lily-ane1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 pour toi petite Babette qui est partie au paradis des anges depuis le 16 juillet 2007 sache que tu nous a donné 16ans de bonheur aujourd hui encore je te pleure tu me manque tellement il ne se passe pas un jour sans que je m adresse à toi j ai l impression que tu es toujours la je me rappelle quand ma fille avait 2ans elle racontait à tout le monde qu elle avait une petite soeur elle te mettait une robe te coucher te bercer te caliner et tu etais toujours partante pour te laisser faire aujourd hui il y a un grand vide sans toi mais je sais que le soir dans le ciel brille ton étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 16 ans d'une vie partagée avec vous , c'est beaucoup Et ces 16 années on ne peut pas les oublier , comment le pourrait-on d'ailleurs quand cet animal a été le compagnon de predilection de son enfant !!!!! Alors pour Babette qui est partie au paradis des anges rejoindre de nombreux compagnons au pays de l'Arc en ciel , une pensée très forte !!!! Babette , sois heureuse et veille sur tes maitres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 16 ans de vie partager ne s'efface pas d'un revers de la main... Une douce pensée pour Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Adieu Babette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Babette t'a donné 16 ans de bonheur Adieu Babette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 un petit ange en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Amuse toi bien avec Kenzo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ces 16 années de bonheur sont un trésor qui restera dans ton souvenir et dans celui de ta fille. Courage ! Dors en paix, petite Babette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 aurevoir babette la vie continue là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites