Invité Posté(e) le 18 août 2007 une petite histoire , je vais faire ma balade au bois avec mes loulous , une amie à moi me présente une personne ave un loulou aussi , il travail ( animal en peril ) refuge pour animaux , il a proposé des sacs de croquettes proplan pour 25 euros ( 15kg) il vient demain soir , chez à la maison les donnés j étais content , je lui est dit c'est pas pour les personnes qui on peu de moyens , il me dit non n importe qui peut les achetés , alors j ai dit ok pourquoi . je lui est proposé de faire un boulot pour les animaux , 2 h par semaine donc voilà , je vais m occupé 2 h semaine , enfin 2 h , j y connais maintenant , je fais parti d une équipe qui aide les animaux , je suis très content j espère que mes amis les toutous vont etre doux avec moi attention à mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 et ben personne ici vous avez lu mon histoire personne qui m écoute , c'est la dernière fois que j ouvre un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si si je t'ai lu. et j'attends tes premières visites. Kiwini peut t'en parler : c'est très dur moralement car il y a tellement de chiens d'abandonnés ! et sous des prétextes souvent débiles En été ils ont chaud, en hiver froid, car les structures ne les protègent pas bien. Mais à chaque fois tu auras au moins l'impression d'avoir rendu heureux les toutous que tu auras câlinés, sortis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 19 août 2007 Puisque tu aimes à ce point les animaux, c'est formidable d'avoir trouvé un travail comme ça... Tu apprendras à encore mieux les comprendre. Evidemment, il y a des jours où ce sera dur... N'hésite pas à faire part de ton expérience ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Si Franki j'avais lu ton post hier soir mais j'ai pas eu le temps de répondre c'est super ce que tu as décidé de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bon courage !!!! il y aura des moments de pur bonheur et des moments tres difficiles à vivre !!!!!! Alors je te souhaite beaucoup de courage et de volonté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 19 août 2007 GENIAL !!!! Par expérience, je sais que c'est difficile mais à force on arrive à se blinder (un peu...) contre la connerie humaine ! Donc, plein de courage à toi et félicitations pour cette super initiative !!! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est super !! moi je n'ai pas les épaules adéquates pour le faire, je sais que je deviendrai vite aigri et amére, alors je préfére m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Si j'avais lu aussi. Je fais des dons, j'apporte de la nourriture pour chats à une association. Je participe à ma façon à la détresse des animaux, mais aller en refuge ou SPA, je sais que je ne suis pas assez costaud psychologiquement pour affronter toute cette misère. Je ne ferai que pleurer, donc je prégère m'abstenir.Kiwini en connaît un rayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 je sais que vous avez lu mon message , c était pour rire c'est vrai , j ai jamais fait ça , j espère que je serais assez dur , je verrais si je tien le coup je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine 0 Posté(e) le 20 août 2007 franki ces super ce que tu va faire mais ily aura des jours ou tu en aura gros sur le coeur mais surtout tien bon pense a tous ces pauvres loulou qu 'on abadonne et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bon les amis , je commance ce week end je vais faire un essai j espère avoir assez de caractère je vais essaiyé de ma fabriquer une barrière je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon courage !! Et dis nous comment tu as trouvé l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 et ben voilà c'est fait , quand je suis rentée pour la première fois , c'était bizarre j ai fais quelques petites balades , quesqu ils étaient content , j ai un plaisir de leurs donner un peu de bonheurs mais quand ils faut les remettres dans leurs cages c'est - cool certain toutou impossible de sortir un petit secret chaque fois quand j étais seul , je jetais des couques au dessus des barrières j ai dis au résponsable chaque quand je viens , , je veux faire des balades , mais il y en a tellement pufff , enfin j y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour eux. et pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Franki, c'est très bien pour eux ce que tu fais, tu leur donnes un peu de bonheur en les promenant pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 28 août 2007 Franki, c'est quoi des couques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 août 2007 comme toi au début je me suis dit sans doute un nom pour croquettes et en fait c'est .. http://www.saveursdumonde.net/ency_11/biscuit/dinant.htm et Franki pourra te donner des renseiognements au niveau goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 28 août 2007 C'est vrai, chez nous, les couques, ce sont des biscuits... Pas seulement la "couque de Dinant" qui est très belle mais très dure pour les dents ! Il y a plein de couques en Belgique, miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu vas y arriver ,j'en suis sure ,c'est super ce que tu fais , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 août 2007 t'es un chouette gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 28 août 2007 Janick a écrit:comme toi au début je me suis dit sans doute un nom pour croquettes et en fait c'est ..http://www.saveursdumonde.net/ency_11/biscuit/dinant.htm Merci janick. Bravo pour ce que tu fais Franki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 août 2007 une super bonne action !!!!! continue , ce sera un bon petit moment de bonheur pour les pauvres toutous du refuge !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 une couque , nic nac si vous voulez des conseils pour vos croquettes, allez y , je demanderai là bas merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie2 0 Posté(e) le 31 août 2007 Félicitation à toutes les personnes qui on le courage et du temps à donner à nos amis les bêtes...sans eux, les animaux seraient triste dans leurs box!!! Ils ont besoin de nous pour survivre et nous avons besoin d'eux pour vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 demain j y retourne 2 petites heures je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 31 août 2007 n'oublies pas les couques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà un jour de plus , j ai fais quelques balades malheureusement j ai pu sortir que 7 chiens , mais c'est mieux que rien je dis franchement que c'est pas facile , mais je fais le vide dans ma tete , une fois que je rentre là :silent: 2 fois que je vais , ils me connaisent déjà bien je suis amis amis avec eux , avec tout les couques que je donne j ai eu un coup de coeur sur un toutou , amis c'est pas possible franki , fait pas de conneries , j en ai dèjà deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 c'est un peu le piege que d'aller aider les chiens ou chats dans les refuges, craquer sur l'un d'eux, puis sur une autre, puis ... courage, dis toi que tu leur apporte déjà quelques heures de bonheur chaque semaine, mais que tu ne peux pas tous les ramener chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 si je pouvais je le ferai directement avec grand plaisir je susi déjà très content , de donner un peu de bonheur chaque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est formidable ce que tu fais ! Tu auras encore des coups de coeur, ils peuvent être si craquants ces pauvres poilus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est super ce que tu fais un peu de bonheur pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites