Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ok donc le même modèle que papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est plus des oreille mais des paraboles satelites:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non non... lui je les voudrais un poil plus longues mais on ne peut pas tout avoir type fourrure et les oreilles le chat parfait n'existe pas ça se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Mounette a écrit:Non non... lui je les voudrais un poil plus longues mais on ne peut pas tout avoir type fourrure et les oreilles le chat parfait n'existe pas ça se saurait tu trouves ses oreilles trop petites pour le standard ??? mais c'est pas une race de chat mais de chauve souris alors !!! non le chat "parfait" n'existe pas, et tant mieux, sinon vous éleveurs, vous vous ennuieraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est au standard mais pour moi c'est un peu " juste" mais il amène la fourrure et un type légèrement plus court souhaité par certains juges pour le moment c'est réussi pour sa première portée...mais je préfère des queues légèrement plus longues sur les deux fifilles coulour pfff...pas facile hein !Faut dire qu' en 17 ans d'élevage dans cette race je deviens un peu difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai 2 parfaits chats de gouttière à la maison ! C'est ça qui est bien avec les gouttières, ils sont tous parfaits, vu qu'il n'y a pas de standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est sûr un vrai gougoutte est parfait.De toutes façons j'aime tous les greffiers de race ou non !Mais comme je ne place aucun de mes chatons en élevage que le miron soit bien ou pas ça n'est pas un réel problème pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Normalement voici la tête que devrait avoir le petit black silver mackerel tabby comme son papa quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Coucou à tous,Des nouvelles de nos bébés qui grandissent Voci les dernière photos ils ont encore changé depuis mais comme l'apn est cassé devinez par qui hein donc d'autres photos d'eux un peu plus tard.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Maintenant mes deux petites boules bleues Voili voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mes préférés sont tes derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Wow, très belles photos, merci Mounette, j'adore ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est craquant un chaton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Janick a écrit:mes préférés sont tes derniers Oui il y en a qui aiment les chartreux et d'autres les devon rex Deux caractères complètement différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bubuntu a écrit:Wow, très belles photos, merci Mounette, j'adore ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mounette a écrit:Janick a écrit:mes préférés sont tes derniers Oui il y en a qui aiment les chartreux et d'autres les devon rex Deux caractères complètement différents Moi, j'aime les deux, mais j'avoue avoir un petit faible pour le Devon Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Is@ a écrit:c'est craquant un chaton !! Oui un chaton est toujours craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bubuntu a écrit:Mounette a écrit:Janick a écrit:mes préférés sont tes derniers Oui il y en a qui aiment les chartreux et d'autres les devon rex Deux caractères complètement différents Moi, j'aime les deux, mais j'avoue avoir un petit faible pour le Devon Rex Tu n'as pas tort entre nous.... si tu voyais comme ils sont câlins et pot de colle de la glue sur pattes ils n'ont pas un caractère de chat du tout pas indépendant au contraire toujours collés serrés contre nous ou sur nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Il est trop beau ce petit chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Vraiment trop choulove01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui ce sont des zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ils sont vraiments beaux ! J'aime les yeux naïfs d'un chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les bébés devon rex grandissent Ils font la fiesta et pas facile de les avoir tous sur une photo Ils sont en pleine mue sauf le black silver mackerel tabby qui frisouille encore !mais bon les frisouilles vont revenir très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 J'aime beaucoup le première photo, quelle expression il a ce chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 éhéh ils grandissent vite les p'tits bandits, tu dois pas t'ennuyer à controler cette troupe de joyeux filoux j'ai un faible pour le tabby, pourtant j'adore les colourpoint, y a qu'à voir mon chat. mais je crois qu'un jour faudra qu'e j'ai un tabby, je craque sur euxlove01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui ils grandissent vite et demain ils auront déjà le premier vaccin.Comme ils sont 6 ça déménage par moments avec eux Le tabby est très beau mais ils le sont tous en tous cas se sont des zamours et véritables boites à ronrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est sympa de pouvoir suivre leur croissance via les photos, ils ont bien grandit depuis les dernières y a de l'animation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils ont deux mois mais sont moins grands que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ils sont beaux tes chatons pour tes jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à toi c'est gentil Caresses à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Superbe portée! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Kaylla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites