Mefisto 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et bien voila, je vous ai mis un programme en tuto dans le repertoire informatique. je voulais quand meme vous mettre une petite démo... histoire de se marrer! la pauvre victime n'est autre que chester... AVANT: APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 21 mars 2008 le pauvre, et on peut avoir un avant/apres de ta tête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah la la, pauvre Chester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 pauvre Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'préfère la pépette avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefisto 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la pepette??? mais c'est un monsieur! meme si il a des airs un peu.... tarlouze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Surtout avec sa tête refaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mefisto a écrit: APRES si j'ai le temps, j'essaie de faire la même chose avec Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en fait c'est pas tout a fait ça !! ça c'est avant non je rigole il est super beau Chester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Désolée pour le garçon .............j'avais pas vu l'appareil génital moi ....... il a une belle tête de fifille non ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Mefisto a écrit: On dirait un chien de dessin-animé. Dans le même genre, allez voir là comme j'avais ridiculisé Noisette et Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites