Is@ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sur ce post vous pouvez : 1) mettre tous les jours vos commentaires sur les photos mises sur l'autre post, 2) et à partir du 30 Mars au dimanche 6 avril minuit, on vote Comment ? très simple : vous avez juste à mettre vos 5 photos choisies (merci de ne pas voter pour.....la votre) en ordre de préférence : 1- votre préféré 2- le second 3- le 3ème 4- le 4ème 5- le 5ème Vous pouvez modifier vos votes jusqu'au dernier jour. N'oubliez pas : vous ne votez pas pour le plus bel animal ou vos copains, mais pour la photo-poilu-préférée-qui-vous-fait-de-l'oeil Dès la fin du scrutin, j'attribuerai les points : 5 points au 1er 4 points au 2ème 3 points au 3ème etc Le gagnant, celui qui aura le plus de points, aura l'honneur du portail BONNE CHANCE A TOUS Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ayka ressemble beaucoup à la belette Piper. Les beaux jours arrivent. Je vais essayer d'en faire ce coup ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 oui Janick, fait nous des photos des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui janick des photos !! et surtout de pixel qui manque toujours dans le trombi trés belle ayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Maggy, c'est une photo magnifique il a un de ces yeux et quel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Belles photos Scouby je crois que ça va être dur pour le concours quand tout le monde aura mis ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 wahou les amis vos portraits sont si beaux !!! pfff ça va être encore l'horreur de faire un choix pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 27 février 2008 Qu'ils sont beaux vos poilus, les filles ! Est-ce qu'on peut mettre un portrait de poilu décédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui scouby un poilus disparu peut participer au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci beaucoup, Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 pas de quoi, c'est normale qu'ils puissent orca était si beau et cendrillon ... ben moi je craque sur les tigrés gris, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Cendrillon ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma vieille chatte tigrée qu'on avait trouvé dans le jardin, comme on en savait pas au début le temps de l'apprivoiser si c'était un chat ou une chatte, je l'avais appelé Lechat, original !! Orca est magnifique Merci Scouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je les trouve tous si beaux..normal, ce sont les nôtres !!! D'avance, je m'excuse d'avoir remis LA fameuse photo de Cloé...Pour moi, c'est la plus belle que je possède d'elle et je n'aurai pas voulu en mettre une autre ...!!!! Sinon, GEISHA de Scouby...je craaaaaaaaaque !! Trop mimi !!!! Oui, ej sais, je suis une maman chat...d'ailleurs je craque aussi sur ton chacou, Minouphole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 28 février 2008 wahou la photo de baby lou est superbe, aussi belle que cette jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Oly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Angie est magnifique , une couleur splendide et quel regard !!!! Ce devait etre un amour de chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Kaylla, ces photos sont superbes, honnêtement je ne saurais te dire laquelle me plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ai un faible pour les photos de chevaux parce qu'avoir un cheval ça a toujours été mon rêve... Mais toutes vos photos sont superbes, , c'est agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 Les yeux et le regard de FILOUlove01 si beaux,GEISHA craquante, la petite de KIWINI idem, et évidemment JACK qui pose m'attendrie et j'ai toujours ce faible pour AYKA, qui est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je viens de toutes les regarder, qu'est-ce que ça va être difficile de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 t'as raison scouby, ça va être chaud bouillant de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est exactement les mêmes pensées qui me traversent l'esprit quand je vois les photos rajoutées je vais faire comme au loto, un tirage par numéro toutes ces photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Les yeux d'ORIANNE, son regardlove01 , on a aussi l'impression qu'elle a encore son poil de bébé à trois ans, si blanc en aussi....Sa petite langue bien rose que l'on aperçoit.C'était en juillet cette photo TAIGA je crois ???, donc trois mois après son adoption, on lisait déjà dans son regard le bonheur d'avoir trouvé une famille. Comme elle est belle ORIANNE:bisou01: Elle est tout simplement candide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 n'oubliez pas de mettre le(s) portrait(s) de vos poilus, le concours se termine dans une semine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est ce week end le vote, vite vite mettez vos poilus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 printemps changement d'heure et début du vote pour les nouveaux inscrits le mode d'emploi est au début de ce post et les photos pour lesquelles vous devez voter sont ICI Vous avez une semaine maxi pour voter et le gagnant sera l'invité du portail pour un mois comme d'habitude Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 alors mon vote 1 - Angie 2 - Charlot 3 - Ayka 4 - Noisette 5 - Orianne et félicitations au photographe professionnel qui a pris Tesa : elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 avant de donner mon vote, je tiens à dire que toutes les photos sont superbes, ça était très difficile de faire un choix, merci à vous de votre participation 1- Baby-Lou 2- Angie 3- Charlot 4- Nougat 5- Orianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ça a été une horreur de choisir, j'ai tiré au sort 1 : Filou2 : Baby Lou3 : Noisette 4 : Oscar5 : Charlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mon vote: Clhoé Ayka Gourmande Oscar Filou toutes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 31 mars 2008 1 Cloé 2 Baby-Lou 3 Charlot 4 Joy 5 Cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Vraiment difficile, j'avais le coup de coeur pour chaque photo ! Mon vote : 1. Filou 2. Ayka 3. Kiwi 4. Orianne 5. Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 N'OUBLIEZ PAS DE VOTER CE WEEK-END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 de voter c'est pour tous ceux qui ont la gentillesse de nous mettre de belles photos. Voter c'est aussi les remercier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Juste à temps !! Difficile de choisir mais voici quand même mon vote : 1 Cloé 2 Dana 3 Noisette 4 Nougat 5 Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 oh zut... je me réveille !! j'ai pas mis les miennes !!! je ne pense jamais à regarder ce post !!! trop tard ! ça m'apprendra !! bon, je regarde et je vote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Oly Ardoise Chloé Cendrillon Dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 et la gagnante " Portraits de Nos Poilus" est Cloé avec 18 points un bel hommage à la puce de Kiwini à tous ceux qui ont participé et voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 c'est une très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bravo ! Cette photo me donne envie de prendre mes crayons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je m'occupe de la mettre sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, alors là les copines !!! J'en reviens pas d'autant que, honte à moi, j'ai oublié de voter pour vos p'tits bibis !! Ils étaient d'ailleurs tous aussi beaux que ma chérie... Merci, bel hommage à ma chérie !! J'en pleure !! c'est con, hein?????? j'espère qu'elle est bien juste là où elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 PS : quand tu veux Armelle pour tes crayons car ma Cloé est partie... et j'aimerais bien voir un dessin de son joli minois !!! tU crois que cela serait possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 avril 2008 la grande gagnante cloé est sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bravo cloé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 kiwini a écrit:PS : quand tu veux Armelle pour tes crayons car ma Cloé est partie... et j'aimerais bien voir un dessin de son joli minois !!! tU crois que cela serait possible??? Tout a fait possible...Elle a de si jolis yeux et elle me rappel beaucoup mon chat Mortimer, il avait la même couleur de pelage. Comme ta petite Cloé, il me manque encore beaucoup au bout de 9 ans...J'ai du travail pour la fête des mères et des pères, mais je garde la photo de côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cela me touche beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Bravo, Kiwini ! Elle était vraiment craquante, ta Cloé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, la plus belle des "Dee dee souris", comme on l'appelait...ma fille a fait un petit texte en voyant de nouveau cette photo ! Je vous le recopierai (sans les fautes, bien sûr !) mais ce soir, envie de rien !!! En tout cas, pour ce beau cadeau que vous me faîtes...J'en suis très très émue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites