Invité Posté(e) le 20 août 2007 Partis trop jeunes, partis trop tôt.Puissent-ils gambader dans les nuages à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pas facile !!!!!!!!!!!!! Mais il le faut !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 très beau ce que tu as fait , cette création une très grosse pensée , qu il repose en paix au paradis des minous qu elle jour triste pour toi , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 21 août 2007 MERCI pour eux Ninon... Ils étaient de pauvres innocents et c'est vraiment moche ce que j'ai dû faire...Chaque fois que je vois Vibrisse avec ses trois autres petits, je pense à eux...Soyez heureux là-bas... tout petits minous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 allez , bon courage mais si c'est facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 21 août 2007 Une pensée pour les chatons...mais surtout une pensé pour Kiwini... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 août 2007 Pauvres chatons... mais auraient-ils survécu de toute façon ? Ils étaient trop nombreux pour leur maman... Une pensée à Kiwini pour qui ça a été très dur. Et merci à Ninon pour ce post plein de sensibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 22 août 2007 Je n'ai pas tout compris, dirai-je pas tout suivi pour les pauvres petits de VIBRISSE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est dans "Salon du Jour", Titine, un post de Kiwini intitulé "Je l'appelle Vibrisse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 22 août 2007 Merci SCOUBY, je vais voir:bisous02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites