kiwini 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici PIRATE, le clône de Minus, un autre de mes SDF... Et voilà, Chipie... Tout ce petit monde cohabite ets e plaît beaucoup chez moi : je em demande bien pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 27 février 2008 ils sont chouette ces moustachue ! pirate est rigolo avec son oreille cassé, ça lui donne un air gavroche et chipie ressemble bcp à orca de scouby, et moi j'aime ce type de rominet : poils mi long, noir et blanc mais avec une belle répartition du blanc, et un joli V sur le nez bien symétrique c'est sympa de nous faire connaitre tes poilus, je suis contente que tu ais pigé pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 28 février 2008 il est chouette pirate avec son oreille , j'aime bien les chiens ou les chats avec un signe " particulier "!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Pirate est un beau matou, son oreille cassée lui donne un charme particulier Quand à Chipie, noire et blanche, les chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Chipie est vraiment splendide !! c'est drôle, j'ai eu une Chipie noire et blanche, avec à peu près la même tête... sauf qu'elle était à poils courts !! je l'ai adorée cette petite chatte, et j'ai eu un chagrin fou qd elle s'est faite écraser !!une chatte aussi belle est vraiment sdf, sans famille ????? Pirate... ben il a vraiment une tête de sdf, un peu marlou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 février 2008 Non, Chipie a une famille...et un copain qui appartenait avant aussi à cette famille !depuis 2 ans et demi (à la anissance du dernier mouflet) les gens les ont mis tous les deux dehors : à votre bon coeur m'sieurs-dames pour nourrir nos chats !!!!! Alors depuis que j'ai emménagé en Aoüt elle vient dormir le soir ou la journée en fonction du temps et casser une petite croûte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Pauvres petits chats !! bandes de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 février 2008 mais au moins chez moi elle a trouvé le bonheur...elle est pleine de bourre alors je passe un temps infini à la brosser, à la bisouter... Là, elle dort depuis 7 h 30 ce matin...et elle va faire le tour du cadran jusqu'à ce soir..... !!! Comme le temps n'est pas trop mauvais, elle dormira sûrement dehors... (déjà cette nuit...) puis reviendra au petit matin ! Le hic c'est qu'elle refuse de faire dans une caisse alors je suis bien obligée d'anticiper et de la sortir à un moment ou à un autre! Elle ne m'a jamais fait de saletés encore..Je crois qu'elle se retient afin de garder toutes ses prérogatives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ils sont magnifiques tes SDF !!!!!!!!!!!!!!! Le matou avec l'oreille casée est super, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi mon SDFest tigré clair banal, il est très très peureux! Mais qu'est-ce qu'il mange !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 février 2008 S'ils mangent beaucoup, c'est qu'à mon avis, ils profitent des bienfaits que leur statut de SDF leur confère grâce à nous, leurs bonnes fées !!! Quelle bande de gros coquins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 peut-être aussi qu'ils ont qq vers ? connaissent pas le vermifuge, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ben voilà, ce matin..petit souci...Chipie a une énorme grosseur sur la cuisse ... de la taille d'un oeuf !!!!! Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela pourrait être??? j'ai pensé à une tumeur, alarmiste que je suis amis bon...cela pourrait-il être autre chose???Je sais qu'ici personne n'est véto mais bon... Je vais aller mettre un mot anonyme dans la boîte aux lettres de sa maîtresse car évidemment, je ne sais pas quoi faire..je doute qu'elle-même agisse alors...??? D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ca peut-être un gros abcès !!!!!!!!!! Regarde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui je crois que c'est ça..Elle est revenue tout à l'heure...la bosse était moins grosse..le poil était tout collé et il y avait du sang... Je pense la mettre sous antibio...cela ira à votre avis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 oui tu as raison ! antibios avec un abcès !!! Sinulox pour chats, un matin et soir pendant 10 jours ce serait parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bien nettoyer la plaie Kiwini !!!!!!!!!! Elle a du avoir un coup de griffes ou une morsure, regarde quand même s'il n'y a rien !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 OK p'tite Fanfan...Ca va toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 bofffffffff... plus que dur !!! trop de morts en si peu de temps ....et Monie me manque terriblement ! 16 ans de vie commune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vouiiiii pas simple du tout...Tu as eu ton lot de disparitions toi !!Il ne reste plus qu'à te souhaiter de nouvelles belles rencontres de hasard...même si je sais que tu ne le souhaites plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 non, il ne faut pas !!! ce n'est plus possible !!! mais les voir tous partir les uns après les autres, comme ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chipie est morte ce matin... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle sortait de chez moi...et fut renversée par une voiture qui en s'est pas même arrêtée !!!!!!! 2 jours que je la soignais ...et que je la gardais au chaud !Ce matin elle ne voulait pas sortir, je l'ai forcée et ELLE EST MORTE !!!!!!! C'est ma faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Kiwini je suis de tout coeur avec toi pauvre Chipie, ce n'est pas de ta faute, tu l'as recueillie et soignée chez toi, le vrai responsable c'est sa propriétaire, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Désolée pour toi !!!!!!!!!!!!! Je comprends ta peine, mais c'est le lot des SDF !!!!!!!!! Moi le mien, ne vient plus depuis queques jours........ peut-être a t'il un maître quand même?Je repasse plus tard , je file au boulot !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est pas ta faute Kiwini ,c'est le destin ,tu as tout fait pour elle ,mais a un moment donné les choses arrive et on les subit ,moi aussi j'en ai marre que tout mes potes meurent les uns après les autres ,mais tu veux faire quoi ,la semaine dernière mon cousin-frère ,hier mon oncle ,j'arrête de me prendre la tête sinon je serais bonne pour l'asile psy ,pense au bonheur que tu lui a donné !! je te fais plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je suis si malheureuse... je suis allée l'emmener chez "sa maîtresse" qui n'a pas de jardin où l'enterrer ! On a cherché une solution et ce soir en rentrant du travail, je avas l'aider à l'enterrer chez d'autres voisins..Je cherche d e a chaux depuis tout-à-l' heure aussi...sale besogne... Bien sûr que SI je suis coupable...car elle ne voulait pas sortir ce matin...et puis si je l'avais sortie par l'arrière de la maison ou même simplement 5 minutes plus tard, elle serait encore là ! Des "si" auraient changé le cours des choses ... je porte malheur à mes chats... Après ce sera qui : Vibrisse, Pirate ou Minus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle n'avait que 3 ans..je me sens mal...je ne sais pas comment faire bonne figure à mon travail car je me refais le film des 10 minutes qui ont précédé sa mort...de son insistance à rentrer, la truffe contre les carreaux et de mon refus de la laisser de nouveau à l'intérieur à cause du soleil !!!Je viens de tout jeter : son panier, son coussin, sa brosse...I:pleurer02: il traîne encore des poils dans le couloir ...C'est pire que si cette chatte aviat été à moi !!! Je me sens mal... Je viens d'apprendre que finalement elle a été enterrée ..ce sera donc sans moi. Elle était pleine de sang... Hémorragie interne je suppose car ce matin lorsque je l'ai ramassée dehors, il n'y avait aucune trace ! J:nul01: e hais ces chauffards !Adieu ma Chipounette comme je l'appelais... Je t'ai aimée très très fort depuis Août 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne vais pas bosser finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je comprends bien ta peine, mais avec des si ...........tu ne peux changer le cours des évènements! Elle avait donc des maîtres cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oui elle avait des maîtres...je l'avais expliqué plus haut dans le post, Suzy. Elle avait aussi un copain chat qui en son temps habitait avec elle..;avant l'arrivée du BB...Il estt oujours vivant, s'appelle tarzan et vit aussi dehors...Parler d'elle à l'imparfait me fait mal...je crois encore la voir ..derrière la vitre de la cuisine... Chipie, mon dieu, si je pouvais tout recommencer... On m'a dit tout-à-l'heure que c'était son heure et que c'est pour cela que ce jour-là je n'ai pas fait comme les autres jours...en ne la sortant pas à la même heure que d'habitude, pas du même côté, en refusant de la rentrer de nouveau..J'ai donc tout fait de travers et bien sûr, si c'était son heure, j'ai contribué à Ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Oh Kiwini... je suis tellement désolée pour toi et pour ta belle Chipie !!! Ce n'était plus une sdf, c'était ta chatte, et je comprends tellement ton chagrin !!! je ne sais pas quoi te dire, il n'y a pas de mots... ça fait tellement mal !!! surtout de cette façon, et si jeune en plus !!! P.. ain de vie !!! et s.. ries de chauffards !! Je ne peux que partager ta peine, et t'embrasser très très fort... mais c'est pas grand chose, hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Si c'est beaucoup ma tite Fanfan... car c'est tellement moche !!! Merci de me dire qu'elle était un peu devenue mienne...c'est pourquoi j'ai si mal... je la vois encore partout... , c'est con, hein??? Merci pour tes mots de réconfort ainsi qu'aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bonjour Kiwini, j'ai appris qu'hier soir ce qui est arrivé à ta chipie, je suis désolée. je comprend ta peine, mais surtout ne crois pas que tu portes la poisse à tes animaux, tu en as sortis beaucoup de la détresse, sans toi ils auraient eu une fin pas jolie jolie. malgrés tous tes efforts, un accident peut arriver, c'est triste, injuste, comme tout ce qui nous blessent, mais c'est ainsi. tu ne pouvais pas savoir qu'en la laissant pas rentrer ce jour là elle traverserait en même temps que passerait cette voiture. je pense bien à toi, ne t'en veut surtout pas, la vie nous fait parfois de beaux cadeaux, et parfois de sales coups, c'est ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Chère Kiwini, je viens de découvrir ce post, je suis bouleversée pour toi et la petite Chipie ! Je comprends ton chagrin, pour l'avoir vécu exactement de la même façon quand mon petit Chatsy d'un an s'est fait écraser, mais surtout arrête de dire que tu es coupable, parce que ce n'est pas vrai ! Le vrai coupable, c'est ce chauffard sans coeur, toi tu en es victime presque au même titre que Chipie. Tu as essayé d'agir pour le mieux, d'ailleurs c'est toujours ce que tu fais et loin de porter la poisse à tes chats, tu les soignes et tu les aimes, c'est tellement important ! Toutes me pensées t'accompagnent, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal...ma fille de 6 ans et demi m'a dit aussi que le coupable c'était celui qui lui avait roulé dessus, pas moi..Elle m'a dit "tu es juste un peu responsable, pas beaucoup...". Elle est sans doute plus mûre, plus lucide que moi, j'sais pas car quoiqu'il en soit c'est très difficile de rentrer "dans sa pièce"..c'est comme si elle était encore là et la nuit lorsque je me relève pour Minus, j'allais la voir...et lui redonnait à manger ! Je la vois partout et je n'arrive pas à me dire que c'est la vie... c'est moche et injuste comme l'a dit Isa...Le pire c'est que comme Vibrisse n'est pas réapparue, je fais un amalgame... J'ai l'impression de devenir folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 9 avril 2008 La poisse continue... j'ai sorti il y a deux heures Pirate...et je le retrouve blessé !! Il ne peut plus poser la aptte avant droite ! pas de plaie apparente, c 'est tout ce que je peux dire car je ne suis pas vétérinaire !!! Je l'ai vu de loin boîter mais il s'était caché sous une haie non loin de chez moi. Je suis allée le débusquer et depuis, je l'ai ramené au chaud !! IL est couché et sa patte est repliée sous lui. Il n'a pas mangé, me semble tout triste ! Quelqu'un aurait uen idée sur la amrche à suivre? Je ne serai pas là de la journée demain (je vais donc le laisser enfermé mais après...,). J'ai voulu lui administrer du METACAM...mais impossible ! Se serait-il battu avec le nouveau chat qui vient? Se serait-il fait rouler dessus lui aussi???? J'ai les boules... car Mminus aussi n'a pas l'air en forme (gueule et oreilles !!). Quant à Vibrisse, son oreille a l'air guérie mais bon... HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Il n'y a rien à faire pour le moment, juste le garder enfermé comme tu as prévu de le faire. Demain matin, peut-être qu'il ira mieux. Et demain soir, s'il est toujours abattu, s'il ne mange pas, tu aviseras.Il a pu se faire mordre, se faire mal en tombant, tant de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il ne pose toujpurs pas la porte mais veut sortir !!!!Minus est déjà dehors et les voitures roulent déjà !! J'ai pas fini de flipper ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 aie, j'espère que ça ira, donne nous des nouvelles ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il a peut-être une épine enfoncée dans la patte ? Tiens-nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Donc hier, RV véto... (pas le mien car on m'avait dit qu'il y en avait un qui soignait gratos les SDF...!!!).Première surprise, l'oreille cassée...ben oui, elle est le résultat d'un grattage intensif...Cela a occasionné un éclatement de veine..;et depuis, Ti pirate a cet air de gavroche meusien !!! Tout en la regardant, le véto constate un amas noirâtre : de la gale !!! Branle-bas de combat : nettoyage..et en-dessous, O surprise, un tatouage quasi illisible !!! Il nettoie, utilise de l'alcool pour faire apparaître d'éventuels numéros et on arrive à une pseudo combinaison que je note (mais il manquait un chiffre !!).Ensuite, la patte... Il s'agit bien d'une bagarre...Il se laisse super bien manipuler et le véto trouve à la palpation de multiples traces de crocs (sûrement le nouveau chat blanc qui erre dans mon jardin depuis quelques temps..); ensuite la gueule : des crocs cassés : Pirate est sans nul doute un bagarreur !!Il pèse 5 kg 100, il est bien castré... (ça j'avais vu..! )Résultat, injections d'anti-douleurs, d'anti-inflammatoires et d'antibios ! Soudain, je repense à Minus et à Vibrisse...à leur mal d'oreilles respectifs ! Bingo : ils ont tous la gale ! Merci Pirate !!! Donc, "médocs" pour tous !!!La facture arrive..ben non, mauvais tuyau, il faut payer !!!! Je m'éxécute ... contente de savoir que Pirate a sûrement une identité..Trop tard pour appeler le fichier félin...je m'y suis collée ce matin !!!(je poste ce premier message car hier, tout s'est effacé..s:;frapadingue01 uite derrière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Après quelques tâtonnements et la précision de la race du chat..on arrive à un résultat avec le fichier félin !! Pirate aurait 5 ans et habiterait à l'origine, à 4 km de chez moi...dans un petit village !! INCROYABLE !!!! On me donne les coordonnées..Je téléphone et là, j'apprends que le numéro n'est plus attribué ! Je téléphone à la mairie du village ! On m'apprend que les gens ont déménagé en septembre 2006 sans laisser d'adresse, qu'ils avaient plusieurs chats, deux enfants et que personne ne sait où ils sont. Retour à la case départ ! Je recherche sur les pages blanches en Lorraine quelqu'un avec ce nom : RIEN !!!! J'ai encore une piste : l'école !! Je vais essayer de l'approfondir dans les jours à venir afin d'obtenir peut-être quelque chose !!! Entre-temps, j'ai rappelé le véto où j'étais allé et coup du sort et hasard des aptelins, ces gens-là étaient clients chez lui ! Plus de trace d'eux depuis Septembre 2006 encore ! Voilà donc 2 ans que Pirate zone et erre, seul, perdu, sans maison !!! Pour l'heure je suis là..Si je retrouve la trace de ces gens, je ferai d'abord connaissance par tel. Au pire, Pirate restera avec moi toute sa vie et voilà...j'y suis déjà attachée de toute façon...Ce soir, il va bien, pose sa patte et gambade de nouveau ! Pour la première fois, il a ronronné et me donne de grands coups de tête ! Trop chou le doudou !!! c'est marrant mais quand je rentre du boulot, Minus et Pirate accourent à ma rencontre ! ils repèrent le bruit de mon moteur, se précipitent et s'installent ensemble dans la véranda ! Voilà, j'ai deux matous de plus !!! Plein de bonheur en plus mais deux fois plus de soucis car eux aussi, ils sortent ...!!! PS : Vibrisse n'est pas rentrée !!!! les deux matous sont quant à eux déjà installés en sécurité car il fait tout noir et les voitures ne chôment pas par chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Quelle nouvelle !! pour la gale, c'est pas grave j'espère que tu arriveras à retrouver ses propriétaires au moins pour savoir ce qu'il en est, s'il a disparu tout ce temps, il peut y avoir un tas de raisons, ce serait quand même bien de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il est possible qu'il ait été abandonné au moment du déménagement mais il est aussi possible qu'il se soit perdu. Si c'était le cas, j'imagine la joie de ses maitres s'ils apprennent que tu l'as retrouvé.Sinon, pour la gale, qu'est-ce que le véto t'a donné comme traitement ?Pour Nougat, la crème que je lui ai mis pendant des semaines n'a pas réussi à en venir à bout. Donc, il a fini par me donner un autre traitement qui a été super efficace. C'est du stronghold en pipette à mettre dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 les pages blanches ce n'est pas terrible. Essaie plutôt INFOBEL. tu mets juste nom et prénom (ou seulement le nom s'il est rare) tu as ainsi toute la France et non seulement le département où la région. C'est mieux pour des professions où des personnes peuvent être mutées loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 janick !!! Je en connaissais pas alors je vais essayer !!!!! Sinon, oui, MOno j'ai du STRONGOLD !!!! Les oreilles de Minus sont toutes noires aussi...Faut que je "chope" Vibrisse pour lui déverser une pipette dessus ! Elle n'a pas l'air bien encore ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 RIEN !!!! Aucune réponse nulle part !!!!! A mon avis, ils ont un portable et plus de tel fixe !! Quelle galère quand même de ne pas avoir signalé au fichier félin leur nouvelle adresse !!!!Je reviens de l'école..cela n'a rien donné non plus dans les fichiers ... Pourtant ils avaient une gamine scolarisée dans cet établissement !!!!Ils ont disparu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bon ben Pirate...il est à qui maintenant ?A môman Kiwini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ben oui, je pense !!!!! En effet, à midi, une dame de l'école m'a dit qu'elle savait que les gens étaient partis...dans le Sud de la France !!!!! Info ou intox????Quoiqu'il en soit, ne le dîtes à personne mais je compte bien le garder ce doudou car je crois que déjà, il m'aime un petit peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 donne moi leurs anciennes coordonnées en mp on ne sait jamais j'ai l'habitude de rechercher sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites