amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai oublié d'ecrire un petit mot voila mon chat caramel en pleine action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est un beau rouquin !! pas très pudique le rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est sur qu'il affiche son matos c'est un petit canaillou, il a toujours des positions trés particulières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il a raison, on sait jamais sur un malentedu, y a plein de minettes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme il est beau ce petit rouquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa pause !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci merci c'est un chat trés particulier il aime qu'ont le brosse qu'on le lave je suis obligée de fermer ma porte de salle de bains quand je me douche sinon il viens dans la seconde ou l'eau coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Très beau chat c'est rare d'avoir un chat qui aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ho un rouquin! iol est beau ton caramel amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il porte bien son nom ce minou, la couleur va parfaitement, mais quel âge a-t-il ce petit:reflechi01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il a deux ans et 4mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 merci, on dirait un bébé chat, il est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il a une bonne tête ton caramel. et contente qu'il aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 il est magnifique ton caramel.... différent du mien (de Caramel) que j'ai en avatar !!! j'adore les roux, ils ont souvent un caractère absolument génial ! ce qui est le cas du mien d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon je sais que tu n'es pas là aujourd'hui, mais on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites