Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

un compagnon pour caline mon octodon

Messages recommandés

et voila j'ai caline depuis 3 semaines et mon mari n'avait pas achete son compagnon alors que ca vie en couple alors lorsque j'ai vu qu'elle couinait de temps en temps en me mettant sur un forum d'octodon ils m'ont precise que son compagnon lui manquait donc je suis alle la ou mon mari l'avait achete et coup de bol il etait encore la alors je suis reparti avec et j'ai commande une superbe cage chez zooplus longueur 75 largeur 50 par 1m50 de haut avec 5 etages de quoi s'amuser comme des fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette la vie d'octodon chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les octodons de mon mari mais comme c'est moi qui suis a la maison puisque je travaille a domicile voila c'est encore moi qui m'en occupe quoiqu'ils sont mignons tous les deux ensembles mais le soir lorqu'il rentre je lui dis ho un peu a toi car comme il ne peux pas s'occuper de muxu car celle ci bon caractère ne veux pas voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes octodons ils sont ensembles ???????Si oui il va falloir prochainement "agrandir"!!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhh génial... trop minouche... mais, comme Mamy Pogote dit va falloir agrandir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai mais mon mari a peur que si on trouve plus grand j'en ramene un autre quoique les octodons c'est pas moi pour une fois j'attends la nouvelle cage pour cette semaine commande sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n'as pas besoin d'en acheter un autre ,si tu as male et femelle tu vas vite te rendre compte que la famille va s'agrandir très très vite !!en plus quand ils viennent de naite ils sont super craquants,(j'en ai eu plus de 20 comme cela !!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as garder tout le monde ah non je garde pas tout le monde j'en donne t'y imagine tu dois avoir une cage enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'ai pas garder tout le monde car en plus cela s'apprivoise très bien ils sont très attachants ,et ils se baladent partout j'en ai gardé quelques uns j'ai mis les males d'un coté les femelles de l'autre et ils sont morts de vieillesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai bien car il y a 3 mois d'attente je crois donc surprise dans 3 mois les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui c'est trop trognon des bébés octodon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ils sont réputés (si je ne me trompe) pour être de grands destructeurs non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui ça grignote ça grignote!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les miens pour l'instant sont assez sympa ils n'ont pas l'air de detruire quoi que se soit par contre les filles vous trouvez ca adorables je vous en garderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh la je n'ai plus de place!!!tu es très gentille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin les filles vous allez me trouver bêbête mais je suis allée voir sur internet ,je ne connaissais pas ce petit animal!
Alors c'est de la même petit animal que les hansters ,même nourriture ,même calins ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

muxu, tu dis t'occuper des octodons ? c'est à dire ? tu joues avec eux ? tu leur fais des câlins ? j'te demande ça car j'avoue que mes filles ayant eu des hamsters quand elles étaient jeunes, je ne trouvais pas ça très intéressant, sauf biensur leur bouille à croquer !

pogote... tu me feras une liste des animaux que tu as eus un jour ? si la liste est trop longue, fais celle de ceux que tu n'as pas encore eus !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des hamsters et pas drole du tout pour les enfants, c'est craintif et une tasse tombe un coup au coeur a sa mort c'est triste, non l'octodon c'est genial tu peux jouer avec cela bouge beaucoups c'est vrai il faut faire attention a bien le tenir jour après jour qu'il soit plus calme dans les bras ils adorent les caresses près des joues, tu peux aussi avec grande patience leur apprendre a jouer avec des petites balles c'est assez rigolo mais le temps et patience on connait avec nos gris c'est très affectueux, les enfants tendent leurs mains et ils viennent assez facilement, on les mets dans une grosse boule et te suive dans l'appartement et puis le prix n'est pas eleve et le nettoyage c'est pas enorme non plus moi les enfants le font avec moi pas comme avec muxu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci muxu.... c'est donc bcp mieux que les hamsters... mon futur gendre a craqué pour des octodons... et j'me demandais si c'était une bonne idée !!! me voilà renseignée, et je verrai à l'occasion d'une fête, peut-être de lui en offrir un mais d'après ce que j'ai lu, il faut qu'il soit deux pour ne pas s'ennuyer... les mâles entre-eux s'entendent bien ensemble, ou que des femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deux sinon il pleur assez facilement le mieux c'est d'acheter un couple en general en animalerie il te le diront c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais... mais après il faut pouvoir trouver des bonnes âmes pour caser la marmaille... et là vois-tu, je sents à plein nez, que la première âme qu'ils vont trouver, c'est moi !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je suis bien d'accord avec toi mais moi mon mari m'avait ramene caline pour laquelle il avait craque et elle pleurait donc j'ai essaye de comprendre avec des forums parlant des degues ce qu'elle pouvait avoir, et son compagnon lui manquait donc je suis retourne voir a l'animalerie ou nous allons habituellement et qui sont vraiement très serieux et la il y avait encore son male donc de je l'ai pris de suite, après il se peut qu'ils ne fassent pas de petits cela arrive mais la coup de bol ou pas je verrai dans trois mois, je peux t'en garder si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! muxu me tente pas !!! heureusement que tu habites loin.. ouff... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave je peux venir me ballader jusqu'a chez toi dans trois mois cela pourrait etre rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arghhhhhh What a Face elle trouve la solution muxu !!!! et là évidemment j'pourrai pas résister !!! chiche !!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dans la mouize, bientôt des ptits octodons chez Mumu Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Les rats aussi j'adore... ils ont des caractères géniaux en plus, ils leurs manquent un chromosome pour avoir notre intelligence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh chiche sans soucis tu es dans le 47 a 100 kilometre de chez ma belle mère chez qui je vais souvent a mont de marsan donc pas de soucis pour t'amener les bebes je ne pensais pas que tu etais si pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol non muxu, je suis dans le 63 !!! tu as confondu avec mon âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah desolee je me suis plante c'est pas grave je ne connais pas le puy de dome alors cela peut faire une ballade, j'ai mis ma nouvelle cage d'octodon que je viens de recevoir a midi nous l'avons monte avec les enfants quelle rigolade, car le montage en allemand trop bien, je vous dis pas elle est geniale on a quand meme reussi vous me direz ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...