Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je craque !! ils sont si beaux continue Maggy, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop chou .... ils sont à croquer .... encore des images de chatons Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super Minou au fait celui qui est dans la casserole tu l'as cuit a combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est les tiens ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Fanfan a écrit:c'est les tiens ????????? Non, pris sur la Toile libres de droit et pour le simple plaisir des yeux pour les gagas de chats comme moi... Je me couche, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Roooooo que c'est craquant ces petits moustachus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafne * 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tous sont magnifique; j'ai un coup de coeur partiulié pour le chat dans le panier, ainsi que l'avant dernier, un siamois [sacré de birmanie ?] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arc-en-ciel1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ils sont tous trop chous ces minous. Merci pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Suite, mais non fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je les aime tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Maggy, je les adopte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi aussi je les voudrais tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubuntu 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je viens juste de voir tout ça !!!!Continue Maggy, continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je voulais noter ceux que j'aimais ... et impossible !! A part 2-3, je les aime tous. Un chaton est tellement attirant, ses yeux tellement beaux ! Alors j'en ai choisi 2 pour une autre raison : - celui-ci qui devait être chien avant. Tout le regard du toutou regardant et surtout attendant avec impatience que sa maîtresse ait fini ce qu'elle fait pour passer à autre chose - et celui-ci pour les petites filles de Suzy : la peluche, la petite langue rose .. que du bonheur dans cette photo et Maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 En ce qui me concerne , j'aime celui-ci pour l'endroit incongru et puis j'aime bien les chats "marmelade" Celui-la pour la petite bouille péculière qu'il a et le dernier , c'est mon preféré , il a un pelage superbe ce gris et ce blanc trop mimi , et comme tu le dis Janick , cette expression dans le regard , il a vraiment du etre chien avant !!!!! Rien que des beaux minous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comme ils sont mignons, avec ces petites bouilles craquantes ! et Maggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 pour la suite, Maggy, encore, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites