Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie221

Si tout va bien.... J- une semaine

Messages recommandés

Petite Fidji a été retirée du nid jeudi soir, maintenant aprés un peu plus de trois mois avec Papa-Maman il faut qu'elle se nourisse toute seule comme une grande!!!!!

Encore une petite semaine de patience...... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous allons patientés avec toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, tu dois être impatiente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une bonne nouvelle !!! il n'y a plus qu'à patienter une semaine et quand on attend un nouveau compagnon à plumes, c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment te sens-tu à J-3 ?

Est-ce que tu as des nouvelles de Fidji, se nourrit-elle bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est étrange mais pour l'instant l'attente n'est pas trop difficile...... normalement c'est l'éleveur qui doit me contacter (et en général, c'est le mercredi que l'on se téléphone) donc peut-être que ce soir...... et là se sera concret, il me dira venez samedi ou je préfére attendre encore un peu..... il est trés sérieux et me cedera Fidji que quand mademoiselle sera 100% indépendante, cela me rassure.....
S'il me dit dit de venir samedi, là je pense que je vais être comme une gosse qui attend le passage du Papa Noël..... santasanta EXTREMEMENT impatiente que samedi arrive.
en attendant tout est prét : cage, graine, jouets (par dizaine..... j'ai lu de ci-de là, que quelques perroquets refusaient les jouets. J'espére que ce ne sera pas son cas) et son aire de jeux.....
Je vous tiens au courant SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quoiqu'il en soit, le grand jour approche !!! c'est chouette de savoir que l'éleveur est soucieux de la santé de ses petits et qu'il préfère prendre le temps qu'il faut pour les vendre !
bon bin... on attend aussi impatiemment les photos maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour bientôt, je suis sûre qu'à l'intérieur de toi tu es toute émoustillé à l'idée d'avoir ton futur bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y en a qui doivent plus tenir en place à cause de l'impatience et de l'excitation lol!lol!lol!

c'est là qu'on retombe en enfance, on est tout excité, on "fantasme" sur comment ça va se passer, l'arrivée les premiers jours, c'est très dur de tenir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur m'a téléphoné il y a un peu plus d'une heure....
Fidji se porte bien, trés bien. Elle est trés vigoureuse.
Elle mange bien toute seule, des graines germées, avec quelques graines séches..... demain, elle passe aux graines séches exclusivement. par contre, les fruits ne l'interesse pas pour l'instant.....
La nouvelle la + chouette de la soirée, c'est que je vais chercher ma fi-fille samedi matin.... ça y est..... c'est concret maintenant. Je suis HEUREUSE.
Very HappyVery HappyVery Happy


Bonne soirée à tous et toutes et....... vivement samedi !!!!!!!!


Valérie & Fidji (3 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah plus que 2 fois dormir SleepSleep

C'est génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors elle est là ta puce ?

Si oui nous attendons les photos et premières impressions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui c'est clair ce qui est bien sur le forum c'est que quand il arrive quelque chose à l'une ou l'un d'entre nous, on est toutes et tous affecté c'est vraiment une grande famille chez Tsuki et je suis heureuse de partager tous ces moments de vie avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...