Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenenette

a quel age avez vous eu votre perroquet?

Messages recommandés

Bonjour Bonjour...

une simple question pcq le mien est né le 3septembre 2009 et je l'aurai debut janvier autrement dis a 4mois environ.... est ce que ce n'est pas "tard"??
je veux dire est ce qu'il n'aura pas deja pris des habitudes difficiles a lui faire changer par la suite?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 mois c'est bien... Exclamation


et c'est encore un bébé...les mauvaises habitudes viennent par la suite Wink

la patience commence tout de suite avec les grisou drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la mienne elle avait 4 mois et demie et c'est vraiment un amour elle a pris les habitudes de la maison elevé comme un enfant avec autant d'attention lui dire non la punir au moment importun je pense que tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai eu bambou a 4mois1/2 et ma kiwi a 3mois 1/2

il vaut mieux les avoir sevrés 4 / 5 mois c'est bien

tu vas pouvoir la reprendre avec tes habitudes non ce n'est pas trop tard c'est encore des bébés tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye avait 13 semaines et était sevrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iago avait trois mois...

et tout s'est tres bien passé....


a quel age peut - on considérer qu'un perroquet est adulte? en passant penser



et la crise d'ado, ils en font une et vers quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois c'est pas tard..certains te diront que c'est meme trop tôt lol! dans la nature il reste trèès longtemps avec leur parents , et malheureusement trop d'éleveurs les force au sevrage pour les vendre a 3/4 mois ( quand ils les vendents sevrés... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour est arrivé à la maison il avait déjà 1 an !
Mais un an de cage donc il tout decouvert et le changement l'apprentissage c'est fait de jours en jours !
Et les vilaines manies à toi de les combattre ,mais justemment en vivant avec nous ,ils nous copient et s'adaptent trés bien et trés vite quand il y a une grande complicité tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
willy 4 mois Eva 3 mois .Et Mystère et bien......c'est un Mystère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jusqu'a quel age peut on dire que c encore des "bebes"??
en somme a quel age deviennent ils adulte avec leur caractere "forme"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien on va en avoir des ados chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais bébé....jusqu'à 6 mois...



ensuite enfant......Youna l'est encore



est ensuite ado.....apparement....ca promet.... lol!

quand ils sont bébé.....il faut prevoir des chuttes....mauvais atérissages.....(murs et autres.... drunken )

ils sont d'une maladresse incroyable....j'avais jamais vu ca chez les animaux..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Ariane concernant la maladresse... lol!

les miens sont arrivés à 5 mois pour Kiko, après plus d'un mois d'animalerie (en cage), et Némo à 4 mois et demi

d'après certains bouquin, ils parait qu'ils sont "adulte physiologiquement et physiquement" à un an, mais si on parle de maturité sexuelle, il parait que ça vient vers 8 ans d'après mon éleveur mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a u PACO, il avait 8 mois, il venait d une famille qui l a gardé un mois Rolling Eyes

Bien sur il a fallu qu il s habitue à nous et son nouvel environnement, il s en est pris des "gamelles" et fait des attérissages "forcés", mais depuis environ 15 jours il est plus "sympa", il vient vers nous pour des caresses, nous appelle quand on est dans une autre piéce et sait quand il est l heure de sortir !

C vrai que l adolescence m effraie un peu, g peur qu il change de comportement, mais il nous avons quelques années devant nous pour voir venir ça flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les atterrisage forcés et les gamelles ont a connu..


maintenant il atterri correctement mais seulement sur les perchoirs où il est habitué...


pour atterrir sur nous il commence à peine.. mais on voit quand il veut venir, il fait sans cessee des allées et retour vers nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dans l odre d arriver ,sam 4 mois ,jules 3 mois , tchad 6 semaines, craquotte 35 ans , lola 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re! j'ai eu sarah en premier elle a 8 ans et ensuite coco qui a 5 ans! et les youyous entre 5 et 10 ans!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge du perroquet quand le l'ai eu : 15 ans

donc je l'ai depuis 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji est arrivée samedi dernier (oooohhh!!!! 1 semaine demain), elle avait 3 mois 1/2...... Aprés 3; 4 jours difficiles, les choses se mettent en place tout doucement.....
J'ai adopté la "zen-attitude" et surtout écouté les conseils avisés que l'on m'a donné aprés mon SOS lancé sur le forum (MERCI encore !!!)
Je pense que, quel que soit l'age de la petite bête, si c'est le premier, c'est un peu + délicat.....non????......

(Fidji est du 5 septembre)


Valérie & Fidji (3 mois1/2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien je l ai eu fin septembre 2008 il avait 1 an et deux mois et moi j ai 53 ans Maintemant je vais attendre le deuxieme avec impatiente car il n est pas encore né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...