Is@ 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est arrivée fin fevrier 2005 et avec ses grands yeux bleu océans il a fait fondre mon coeur et celui de ma grosse ...tranquilledouxfriponcoquinet juste quelques mois plus tard ... le chaton a bien grandit ... si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 16 juillet 2007 OSCAR a un poil magnifique surtout bébé, mais ses yeux aussi merveilleux que ceux de NOISETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Un post rien que pour toi, mon beau Oscar. Tu le mérites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelle petite bouille de coquin !!!!!!!!!! Il etait temps qu'il est son post le petit oscar , pas si petit que ca maintenant Un gros bisou pour ce zamour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 16 juillet 2007 magnifique Oscar, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il est trop beau ce petit chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'adore la première photo, même si je préfère les chats d'âge mûr. (bha oui moi les chatons ça me branche pas trop coté tempérament). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci des compliments, je transmettrai à l'intéressé dés que môssieur daignera sortir de sa sieste sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ton chat est trop beau ! J'adore sa fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 en voilà d'autres ... trés classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est cool le gros père , c'est relax chez Isa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Is@, tu pourrais quand même ranger tes chiffons une fois que tu as fait la poussière sur tes meubles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu sais je crois qu'à partir du moment où tu as un chat ... tu ne vis plus vraiment chez toi, mais chez ton chat, du moins c'est comme ça que le chats voient les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Duvallon a écrit: Is@, tu pourrais quand même ranger tes chiffons une fois que tu as fait la poussière sur tes meubles !!! Pour faire la poussière, j'ai le même mais avec un manche. Rhooooo ! qu'on est vilaine ! Pardon, Oscar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Mono a écrit:Duvallon a écrit:Is@, tu pourrais quand même ranger tes chiffons une fois que tu as fait la poussière sur tes meubles !!! Pour faire la poussière, j'ai le même mais avec un manche. Rhooooo ! qu'on est vilaine ! Pardon, Oscar. j'essais, je vous jure, mais ce chiffon là veut pas rester dans le placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 éh les jalouses, regardez comme il est pratique mon chiffon à poussière pour faire l'intérieur des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Plutôt pratique pour faire le ménage ! L'inconvénient c'est qu'il prend beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 un peu oui pour un chiffon à poussière et il mange beaucoup aussi mon plumeau à poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est sur ! mais bon un chiffon à poussière c'est pas aussi toujours mignon que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Et vous le verriez en vrai les filles, moi je l'ai vu et j'ai gardé en souvenir plusieurs jours après mon retour à Nice, des poils d'Oscar sur mes vêtements Il est trop beau ce cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Oscar, que tu es beau, mais encore plus en vrai, la preuve, Ayka est tombée amoureuse de toi, et en plus ton charme a fait craquer zhom qui ne rêve que d'un Ragdoll, et moi aussi bien sûr. Oscar, tu nous as séduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oscar a bien voulu prendre la pose pour vous aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Qu'il est beau ce doudou ! Je reconnais bien là son oeil vif, prêt à profiter de la moindre occasion pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oscar est magnifique ,mais avez vous vu ,elle /isa ) lui fait ranger ses cd dans l'armoire ,quand elle venue chez moi elle m'a dit d'un air trés précieux ,:< faudrai qu'Oscar vienne ranger tes cd ,c'est le foutoir > ben j'attends ,parce ce que vous ne savez pas Isa ,oui oui notre Isa loue Oscar pour des journées de ménage voila ^'est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 quelle belle petite bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Lilycoco a écrit:Oscar est magnifique ,mais avez vous vu ,elle /isa ) lui fait ranger ses cd dans l'armoire ,quand elle venue chez moi elle m'a dit d'un air trés précieux ,:< faudrai qu'Oscar vienne ranger tes cd ,c'est le foutoir > ben j'attends ,parce ce que vous ne savez pas Isa ,oui oui notre Isa loue Oscar pour des journées de ménage voila ^'est dit exactement, et avec quoi, croyez vous que j'achete ses croquettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Is@ a écrit:Lilycoco a écrit:Oscar est magnifique ,mais avez vous vu ,elle /isa ) lui fait ranger ses cd dans l'armoire ,quand elle venue chez moi elle m'a dit d'un air trés précieux ,:< faudrai qu'Oscar vienne ranger tes cd ,c'est le foutoir > ben j'attends ,parce ce que vous ne savez pas Isa ,oui oui notre Isa loue Oscar pour des journées de ménage voila ^'est ditexactement, et avec quoi, croyez vous que j'achete ses croquettes ??? et tes repas a la tour d'argent et le champagne ,et tes Rolls qui sont a la cave ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Lilycoco a écrit:Is@ a écrit:Lilycoco a écrit:Oscar est magnifique ,mais avez vous vu ,elle /isa ) lui fait ranger ses cd dans l'armoire ,quand elle venue chez moi elle m'a dit d'un air trés précieux ,:< faudrai qu'Oscar vienne ranger tes cd ,c'est le foutoir > ben j'attends ,parce ce que vous ne savez pas Isa ,oui oui notre Isa loue Oscar pour des journées de ménage voila ^'est ditexactement, et avec quoi, croyez vous que j'achete ses croquettes ??? et tes repas a la tour d'argent et le champagne ,et tes Rolls qui sont a la cave ::: chuuuuuuuuuuut les copines vont m'envoyer la SPA pour exploitation de mon félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Voila une superbe photo d' oscar , (le futur rouleau de printemps ) !!!! La photo est magnifique , quelle prestance , mes amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je découvre seulement ici !!!! Alors là, trop beau, Oscar !!!!!!!!!! Encore un chat aux yeux bleus !!!Moi, j'en veux encore, des photos d'Oscar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est magnifique comme tout très belle photo, Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je ne comprend pas mon chat, chez moi il a mon lit, le canapé, les pouffes, un panier en mousse, ... bref plein de coins confortable pour dormir et voilà où je viens de surprendre Oscar a faire sa sieste dominicale ... oui-oui sur le toit de sa litière !!!! quand je vous dis que mon chat est idiot, vous me croyez maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne suis pas très étonnée.J'ai remarqué que parmi les critères de choix d'un bon coin à dodo, il y a:- l'attrait de la nouveauté - la hauteur- la cachette- le moelleuxDonc si ce coin nouveau, un peu en hauteur et bien caché n'est pas moelleux, il y a peu de chance qu'il y retourne régulièrement.Ou alors, il est vraiment givré ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ils sont tous givrés : les miens choisissent des endroits incroyables pour dormir ! Je crois, comme dit Mono, que l'attrait de la nouveauté joue un grand rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 drôle d'endroit Oscar a parfaitement raison, c'est frais, à l'abri et en hauteur, bref, tu as un vrai chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 chaud (radiateur juste à côté), nouveau (oui), un peu en hauteur (oui), confortable (... heuuuu ... nan mais vous avez vu combien il déborde du toit ??? ) bon là il a laché l'affaire pour un pouffe du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore les chats ont toujours des lieux incongrus pour dormir En tout cas, je le redis Oscar est un tres beau chat, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 quel chat magnifique! et quel prestance! merci de m'avoir indiqué ce topic! mes yeux se sont regalés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oscar me fait de la séborrée, avec formation de pellicules, juste sur le dos à la base de la queue. d'après l'éleveur c'est assez courant chez les mâles ragdoll, alors sous ses conseils j'ai décidé de laver Oscar ... je m'attendais à une cata, je l'avais jamais lavé ... ben finalement ça c'est très bien passé, j'ai pas de photo du pendant (je pouvais pas tout faire en même temps) mais voilà l'aprés maintenant j'attend de voir si au moins ça sert à quelque chose par rapport à sa séborré et si c'est le cas ... il risque de passer dans la baignoire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pauvre chou, il a perdu sa belle prestance pour l'instant ! Je n'avais jamais vu ce topic, Oscar est vraiment un chat magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh la gamine ! Balou a déposé plainte au ministre de l'extérieur ,qui en fait s'occupe de l'intérieur ,pour maltraitance ,ajoutée de non assistance en personne en danger ..tu vas être punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est vraiment cool ce cat's, si vous l'aviez vu dans la baignoire (j'avais mis une serviette éponge pour qu'il glisse pas) il se lassait faire, confiant, même si je voyais que ça l'enchantait pas. et aprés pas rancunier pour un sous, j'ai eu droit à un gros calin ... tout mouillé aujourd'hui il est beau comme un dieu, si j'ai le temps je ferai des photos mais ... d'abord les corvés à faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 même mouillé je le trouve beau Oscar j'espère surtout que ça servira à quelque chose et que tu n'auras pas besoin de recommencer, je suis pas persuadée qu'il aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est tout le contraire akkesa, si ça permet de réguler sa séborré, et équilibrer son derme, oscar ira au bain 2 à 3 fois par an. il aime pas trop, mais je dirai que ça réaction n'était pas pire que joy au bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ok j'avais compris l'inverse, houla pas réveillée moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraldine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rhooooo, qu'il est beau ce minou !!! Même mouillé, il est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je trouve aussi ! Il est absolument superbe et il a l'air d'avoir un excellent caractère, s'il supporte les bains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites