Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Orphée enfin avec nous, que du bonheur

Messages recommandés

et voilà Orphée est là et bien là, je ne réalise pas encore, cette attente été tellement longue, et maintenant qu'elle est là je crois rêver.

Quand je l'ai vu elle est tout de suite venue et des câlins elle en redemandait, je vis enfin mon rêve c'est une émotion que je ne sais pas expliquer, le retour c'est très bien passé un peu long nous sommes resté coincé derrière le défilé de la Saint Nicolas pendant 1h à sarreguemines donc le retour était un peu long

Orphée était dans sa cage de transport et Sydney s'en occupait à la perfection, elle est aussi fofolle que nous

Présentation au reste de la troupe
Kiwi, pas de soucis elle a tout de suite été vers elle
Aloha est un peu plus rétissante
quand au toutous il n' avait que la gamelle qui comptait , une fois terminé elles ont été vers Orphée
enfin voyez vous même Orphée est déjà bien à l'aise dans son nouvel habitat







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuémuémuému

on diré Yona et kykoo ou kykoo et yona lol!mdr



oulala ma Oma hier elle été pas et la elle et la tu dois etre dans un rêve

bisous a toi et dédé et plein grattouille a tout le monde et double dose a la nouvelle venue cheerscheerscheerscheers
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oma, ton Orphée est absolument splendide !!!

Je ressens ton émotion, c'est génial !

Qu'est-ce qu'elle est belle I love you

Ravie pour toi Oma, tu as enfin ton rêve en main.

Gros bisous et félicitations !!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

champagneFeu d\'artificechampagneFeu d\'artificechampagneFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you je suis telement heureuse pour toi que je te recri se mot je suis tellement heureuse pour toi je me revoi il y a quelque semaine et toi qui a tant attendu ma oma des année tu mérite se grand bonheur et une bonne maman comme toi ému aller chouchoute bien ton bébé elle et magnifique



Angelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Comme elle est super belle des couleurs ravisante , Kiwi l'observe attentivement I love you

tu dois être aux anges Oma ,je te comprend ton rêve c'est réalisé

du pur bonheur I love youI love youI love youI love you

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificefêtefêtefêtefêtefêtefêtefête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle et deja bien a l'aise je me doute que tu crois rever et attend ,demain tu va realiser et pouvoir apprecier ,repose toi bien et 1er nuit pour orphé plus d'attente n'y de decompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

fêtefête Enfin ton rêve est devenu réalité fêtefête

Ta petite Orphée enfin auprès de toi ...... comme elle est belle et comme elle a l'air douce et gentille

A peine arrivée et déjà très à l'aise chez elle

Mille mercis à toi Oma de partager ces instants d'intense émotion avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment magnifique quelle bonheur ses couleurs sont splendides très très bonne soirée avec ton nouveau petit bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi qui remercie tout le monde d'avoir partager le compte à rebours avec nous l'attente était plus facile, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est bien là elle se repose demain j'en profiterai au max elle est très caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh quel petite splendeur... elle est magique... ohhhhhh les filles vous me donner de plus en plus envie...

j'adore la première photo elle est waouw wouaw waouw woauwww


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Merci à toi de partager ses moments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersfêtefête voila elle est la
elle est magnifique j'adore elle est vraiment splendide gratouille a toute ta tribu omadanielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super gentil de nous avoir mis des photos aussi rapidement !!!qu'est ce qu'elle est belle ,tu dois dois etre super heureuse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu d\'artificeFeu d\'artifice Omaaaaaaaaa !! elle est sublime !! les couleurs tres vives!!
tu dois etre combléééééé Feu d\'artificeFeu d\'artifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est me revoilà revenue... et je découvre ta orphée... splendide !!! j'imagine comme tu dois être aux anges !! et le bonheur va encore durer, durer... ses plumes ont des couleurs magnifiques et on sent que la miss est à son aise ! tu vas en avoir des choses à nous raconter dans les prochains jours !!!!
bravo oma...et félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bonjour !

Tu nous diras comment s'est passé le premier réveil d'Orphée dans sa nouvelle maison ?


Non non Oma, tu ne rêves pas, elle est bien là en chaire et en plumes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va orphée ce matin ?et toi oma, tu as bien dormi ? j'imagine que tu vas être pas mal occupée aujourd'hui à regarder ta nouvelle venue évoluer avec les autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin l'attente est bien récompensée! elle a l'air merveilleuse cette petite! plein de bonne chose avec elle a partir de maiintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique ta orphée .
cet oiseau m'a toujours fais rêver et continuera a le faire maintenant c'est mon fils il veut un vrai perroquet (c'est a dire un ara pas ce que l'on a à la maison) lol!
profite bien oma tu as tellement attendu que maintenant elle est là félicitation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le réveille de ce matin c'est bien passé, première friandise de la journée , un speculos elle l'a pris tout de suite et en tout cas elle connait bien son prénom,
Aloha a un peu peur mais avec le temps je pense que cela ira , quand a Kiwi tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

orphée est une gourmande aussi.... sunny bien contente que tout se passe bien... n'hésites pas oma à rajouter des photos, tu sais comme on aime ça nous ici !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que la matinée se passe bien qu'elle a deja pris de bonnes habitudes, aloha va s'y faire avec tout l'amour que tu leur donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle est magnifique tu dois etre heureuse profite bien de ta puce c est génial ca fait envie quand meme mais bon on va attendre un peu bonne journée avec tes trois puce et dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu t es levée plusieurs fois par nuit comme Daniel(melnou) a fait pour voir si c était pas un reve !! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mimi ta puce, ça valait bien une attente si longue, mais c'est un superbe oiseau, Orphée est super belle, ça fait envie ... émuému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique la page d'Orphée sur ton site applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému oh qu'elle est belle ta Orphée et elle semble déjà si à l'aise... c'est sûr que tu dois être très heureuse depuis le temps que tu l'attendais... Alors bienvenue à la petite nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour toi et sa page est super, comme les autres d'ailleurs (j'adore ton site)

elle est magnifique cette petite Orphée fait lui plein de gratouille pour moi et encore "félicitation" pour cette nouvelle venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la page que tu as créee pour orphée est tout simplement epoustouflante, elle est vraiment très belle et m'a l'air vraiment a l'aise que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma petite princesse va bien elle a déjà jeté son amour pour Baika la chienne, elle lui a fait des mamours et hier soir j'ai eu droit à plein de calin, je mettrai des photos dans la journée, Dédé la bombarde et aujourd'hui je vais les sortir tous ensemble en restant bien à coté, demain le harnais et après demain le bain une chose après l'autre, mais je vis un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houlàlà... qu'elles sont belles tes photos, surtout la dernière les couleurs d'orphée sont époustouflantes !!! et celle avec le chien.. c'est vraiment mignon !!!
le paradis des animaux chez oma... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique et les ailes ouvertes c'est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De trés belles photos je vois que Orphée s'est déja bien adapté a la vie de famille ... et le terrain de jeux lui plait.
Elle a un regard coquin à croire qu'elle pose pour la photo
émuémuému trop trop pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...