Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Vahiné, Ma Moumoune d'Amour ,Un beau matin de printemps, en avril 1990, tu as montré le bout de ton petit nez gris. Ce jour-là, une diva était née. Et dès cet instant tu as été mon rayon de soleil de chaque jour. Tu as été là à mes côtés durant plus de 17 ans et je te remercie, Ma tendre Moumoune, pour tout ce bonheur que nous avons partagé.Voilà un an ta santé a commencé à se dégrader et après un long traitement, la maladie t'a vaincue et a eu raison de tes forces.Il y a 6 jours, ton cœur à cesser de battre et tes yeux se sont fermés à jamais sur ce monde. Tu as franchi le pont de l'Arc-en-ciel paisiblement dans mes bras pour rejoindre ta grande copine Minnie, partie il y a presque 6 mois. Tu me manqueras mais tu resteras toujours dans mon cœur .Je ne te dis pas Adieu, mais Au Revoir Ma Moumoune d'Amour, mon . Nous nous reverrons un jour.Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 c'est trop triste je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Au revoir Vahiné. Arc en ciel, je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 un autre petit compagnon dans l'arc en ciel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 monte rejoindre nos petits anges disparues petite vahiné ... tu ne seras pas oubié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 21 septembre 2007 Gros bisous à toi... va petit ange retrouver tous les autres... et dis-leur qu'on ne les oublie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci tout le monde pour vos gentils messages. Ca me met un peu de baume au coeur Cela fait une semaine aujourd'hui que Vahiné a rejoint les étoiles Je vous embrasse toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 je n'avais pas vu ce post ... Je suis vraiment désolée pour toi, c'est tellement dur ces moments-là.... ça fait si mal ! Une véritable amputation d'une grande partie de soi .... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Quelle triste nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi. Tendres pensées à Vahiné... Elle était bien jolie ta Moumoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Encore merci à toutes pour vos gentils messages. Ca fait du bien de se sentir comprise et soutenue. Et c'est bien vrai Fanfan que c'est comme perdre une partie de soi et que la disparition d'un être aimé laisse un trou béant dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Tendre pensée pour Vahiné, et pour toi...J'espère qu'elle est heureuse là où elle aujourd'hui....Gros bisous à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de tout coeur avec toi arc en ciel ,repose toi petite vahiné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Je te l'ai dis par mail, mais je te le redis encore une fois.A 6 mois d'écart, perdre ses deux compagnons est très difficile.Je suis de tout coeur avec toi.Le soir, elles seront trois étoiles à présent, Minnie, Vahinée et Orion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounette111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Quelle triste nouvelle :-( je suis de tout coeur avec toi.Bonne route petite mimine et du haut de ton nuage veille sur celle à qui tu manques tant.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un tout grand à vous toutes pour vos messages de sympathie et de soutien. Ils m'ont apporté un grand réconfort et je me suis sentie moins seule dans mon chagrin.Gros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites