Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Tendres pensées mon petit toutou VALDILa fée des animaux te protège là-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Très très très très joli...L'hommage à Orion et ce que tu as envoyé à Ninon est splendide aussi.... voire étrange... c'est presque "effrayant" car je voudrais que tout ceci soit vrai... Si seulement on savait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour toi , mon petit Valdi !!! Cours Valdi avec tous les copains que tu as rejoint dans l'Arc en Ciel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim111 0 Posté(e) le 2 août 2009 silence n'est pas synonyme d'oubli mon Valdije pense fortement à toihttp://dignite-retrouvee.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 2 août 2009 Moi aussi souvent je pense à lui en regardant ses photos !! P'tit père, va..qui a connu la douceur et l'amour de Kim s'en est allé... Jamais je ne t'oublierai..ni toi non plus Kim.. Bravo pour ton oeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quel bel arc-en-ciel pour Valdi ! Bisous Kim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pensées pour Valdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites