Kaylla11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Des photos en vrac, de ces deux derniers week-endValdo (arabe) et Charolie (poney), deux hongres qui appartiennent à la proprio ou Kaylla et Baby-lou sont actuellement en pension pour l'été.Kaylla et baby-lou en copmpagnie de leur copine de champs, Roxana (arabe blanche)KayllaBaby-Louajout des chiens quand image shack arrêtra de planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tes photos sont magnifiques, et pleines de vie et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Superbe photos, Kaylla, j'aime beaucoup Kaylla et Baby Lou en train de courir, la dernière photos des toutous est tout simplement sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Magnifiques photos !! Autant les chiens que les chevaux. Ma fille Adore les chevaux, on roule souvent dans les petits rangs et je prend tous les chemins où je suis certaines d'en voir et c'est la folie derrière loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ils sont superbes, j'aime particulièrement la robe de Kaylla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites