Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Orphée enfin avec nous, que du bonheur

Messages recommandés

Comme elle est belle .... et cet instant calin avec toi ..... ton petit coeur doit fondre complètement

Orphée .... une pure merveille

Invité

Tu fonds dis-tu ...On comprends pourquoi en regardant les photos d'Orphée...Une vraie beauté I love you

Les photos sont magnifiques, merci pour le partage sunny

Invité

elle est splendide la demoiselle Orphée,

que de belles couleurs , ont la sent super dejà habitué a son environnement I love youcheersI love youcheers

Invité
elle est magniphique ta petite orphée oma , félicitation^^

Invité

Orphée semble déjà à l'aise avec la douche queen

Un petit rapprochement Orphée-Aloha ??

Elles sont bien dis-donc tes trois fifilles cheers

je la trouve vraiment magnifique ces couleurs sont exceptionnelles et puis elle me parait deja très habitué, et puis la douche a l'air de s'etre bien passee cela donne vraiment envie

elles sont super tes fifilles ,et je vois qu'il y a de l'entente entr'elles c'est un bon début

vous m'excusez car je ne suis pas beaucoup sur le forum mais le coeur y est, je m'occupe énormément de toute cette petite troupe et je voudrais en faire un maximun avant de reprendre mon travail, le bain c'est très bien passé, et je suis souvent avec eux surtout pour surveiller Aloha car elle a un peu plus de mal à s'adapter, je suis vraiment heureuse que tout se passe très bien par contre ma Baika ne la lâche plus, c'est bisous sur bisous

c'est normal tu as un peu plus de travail et d'amour a donner, difficille de reprendre le travail on a pas droit a des jours parentals pour un bebe perroquet ah ah ah

Invité

crotte de bique, je ne vois pas les photos !!!! scratch

une fois de plus, oma tu nous gâtes avec tes magnifiques //photo vraiment c'est génial de voir que tout le monde s'entend si bien chez toi

En toute amitié

Invité
cheers ça y est j'ai pû voir les photos !!! ton chien avec orphée wouhaouuu... c'est extra !!! et voilà orphée à la douche, et tout se passe bien... c'est super !
on t'excuse oma pour ton absence ici... normal de vouloir tout mettre en place avant ta reprise !!!

Je suis vraiment heureuse que tout se passe bien, c'est toujours une crainte pour nous, de savoir si cela va bien se passé ou pas... Aloha est très amoureuse de toi aussi, donc, difficile pour elle de voir un nouvel "intrus"... mais, j'ai confiance, vu ta connaissance et ton amour pour tes bébés je suis certaine que cela lui passera.

Invité
de belles photos merci Oma pour le partage waouuuuuuuuuu

bienvenue Orphee que tu est magnifique queenflowerqueen , merci de partager ton bonheur et tes magnifiques photos, et plein de calins a tes plumeaux flowerflower

La photo avec Baïka est magnifique ,c'est adorable cette tendresse !
Orphée est superbe ,je suis super contente que tout se passe bien ,
Tu m'étonnes que tu as moins de temps ,ne pas perde ne minute de joie avec eux !!!!!!

Invité
noelle a écrit:

Tu m'étonnes que tu as moins de temps ,ne pas perde ne minute de joie avec eux !!!!!!

Bien d'accord avec Noelle Wink

Orphée est magnifique.C'est bien de voir qu'elle aime déja la chienne.Elles sont adorables toutes les deux. BisousAngelots

Orphée est en progrès, j'ai commencé son éducation

De la cage, je tape sur mon bras et elle vient en volant biensur elle a compris le coup de la récompense et croyez moi elle prend ma main pour prendre la récompense

Le harnais pour le moment elle le refuse

jeux des couleurs, je lui fait découvrir le jaune, vert, rouge et bleu, hier soir elle m'a donné le cube jaune, bon c'est peut être un hasard je verrais aujourd'hui

Invité

Ca va vite mais avec un professeur tel que toi ça n'a rien d'étonnant Very Happy

Invité
cheers comme lora, je ne suis pas étonnée... tu es exceptionnelle oma et ton orphée est "à bonne école" ! je suis sure qu'elle va vite progresser !

bravo oma pour tout se travaille de patience et d'amour que tu apportes a tes becs crochus

tu sais Oma les aras adorent qu'on s'occupe d'eux, ils aiment le jeux et enregistrent tres vite tu verras plus les jours vont passer avec ta princesse plus elle va t'étonner

Shocked Mais c'est une pure merveille!!!!!!!!!
Je trouve les aras super impressionant entre leur envergure et les couleurs Shocked mais malheureusement je n'en ai jamais vu de tres prés Sad sa doit etre impressionant d'avoir un telle zozio sur le bras Laughing .
Pour ce qui es de ton boulot Oma je te ferais un mot d'excuse a ton boss pour ne pas y aller lol!

Invité

Décidement ça va super vite !

Bravo Oma et bravo aussi à Orphée c\\\\'est génial

Invité
applaudissementbravo le travail porte ses fruits

Invité
cheers orphée comprend vite, c'est super... !

Oma avec beaucoup de retard,je decouvre l arrivee de Orphee.Qu elle es belle, Oma je suis tout emue pour toi,tu as du faire un si long chemin,pour enfin pouvoir toucher ton reve.Enfin tu vas pouvoir savourer du bonheur avec Orphee,Aloha,et Kiwi.Elle est splendide. émuémuAngelotsBisou