adore la photo avec le panier,elle a l'air d'etre si gentille. Tu sais elle nous voit là ou elle est, et nos chér toutou d'avoir bien s'amusé ensemble.Je lui envoie un gros bisous et au autre qui sont avec elle est a mon taizen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 qu'elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Bel hommage à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci à toutes pour avoir pris le temps de regarder Belle , c'est l'hommage que je voulais pour elle car elle le méritait pour sa gentillesse et toutes ces années partagées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ton hommage est touchant, belle portait bien son nom, et semblait etre une chienne sympa adieu belle ... ici ton souvenir restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 taiga a écrit: Pour ta gentillesse. Pour tous les objets, ta collection de doudous et pantoufles, que tu nous ramenais le matin au petit déjeuner pour avoir un petit bout. Pour ton intelligence, Pour tes bouderies, lors du premier noël parmi nous où tu es partie bouder car tu n'avais pas de cadeaux, Pour tout ce que tu étais et pour tout ce que tu nous a donné depuis le jour où tes maitres t'ont trouvé On ne peut pas t'oublier, tu es encore avec nous et tu le seras jusqu'à l'éternité. Je voulais absolument mettre une pensée pour Belle car ele avait des points communs avec Joy. Elle aussi, bb elle nous amenait tout pour avoir qq chose en échange... adulte elle était plus roublarde et vampait son maître qui craquait toujours ... Elle aussi savait bouder quand on se moquait d'elle. Un chien a parfaitement conscience des moqueries et il suffit de regarder leur port de tête penché et le regard en dessous pour en être sûr. Et comme toi, elle nous a donné et appris beaucoup plus en 11 ans sur nous, les autres, la confiance, l'amour gratuit, la responsabilité, que nous avions appris jusqu'à son arrivée. Belle doit parfaitement s'entendre avec Joy. Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci Janick pour ton message, en effet c'est fou ce que les chiens peuvent nous transmettre, en complicité , en amour et générosité. C'est pour cela que ma mère n'arrive pas à se remettre de la perte de Belle. Elle dit que l'on a qu'un chien dans sa vie et que c'était elle, Un chien avec qui la complicité est si grande que sa perte nous laisse vide et triste jusqu'à l'éternité. Elle dit aussi qu'avec Ulma , la lab il n'y a pas cette complicité, elle l'aime mais ce n'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Qu'elle était belle ! Quel bel hommage ! Comme ils nous manquent tous ! J'adore la photo avec le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Hommage bouleversant à ta 'BELLE' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites