laetical 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je précise que les chiens de cette portée ont plus d'un an maintenant et peut etre une fiancée pour Axo, mais la mère est agressive envers Axo et une de ses filles un peu moins, qui sait ...Le male est foncé et les deux claires sont des femelles;C'est la chienne d'un ami , il a gardé l'une des femelles Et là toujours chez le meme ami une autre portée L'heureux papa qui n'avait pas le droit de s'approcher des petitsUn petit lapinouEt bien d'autres animaux !! Faudrait que je prenne des photos la prochaine fois qu'e j'y monte, c'est exceptionnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour vous dire mon ami a réussi a apprivoiser un bébé inséparable qui avait été rejeté par sa mère!!Il le suivait comme un chien et arrivait qd on l'appelait, j'ai jamais vu ça !! Malheureusement, il etait trop libre et s'est enfui, mais il n'a jamais connu la cage !! il vivait comme Mademoiselle Ardoise dans la salle de bains la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 J'espère qu'après sa fuite, il aura trouvé le moyen de survivre ! Ils sont mignons tous ces petits animaux chez ton ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Ils sont trognons ces 3 "p'tits boudins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop trognons ces petits bouts !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites