Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenenette

en liberté à l'extérieur?!

Messages recommandés

je viens d'aller faire un tour sur les concours photos...
j'ai vu bcp de perroquets étaient à l'extérieur à priori en liberté (je veux dire sans harnais)??
Je suis étonnée ils ne s'envolent pas??
Est ce qu'ils ont les ailes coupees ou bien ils n'essayent pas de s'enfuir?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont en liberté oui,les ailes ne sont pas coupée,le mien fait ce qu'il veut il entre et sort quant il a envie,il faut bien fermer les portes et fenêtres extérieur,quand je suis trop longtemps absente au salon qui est sa pièce,il me rejoint a la cuisine cheers mais si je vais faire mes courses ou je vais au garage ,a la cave etc.... alors la je l'enferme dans sa cage pour éviter des dégâts par exemple (vider les cendriers,bouffer mes portes,mes plantes etc..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaa désolé Image hébergée par servimg.com ben non moi il ne va pas dehors c'est trop dangereux,j'ai pas envie qu'il parte Neutral celui qui fait ça prend de gros risque Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose pour Charlye, elle profite de la liberté à l'intérieur mais ne prend le soleil sur la terrasse que et uniquement dans sa cage d'extérieur.

J'ai bien trop peur qu'elle s'envole affraid

Certains ont les rémiges coupées, d'autres pas du tout mais dis-toi bien qu'avec ou sans taille des rémiges, quand un perroquet à décidé de se faire la malle il y parvient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lora a raison... et même s'il n'ont pas spécialement envie de se faire la malle, un bruit suspect, une peur subite et le voilà qui s'envole ! moi non plus je ne prends pas ce risque.... dilane prend des bains de soleil uniquement dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d'accord avec Lora

Tsuki également profite de la liberté en intérieur mais seulement et exclusivement en intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Titenenette, il y en a plusieurs oui mais cela reste à l'appréciation de leurs propriétaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant elle sort dans mes bras un peu devant chez moi mais ne peut pas s'envoler bien loin elle avait les ailes coupees a son achat, mais je fais très attention mais sinon je vais au printemps lui faire prendre l'air sur le balcon dans une cage de sortie je ne prends pas de risque liberté totale par contre dans la maison la journée mais je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté aussi c'est à l'intérieur... j'aurais trop peur de perdre mon ptit gris du jambon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi !...joy avai les remiges de couper ! mais a ma grande peur elle est une fois tomber en voulant partir de la cage en volant et blessure du brechets et depuis fini !..je laisse poussez ces plume et comme dit je ne la sortirai plus cette ete.....trop peur !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains font le vol libre , sans harnais a l'extérieur , sa demande beaucoup de boulot , et ce n'est pas pour tout le monde ni pour tout les perroquets
perso je prendrais pas le risque , meme si c'est beau a voir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki profite de l exterieur uniquement en cage , et cette année Mr a sa terrasse personnelle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans quel cage mets tu yuki pour le mettre dehors peux tu me montrer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, quand j'ai fait cette photo, Doudou avait les rémiges coupées, mais plus maintenant, donc pas de liberté dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les ailes coupées , ce n'est pas du tout une sécurité ! les oiseaux sont des machines a voler , ils leurs suffisent d'un coup de vent pour prendre la poudre d'escampette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas partisante de la coupe des ailes de toute facon... c comme pour mes chiens je n'aurai pas voulu leur couper les oreilles ou la queue je suis absolument CONTRE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pire que pour les oreilles des chiens , la sa serait plus si on couperait une patte a un chien , le vol c'est le principal moyen de locomotion de la plupart des oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que c'est un gros risque
pour l'été prochain je vais faire une voliere exterieure de 6m de long sur 2 de large sur de 2 haut atoucher a la piece ou il vive comme ca quand il fera beau il pouront aller dehors en toute securité et je pourait ouvrir ma fenetre lors de leur sortit en toute securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...