kiwini 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La demoiselle estr entrée hier soir après plus de 8 jourd d'errance :ben oui, il y avait de l'orage, des éclairs, des trombes d'eau !!!! Je l'ai accueillie par deux grosses gamelles et quelques mots gentils : ces derniers ont eu pour toute réponse un crachement... !! j'adore !!!Elle a passé la nuit au sec et ce matin, après le passage du bus à 9 heures, je la relâcherai puisque tel est son désir .... Elle a déjà bien mangé ce matin encore : elle recharge ses batteries avant de redisparaître à mon avis... Sale bête, va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 très bonne définition de melle Vibrisse : elle part quand elle veut, reste au loin aussi longtemps qu'elle veut, revient car il pleut .. et repartira au soleil par contre, pour toi car lui donner de bonnes choses et lui dire des mots gentils et effectivement la seule chose à faire pour qu'elle revienne régulièrement chez toi. Elle sait qu'elle peut revenir sans se faire crier dessus et donc n'a pas peur de rentrer. Bon, quelques minutes de répit pour toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 ben voilà... qu'est-ce qu'on te disait !! un peu de muvais temps, et elle revient ! elle reviendra dès qu'il fera mauvais... et pour l'instant elle profite du beau temps ! elle flâne, chasse, se dore au soleil, se promène... une vraie vie de chatte llibre et heureuse !!!! n'est-ce pas ce que tu voulais pour elle ??? qu'elle soit libre et heureuse ? Alors acceptes ce qui va avec ! (je sais , c'est pas facile.... tu voudrais qu'elle t'aime... mais.... elle est sauvage et veut le rester, c'est son choix, tu ne peux que le respecter, et la prendre comme elle est, avec le peu qu'elle veut bien te donner, et qui est déjà bcp pour une chatte sauvage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Kiwini ton histoire avce Vibrisse ressemble à ceci ... Mais le renard revint à son idée: -Ma vie est monotone. Je chasse les poules, les hommes me chassent. Toutes les poules se ressemblent, et tous les hommes se ressemblent. Je m'ennuie donc un peu. Mais, si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée. Je connaîtrai un bruit de pas qui sera différent de tous les autres. Les autres pas me font rentrer sous terre. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé... Le renard se tut et regarda longtemps le petit prince: -S'il te plaît... apprivoise-moi ! dit-il. -Je veux bien, répondit le petit prince, mais je n'ai pas beaucoup detemps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître. -On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi ! -Que faut-il faire ? dit le petit prince. -Il faut être très patient, répondit le renard. Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe. Je te regarderai du coin de l’œil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus. Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près... Le lendemain revint le petit prince. -Il eût mieux valu revenir à la même heure, dit le renard. Si tu viens, par exemple, à quatre heures de l'après- midi, dès trois heures je commencerai d'être heureux. Plus l'heure avancera, plus je me sentirai heureux. A quatre heures, déjà, je m'agiterai et m'inquiéterai; je découvrirai le prix du bonheur! Mais si tu viens n'importe quand, je ne saurai jamais à quelle heure m'habiller le cœur. Il faut des rites. -Qu'est-ce qu'un « rite » ? dit le petit prince. -C'est aussi quelque chose de trop oublié, dit le renard. C'est ce qui fait qu'un jour est différent des autres jours, une heure, des autres heures. Il y a un rite, par exemple, chez mes chasseurs. Ils dansent le jeudi avec les filles du village. Alors le jeudi est jour merveilleux ! Je vais me promener jusqu'à la vigne. Si les chasseurs dansaient n'importe quand, les jours se ressembleraient tous, et je n'aurais point de vacances. Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche: -Ah ! dit le renard... je pleurerai. -C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise... -Bien sûr, dit le renard. -Mais tu vas pleurer! dit le petit prince. -Bien sûr, dit le renard. -Alors tu n'y gagnes rien ! -j'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé. Puis il ajouta: -Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d'un secret. Le petit prince s'en fut revoir les roses. -Vous n'êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n'êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisées et vous n'avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n'était qu'un renard semblable à cent mille autres. Mais j'en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde. Et les roses étaient gênées. -Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. on ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu' elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai mise sous globe. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même Quelquefois se taire. Puisque c' est ma rose. Et il revint vers le renard: -Adieu, dit-il... -Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. -L'essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir. -C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. -C'est le temps que j'ai perdu pour ma rose... lit le petit prince, afin de se souvenir. -Les hommes ont oublié, cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l'oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose... -Je suis responsable de ma rose... répéta le petit prince, afin de se souvenir. Antoine De Saint-Exupéry le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ajouterai, pour ceux qui ont perdu un animal, qu'en lisant le paragraphe : Ainsi le petit prince apprivoisa le renard. Et quand l'heure du départ fut proche: -Ah ! dit le renard... je pleurerai. -C'est ta faute, dit le petit prince, je ne te souhaitais point de mal, mais tu as voulu que je t'apprivoise... -Bien sûr, dit le renard. -Mais tu vas pleurer! dit le petit prince. -Bien sûr, dit le renard. -Alors tu n'y gagnes rien ! -j'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé. (qui se rapporte à celui du début : Et puis regarde! Tu vois, là-bas, les champs de blé? Je ne mange pas de pain. Le blé pour moi est inutile. Les champs de blé ne me rappellent rien. Et ça, c'est triste! Mais tu as des cheveux couleur d'or. Alors ce sera merveilleux quand tu m'auras apprivoisé! Le blé, qui est doré, me fera souvenir de toi. Et j'aimerai le bruit du vent dans le blé...) on accepte un tt petit plus le départ : la perte de Joy a été difficile et elle nous manque toujours, mais comme nous aurions perdu de connaissances et reconnaissance, de sentiments .., si nous ne l'avions pas eue et vécu avec elle ses 11 années. Chaque lab noire nous la rappelle, nous rappelle combien nous serions restés "anonymes" sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 pour ce beau texte Janick, c'est tout à fait vrai Kiwini, j'adore les calins des retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est repartie ce matin, sans un regard pour moi, après avoir vidé une grosse assiette ... !!! Ingrate bestiole (tant pis si c'est de l'anthropomorohisme !!! )!!! Elle avait l'air en pleine forme malgré sa longue période d'errance : un peu plus mince peut-être ..mais bon... pas de problème majeur : ouf !!!! A plus Vibrisse... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu lui offres une bien jolie vie, soin, nourriture et liberté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'adore le texte du petit prince, c'est une si belle leçon de vie et d'amour ! Vibrisse est une vraie chatte sauvage, mais peut-être se laissera-t-elle apprivoiser un jour ? Je trouve qu'elle a déjà fait énormément de progrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah si seulement tu avais raison Scouby..C'est vrai que ce texte est MAGNIFIQUE : merci Janick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai une amie qui a un magnifique main coon. vivant à la campagne, elle le laisse vadrouiller à volonter, il est absent des jours entiers, la dernière fois, cette semaine, il est revenue balafrer, au bout de 5 jours de vagabondage. il est arrivé, à miaulé pour réclamer sa gamelle qu'il a englouti, et est reparti ...comme elle a dit à ses filles qui regrettent de ne pouvoir le caliner, il a une belle vie, celle qu'il a choisi ...un jour peut etre trop vieux pour courir la gueuse, il deviendra plus casanier, mais en attendant il méne sa vie de chat des champs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Les main Coon j'adore..j'en aurais bien voulu un... Etonnante en effet cette "volonté", ce désir, cet instinct de libertinage perpétuel.. C'ets bizarre mais le soir où Vibrisse est rentrée, j'avais décidé de faire mon deuil d'elle, de sa présence, l'imaginant pour toujours loin de moi car indifférente aux petits plus que je lui offrais... ou morte tout simplement et puis elle est réapparue...en me crachant !! ma belle, ma sauvage Vibrisse... enfin là et VIVANTE !! Je lui ai tout pardonné et je l'ai laissée repartir... non sans quelque nouvelle inquitéude encore ! J'espère qu'elle est heureuse ... Une amie dit que les chats sont "des bêtes à chagrin"..je le crois volontiers car on se fait toujours du souci lorsqu'ils sortent et c'est la spirale dont on ne sort jamais ...!D'ailleurs, tiens, j'y pense, elle est où ce soir ma sauvageonne????? Aucune idée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 je la crois volontiers aussi, c'est vrai que quand un chat sort, on n'est jamais rassurés mais quelque part, peut on les priver ?? Vibrisse finalement t'aime bien quand même puisqu'elle revient mais à sa manière elle te le montre, elle s'adoucira peut être avec les années, je te le souhaite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ja'i lancé un avis de recherche sur Vibrise... La pêche aux infos fut fructueuse : elle était encore vivante ce matin (je ne l'ai aps revue depuis dimanche dernier, MOI !!! ), grimpant aux arbres..dans un coin ABSOLUMENT pas dangereux (des champs et des jardins partout...!!) sauf quand elle traverse !!! La coquine ne vient plus chez moi car elle est nourrie par une autre famille, allant même manger sur la fenêtre des gens ! Bizarre car ils ont 6 gosses en bas âge..et deux énormes chiens dont un staff ! Elle qui est si craintive.. Je leur ai demandé de ne plus la nourrir mais la dame est soi-disnt folle de chats..Elle m'a dit tout de go "non" !!!bref, ..la gamelle à la cave a été vidée ce soir..c'est la première fois depuis dimanche..serait-elle repassée ..? Voilà, elle vit sa vie ..heureuse et libre et je me fais moins de soucis qu'avant.. (ou alors je fais semblant...?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 elle vit sa vie de chat libre et je pense qu'elle est heureuse, tu as eu raison de dire à cette dame de ne plus la nourrir, elle n'a pas à te dire non, Vibrisse t'appartient légalement, ce que ça peut m'énerver les gens qui piquent les chats aux autres si elle est dans un coin pas dangereux, c'est génial, tu te feras moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Vibrisse a t'elle des papiers? c'est juste une question de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui, elle est tatouée à mon nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ma douce Kiwini tu me fais rire, tu serais la première dans le cas inverse à dire non aussi de cesser de donner à manger à un chat qui viens gouter tes gamelles sans doute cette femme aime autant que toi les minous, et voilà !elle te vole pas Vibrisse, c'est vibrisse qui t'es infidèle, comme toute minette sauvage au moins tu sais où elle est quand elle est pas chez toi, et qu'elle ne coure pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jamais je ne ferai une chose pareille Isa !!!!!Et puis Vibrisse est une ingrate !!!!! et je crois que je la déteste pour tout le mal qu'elle me fait en allant manger ailleurs : MOI qui lui offrait de bons émincés !!!!PS : au fait je vous ai déjà parlé de mon "nouveau" chat CHOCOS...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kiwini a écrit:Jamais je ne ferai une chose pareille Isa !!!!!Et puis Vibrisse est une ingrate !!!!! et je crois que je la déteste pour tout le mal qu'elle me fait en allant manger ailleurs : MOI qui lui offrait de bons émincés !!!!PS : au fait je vous ai déjà parlé de mon "nouveau" chat CHOCOS...???quoi ??? t'as un nouveau chat ??? où ? quand ? comment il est ? d'où il vient ???raconte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 VIBRISSE, revenue le soir de l'orage il y a plus d'une semaine.. Depuis, rien..je ne l'aperçois plus..je vais partir à sa recherche ce soir encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elle a l'air bien sur cette photo, pas de stress, au chaud et surtout au sec je crois que tu la verras plus cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je détecte comme une lueur coquine dans son regard... C'est elle qui mène le jeu, c'est certain ! Et c'est quoi, ce nouveau chat ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je viens de la voir ..de loin..Elle mène le jeu et la vie dure aux souris : tu as raison, Scouby !! Elle a levé la tête à mon appel et puis, pfffff, direction le fin fond du champ, tête baissée..Gare aux souris !!!! Ingrate, va !!!!Pour le nouveau chat, va voir le post "mes SDF d'amour"..Il y a des photos du petit Chocoos..tout malingre, tout fragile qui vient depuis peu chez moi !!!! mais là, pas vu..Bizarre..Encore un qui me cause du souci..j'en peux plus de tous ces chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle vient de venir dans mon jardin manger des croquettes (c'est self-service chez moi nuit et jour !!) et boire un petit coup d'eau mais cette canaille de Minus l'a reconduite d'où elle venait !!! J'avais la rage : sale chat !! Du coup, je l'ai enfermé pour la nuit, na !!!! maintenant je ne sais aps si je reverrai la miss de nouveau traîner par chez moi !!! Pauvre nénette !!! Et puis pas de Chocos non plus !! Qu'est-ce qui se passe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Personne ne l'a revue depuis le 15 !! j'ai lancé un SOS...On doit me prendre pour une dingue : ce soir je pars en patrouille avec Bacchus ..!!! Il le faut ABSOLUMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Pas vue ce soir : où est-elle bon sang???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 kiwini a écrit:Oui, elle est tatouée à mon nom !!!! dans ce cas si la famille la nourri toujours elle n'a pas a le faire elle est a ton nom elle n'a aucune chose a te dire c'est la tienne point c'est dingue comment les gens peuvent etre cons ils en veulent un il vont l'adopter sur une asso ou quelque chse qu'il ne prennent pas ceux des autres merde c'est trop soulant ils sont cons c'est pas de leurs fautes mais qui touchent pas a ce qui est pas a eux rah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 xxlittle-devilxx a écrit:kiwini a écrit:Oui, elle est tatouée à mon nom !!!!dans ce cas si la famille la nourri toujours elle n'a pas a le faire elle est a ton nom elle n'a aucune chose a te dire c'est la tienne point c'est dingue comment les gens peuvent etre cons ils en veulent un il vont l'adopter sur une asso ou quelque chse qu'il ne prennent pas ceux des autres merde c'est trop soulant ils sont cons c'est pas de leurs fautes mais qui touchent pas a ce qui est pas a eux rah...en fait Vibrisse n'appartient à personne, c'est une chatte sauvage qui venait manger dans les gamelles que laisse Kiwini à disposition aux chats passants. comme Vibrisse était pleine, Kiwini s'est occupé d'elle, de sa portée, les a placés et ensuite a stérélisé vibrisse pour qu'elle ne fasse pas une portée tous les ans, augmentant la population féline sans abris. par la même occasion elle a tatoué vibrisse.mais vibrisse est sauvage et n'appartient à personne d'autre qu'à elle même.kiwini s'inquiéte souvent pour elle, comment ne pourrait elle pas s'attacher à une minette qu'elle a soigné, nourri, ... tout en respectant de la laisser libre.voilà l'histoire de cette minette, alors ne nous fachons pas sur ces gens qui ne font rien d'autre que nourrir une minette sauvage, sans le moindre doute le font ils juste parcequ'ils aiment les chats, tout comme Kiwini nourrissait Vibrisse quand, venant de nul part, elle venait squater son jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 DE ME COMPRENDRE SI BIEN même si la situation est particulière comme l'a rapportée Isa... OUI Isa..mais même si elle, elle ne le sait pas (Vibrisse), elle m'appartient dans le sens où je suis responsable de son bien-être (soins, nourriture) et avant que ces gens n'arrivent ici, elle rentrait quasiment chaque soir !!! Donc elle me considérait comme une maman nourricière et aavit adhéré à cette semi-liberté que je lui offrais car elel dormait au chaud, en sécurité tous les soirs !!!! Depuis leur arrivée, c'est fini..10 jours l'autre jour sans la voir et là les gosses de cette famille "groseille" m'ont confirmé ne pas l'avoir vue depuis 4 jours eux non plus !! Moi aussi cela me révolte car je la considère comme sauvage MAIS comme mon chat aussi..voire un peu le vôtre également ! Grâce à vous, elle a pu être stérilisée et soignée par moi-même (à mes frais) lorsqu'elle fut blessée à la patte après aussi !! Avant elle n'était le chat de personne et aurait pu disparaître sans que quiconque ne le remarque, aujourd'hui, c'est MON chat et elle a su en temps et en heure habiter chez moi et profiter de mes soins ! C'est eux qui ont foutu la pagaille !!! Pourquoi reveniendrait-elle alors qu'elle est nourrie??? Elle a l'air, le vent, le soleil et aussi une grange à disposition ! A eux de stopper !! Je voudrais bien la revoir avant de partir le 24 ...! sinon un souci de plus qui me fout en l'air car je en sais pas si elle va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tu n'es pas un peu dure avec eux lorsque tu nourris les chats errants, t'est il venu une seule fois à l'esprit que tu nourrissais peut être un chat libre comme Vibrisse mais appartenant aussi à quelqu'un .. et qu'il ne rentrait pas, lui non plu chez lui, car il mangeait chez toi ? Allez Vibrisse viens vite dire dire bonjour à Kiwini, elle est jalouse de tout le temps que tu oses passer hors de sa maison .. et t'as pas intérêt à faire des câlins ailleurs !! Vibrisse viens vite chez Kiwini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sur chaque chat qui venait .ou qui vient, je me renseigne Janick..Ainsi je savais à qui appartenait Minus, Chipie ...Pour les autres c'était à chaque fois des SDF, chats de ferme en général comme Fleur ou Câline adoptées en leur temps !!! J'ai d'ailleurs obtenu l'aval pour Minus..et la maîtresse de Chipie savait que je la nourrissais et la soignais..cela ne les gênaient pas car eux n'en voulaient plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Oui bon en fait vibrisse est en semi liberté donc a eux de la laisser en paix mais elle n'est surment pas loin ^^ grosse pensée a toi moi j'ai les sterilisation avec l'assosiation l'école du chat qui sont très genereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai cherché une école du chat en Lorraine à l'époque des faits; l'adresse était erronée... En connaîs-tu une avec un buméro de tel au cas où..car j'ai un autre petit protégé à soigner et à stériliser (Choco). Dans tous les cas, Vibrisse vit avec moi, chez moi en simi-liberté depuis 1 an !!! J'ai aussi demandé poliment à ces gens de cesser de la nourrir pour qu'elle me revienne mais ils n'en démordent pas..c'est pas sympa je trouve même s'ils ne sont pas méchants, c'est sur !!! Elle et moi on vait trouvé un rythme : dodo tous les soirs (ou presque avant..) en sécurité et tous les matins, sortie... alors pourquoi ne pas considérer qu'elle "m'appartienne"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 tu as tout a fait raison de dire qu'elle t'appartient mais Vibrisse a son caractère de chat libre et va falloir que tu fasses avec, je pense qu'elle reviendra reprendre ses petites habitudes quand l'été sera passé, pour le moment elle trouve de quoi se nourrir dans la nature et il fait pas très froid, attend quand les températures vont chuter, elle viendra vite se mettre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Quand on apprivoise un animal, on en devient responsable, non? C'est ce que je voulais dire ..alors c'est MA Vibrisse, na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors là plus rien à dire tu as raison. Sans toi elle serait restée une chatte inconnue. Alors que Vibrisse aujourd'hui nous la connaissons toutes et tout le monde s'inquiète. Tu es sa maîtresse c'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Voila moi j'avais tout compris depuis le debut ^^ bon aussi non j'ai chercher une ecole du chat en Lorraine rien moi l'asso que je vais est basé sur dunkerque ils ont peut etre des veto basé en lorraine je sais pas si ça t'interressee je demanderai le numero a maman sinon c'est cool parce que moi je suis mineur et Chipie est a mon nom ^^^voila bisoux j'espère qu'elle reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je l'ai aperçue hier, de loin, dans son champ fétiche, à la chasse visiblement : elle est donc toujours vivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 quelle bonne nouvelle Merci Vibrisse d'être apparue à Kiwini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Serait-ce un signe du destin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 kiwini a écrit:Serait-ce un signe du destin???? peut être te dit elle ainsi, je vais bien, ne t'inquiète de rien et prend bien soin de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 C'es tsurment un signr jr suis heureeuse que tu ais pu enfin la voir après l'été elle va surement revenir ne t'inquiète pas elle va bien donc je suppose que tu es d'une part rassurée! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 1 août 2008 Toujours pas revue..depuis des lustres maintenant...Il semblerait qu'elle ait été encore en vie il y a 4 jours..mais bon..ça ce sont les gens qui me l'ont volée qui l'ont dit !! je suis mal de ne plus la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Mauvaise nouvelle : la petite Flora/Dalton a disparu depuis le 25 janvier ! Ses proprios la considèrent comme morte... Cela me rend malade !!! Je suis désespérée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Quelle tristesse ! C'est vrai qu'un mois et demi, ça fait beaucoup. Je suis désolée, Kiwini, gros bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je suis triste pour toi et ce minou 25 janvier ça fait très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cela recommence..je suis super inquiète car je n'ai pas vu Vibrisse depuis plus d'une semaine et la nourriture reste intacte à la cave !!! Le temps est pourri et normalement, elle rentre toujours.. Il y a même eu de la grêle hier..j'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose..J'ai beau "patrouiller" ici et là..Rien, pas de trace de ma doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites