kiwini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pardon Chipie de ne pas avoir su prendre soin de toi comme il le fallait...pardon pour cette mort injuste qu'est la tienne et pardon pour cette absence de photos...Je croyais qu'on aurait toute une vie à passer ensemble...et que j'avais le temps de me forger des souvenirs avec toi, ma belle... Pardon ma Chipie de t'avoir laissée toute seule... Je pense fort à toi... Tu me manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Chipie a passée de bons moments chez toi, Kiwini, ne regrette rien, tu t'es bien occupée d'elle, elle a été heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Quelle jolie photo, Kiwini, on voit qu'elle était bien, chez toi, Chipie ! Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien si un chauffard passait justement par là. Bisous, Kiwini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 Comme je comprends ton immense chagrin !!!! qu'est-ce qu'elle était belle, et quelle douceur dans son expression... ce devait être un amour de petite chatte !!! La vie n'est vraiment pas juste !!!Courage Kiwini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nestor a presque tout de Chipie , même le poil mi long , même regard!!!!!!!!!!! Qu'elle était jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ma Chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Nous comprenons tous ta douleur. C'est toujours si difficile de perdre nos petits compagnons. Je te souhaite bon courage pour ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 31 mars 2008 j'avais pas percuté que chipie était cette chatte ... elle était très belle c'est bien triste ... mes pensés vont vers toi Kiwini Adieu Chipie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites