Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Ma jumentMon poulain Le chat Mes chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 20 juillet 2007 heu pas de CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 de nous montrer toute ta famille de poilus j'aime beaucoup le poulain, c'est bien lui qui est en avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 comme akkesa j'ai un gros faibla pour ton poualin, j'adore la forme et la place de ses taches blanches ainsi que ses jambieres blancheslove01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 A non pas de chien, enfin pas pour le moment mais je refléchi pour peut etre prendre un dalmatien en fin d'année Shaman fait fondre tout le monde moi la première. C'est cette fameuse tache qui monte le long de la cuisse qui m'a fait craqué la 1ere fois que je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tous beaux mais j'ai un faible pour ton petit rouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ca en fait une belle et grande famille ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Coucou ! Tes animaux son supreb et surtout ton Poulain.J'adore les chevaux ! Tes rongeurs sont aussi très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Quelle belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils sont superbes tes animaux ! J'aime beaucoup ton avatar aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites