Duvallon 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Les petits chartreux ont 18 jours aujourd'hui.Ils sont si dodus... j'ai bien envie de les manger en brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 pour ces jolies photos je comprends pourquoi tu as envie de faire une brochette , ils sont tellement beaux trop craquant les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Duvallon ah fais gaffe j'arrivenon mais faire des brochettes avec av ec ces mini minoux ,je viens les défendre avec Rambo de Plantaet Jojo de Lapatatebisou ils sont adorables ces minons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aie aie aie !!!! je sais pas si je vais venir te rendre visite tout compte fait, c'est trop dangereux chez toi ces derniers temps !!!! comment je vais faire moi ??? hein ??? avec toutes ces boules de poils si craquantes ?!!! au secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Lilycoco a écrit: et Jojo de Lapatate Tu trouves que la boule de poil est craquante toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ils sont magnifiques, vaut mieux pas que je les voies de trop près sinon, je pars avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Janick a écrit:Lilycoco a écrit:et Jojo de LapatateTu trouves que la boule de poil est craquante toi ? noooon, je parlais des boules de poils de Duvallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 j'avais compris mais il est chouette celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Sont trop beaux ! on en mangerait !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 trop mimis ces petits chatons !!!!! Je ne savais pas que Duvallon avait des boules et encore moins poilues !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tout mignons ces minidoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ils sont vraiment adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ah si je pouvais prendre un minou quand je vois ces photos , je craque mais il y a 2 loulous que je connais qui aiment pas trop les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bravo à Ursule, qui a bien travaillé !!! Les petiots sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 6 septembre 2007 mais qu'ils sont beaux ces bébés, leur poil gris bleu, perle dit-on je crois ??? les yeux bleus j'ai retenu la leçon : bleu jusqu'à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 titinenoxea a écrit:mais qu'ils sont beaux ces bébés, leur poil gris bleu, perle dit-on je crois ???les yeux bleus j'ai retenu la leçon : bleu jusqu'à 3 mois la couleur ... on dit bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 6 septembre 2007 le poil bleu:reflechi01: ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 vi on appelle cette couleur bleu, c'est ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 6 septembre 2007 OK ISA tu sais je n'y connais pas grand chose !!! DUVALLON va encore se moquer de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites