Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

BONNE ANNEE à tous nos amis poilus

Messages recommandés

Invité
flower Bonne Année et surtout Bonne Santé à tous nos poilus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne année à tous nos petits, qu'ils soient tous en bonne santé pour 2008 et les autres années encore longtemps, une pensée très forte aussi, pour les petits qui nous ont quittés en 2007, et une pensée bien sûr pour ma fifille NOXEA.
Bonne Année à vous tous chers petits tant aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes pauvres bébés... ils n'ont même pas eu de cadeaux de Noël !! je devais les acheter la semaine qui a précédé Noël... et comme j'étais estropiée.. pas de cadeau !
et pas de restes de repas amélioré, vu que pas de repas non plus pour moi....
pauvres petits !!!!
en plus ils sont privés de sorties et de forêt et doivent me supporter !
mauvaise fin d'année pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower le principal pour eux est d'être avec toi

tu te rattraperas plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais Fanfan, tu as toute l'année pour leur acheter des cadeaux, leur donner des bonnes choses, faire des balades, le printemps viendra bientôt.

Tu as plein de belles choses à vivre avec eux. Moi je n'ai plus NOXEA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai plus Phébée non plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le sais Fanfan, tu n'as plus Phébée, mais tu as tous tes autres petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu as les autres fanfan qui te donnent pleins d'amour !!!

c'est chouette ca !!! pense a comment ils etaient avant d'etre avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde Fanfan comme elles sont belles l'une au-dessus de l'autre sur nos signatures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais bien... mais ça n'empêche pas qu'elle me manque terriblement !
je me rappelle de sa joie l'année dernière quand je lui ai donné son énorme os en peau de boeuf.. ses yeux brillaient....

Et cette année, tout le monde est triste... Loulou n'a plus personne avec qui jouer.. et en plus ils sont privés de sorties, de forêt depuis un bout de temps... ils sont tristes et ils s'ennuient avec leur vieille mère toute cabossée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à tous vos poilus. Les miens m'ont regardé comme si j'étais folle quand je leur ai fait un bisou sur la truffe en disant "bonne année" lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[:paletot][:paletot][:paletot]

Moi pareil car les petards ont reveillés la puce et elle est venue vers moi donc je lui ai souhaité la bonne année aussi !!!

Elle se demandait d'ou venait cette joie soudaine de ma part !!!!

Ils ne doivent rien comprendre a ces rites de bipèdes !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[:paletot] moi la mienne, elle ronflait assez fort et m'a regardé avec des yeux bien ensommeillés, laisse moi dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou mes amis à deux pattes, à quatre pattes, à plumes ou à écailles !
Je vous souhaite une très bonne année !
Moi j'aime bien les réveillons parce que je reçois toujours quelque chose de bon : hier c'était du steak tartare et comme c'est moi le chef de la meute, j'ai été servie en premier lieu !
Les autres attendaient derrière mon dos, que j'aie terminé, mais j'ai fait exprès de manger très lentement, hi hi !
Notez qu'ils en ont reçu aussi... mais je ne sais pas pourquoi, on dirait toujours que la viande est meilleure quand on la pique dans la gamelle du chef !
La grosse Scoubidou, à l'étage, en a reçu aussi... Je me demande bien pourquoi on la nourrit, celle-là ! Vous savez que nous sommes ennemies intimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens pas souvent parce que Mam'zelle Ardoise veut toujours tenir le crachoir, mais aujourd'hui je vous souhaite une bonne année à tous !
Et je confirme : la nourriture a meilleur goût dans l'assiette du chef de meute, même si c'est la même qu'on trouve dans nos assiettes à nous !
Et j'espère que cette année, toute la meute du forum restera au complet, parce que je suis triste chaque fois que je perds un copain...
Grosses lélèches à vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...