Mono 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour Mounette Comment vont tes chatons devon rex , ceux qui sont nés hier soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui raconte nous !!! combien y en a t il ? comment vont ils ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 oui oui oui raconte nous oublis pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mounette dis moi ont ils froids l'hiver ?et l'été ont ils des problèmes avec le soleil ?ils doivent avoir un peau comme du velours ce doit être doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je n'ai encore jamais vu de tout petits bébés Devon ! Ca doit être hyper-craquant ! Mets-nous des photos, par pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonsoir à tous,Mes bébés vont bien pour le moment.Oui Lilycoco ils sont tout doux :-) se sont des chats d'appartement donc ne sortent pas trop quand il fait froid !ils adorent la couette et collés serrés contre nous et l'été sur les couleurs claires il faut se méfier du soleil car ils adorent la chaleur et se font griller les oreilles si on ne fait pas attention !Duvallon je mets des photos un peu plus tard laissons les grandir un peu et croisons les doigts ! tu sais ce que c'est l'élevage rien n'est jamais gagné...C'est une portée de 6 du jamais vu chez moi ! donc je biberonne aussi pour soulager la maman entre les bébés chartreux suite à la césarienne et eux j'ai de quoi faire....J'ai vu ton intervention sur aniwa au sujet des groupes sanguins @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Citation :J'ai vu ton intervention sur aniwa au sujet des groupes sanguinsTu comprendras mieux en sachant qu'il y a une longue histoire entre BDC (Nooks sur WF) et moi : nos premiers contacts remontent... à plus de dix ans !... et nous nous castagnons virtuellement depuis tout ce temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je connais Virginie depuis très longtemps !par contre je ne savais pas qu'elle était BDC sur aniwa :-)Je ne poste pas car je connais trop bien le merveilleux monde félin :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci pour les renseignements ,je me réjouis de voir les photos ,je ne connaissais pas du tout cette race de chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi non plus, je ne connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Des photos il y en a sur mon site et blog;par contre les derniers bébés de cette année pas encore.Ces chats commencent à être connus et appréciés car ils un un caractère hyper câlin et pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 comment vont les bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les bébés vont bien merci les bb chartreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 trop mimis ces petites boules de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les bébés devon rex !Avec le plus nu dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 taiga a écrit:trop mimis ces petites boules de poils !!!! mais c'est vrai elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ils sont adorables ! Toute mimi la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouh lala , ils sont tout petit et semblent si fragiles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci à tous les deux.Ils ne sont pas si petits ils n'ont que 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mounette , je dois reconnaitre que je ne m'y connais rien en chat !!! mais rien de rien !!!!! mais grace au forum , j'apprends plein de trucs sur eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi tu vois ne n'y connais rien en chien ou pas grand chose !mais même en chats on en apprend tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oups, j'avais pas vu les bébés !!! c'est tout mimirikiki félicitation à la maman ! on attend pleins d'autres photos futurs, pour qu'on les voit grandir ces p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 ils sont mignons ces chatons, j'ai hâte de voir leur évolution Merci Mounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Is@ a écrit:oups, j'avais pas vu les bébés !!!c'est tout mimirikiki félicitation à la maman !on attend pleins d'autres photos futurs, pour qu'on les voit grandir ces p'tits choux Merci,Plus tard d'autres photos un peu plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Akkesa a écrit: ils sont mignons ces chatons, j'ai hâte de voir leur évolutionMerci MounetteMerci, je les laisse grandir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Un peu plus grands ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ils sont vraiment tout rikiki !!!!! mais ils sont tres mignons ces petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 grands grands ... ils tiennent encore entre deux doigts ! cela semble vraiment fragile des chatons Es tu obligé de mettre une lampe au dessus des chats nus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 de nous remettre des photos c'est fou ce qu'ils sont petits mais si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh ! quoi dire sinon qu'ils sont tout mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 taiga a écrit:ils sont vraiment tout rikiki !!!!! mais ils sont tres mignons ces petits bouts !!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Janick a écrit:grands grands ... ils tiennent encore entre deux doigts ! cela semble vraiment fragile des chatonsEs tu obligé de mettre une lampe au dessus des chats nus ?Oui un peu plus grands !ils tiennent dans la main Non pas besoin de lampe et ils ne sont pas nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Akkesa a écrit: de nous remettre des photosc'est fou ce qu'ils sont petits mais si mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Grenouillle a écrit:Oh ! quoi dire sinon qu'ils sont tout mignons !! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Un peu plus grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont tous mimis craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ils sont mignons ... et parfois un peu ridicules avec leurs drôles d'oreilles ou leurs pattes toutes écartées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est vrai que le petit rouquin sur la dernière photo a une pose trop rigolote. Je ne connais pas très bien le Devon, Mounette. C'est une idée ou il y a un colourpoint ? Je ne savais pas qu'un Devon Rex pouvait être colour. Et comment vont les bébés chartreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 suzy ! a écrit:Ils sont tous mimis craquants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mono a écrit:Ils sont mignons ... et parfois un peu ridicules avec leurs drôles d'oreilles ou leurs pattes toutes écartées. nan... sont pas ridicules mes gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Duvallon a écrit:C'est vrai que le petit rouquin sur la dernière photo a une pose trop rigolote. Je ne connais pas très bien le Devon, Mounette. C'est une idée ou il y a un colourpoint ? Je ne savais pas qu'un Devon Rex pouvait être colour. Et comment vont les bébés chartreux ? Oui le petit rouquin a une pose rigolote Il y a bien 2 coulour point une tortie et une bleu ou chocolat Les bébés chartreux vont bien et mangent toutes seules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 je les préfère avec des poils j'ai hâte qu'ils grandissent encore un peu ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 en fait... vous ne voyez pas bien les poils sont tout frisés mes bébés un seul en a moins mais il est déjà frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 roooooooo la bouille des chartreux, y en a un qui écarte sa papatte c'est fou, j'étais persuadée que les colourpoint se "coloraient" bien plus tard, j'ai appris un truc ce soir. moi j'ai un faible pour le tabby mais les colourpoint ont de toute façon une place privilégiée dans mon coeur, cf ma signature pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je craque littéralement sur les devons... c'est exactement le type de chat que j'aime! (au niveau du tempéraement). Félicitaion! Cette portée a comblée tes attentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 pour ces petites boules de poils adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Is@ a écrit:roooooooo la bouille des chartreux, y en a un qui écarte sa papatte c'est fou, j'étais persuadée que les colourpoint se "coloraient" bien plus tard, j'ai appris un truc ce soir. moi j'ai un faible pour le tabby mais les colourpoint ont de toute façon une place privilégiée dans mon coeur, cf ma signature pour comprendre Oui la petite chartreuse était contente et patounait mais ça n'a pas duré longtemps car sa soeur rouspétait Oui les coulour naissent clair et à 3 semaines on peut donner la couleur pas toujours d'ailleurs T'as un faible pour le tabby ils le sont tous les 3 rouquinous et le black silver mackerel tabby !Normal avec un rag que tu aimes le coulour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Kaylla a écrit:Je craque littéralement sur les devons... c'est exactement le type de chat que j'aime! (au niveau du tempéraement).Félicitaion! Cette portée a comblée tes attentes? c'est gentil c'est vrai ce sont des chats fabuleux!Oui je suis très heureuse c'est une superbe portée très homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Minouphole a écrit: pour ces petites boules de poils adorables !!! pour eux c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mounette a écrit:Is@ a écrit:roooooooo la bouille des chartreux, y en a un qui écarte sa papatte c'est fou, j'étais persuadée que les colourpoint se "coloraient" bien plus tard, j'ai appris un truc ce soir. moi j'ai un faible pour le tabby mais les colourpoint ont de toute façon une place privilégiée dans mon coeur, cf ma signature pour comprendre Oui la petite chartreuse était contente et patounait mais ça n'a pas duré longtemps car sa soeur rouspétait Oui les coulour naissent clair et à 3 semaines on peut donner la couleur pas toujours d'ailleurs T'as un faible pour le tabby ils le sont tous les 3 rouquinous et le black silver mackerel tabby !Normal avec un rag que tu aimes le coulour c'est celui ci qui me fait fondre, le Citation :le black silver mackerel tabby j'ai hate de voir les colourpoint dans 1 mois ou 2 hihihi ils vont etre tout kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites