kiwini 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis bien contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bonne nouvelle pour Ayka !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Ayka vient de faire sa première promenade depuis l'opération, 10 mn et je trouve qu'elle a l'air en forme ça fait un moment qu'elle attendait, depuis presque 3 semaines, elle nous montrait le chemin pour sortir de la maison et on faisait semblant de rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo la puce Sois encore très sage et aux grandes vacances tu pourras t'amuser avec les copains. Tu n'as pas un lac près de chez toi ? la natation c'est chouette pour les papattes des lab super câlins Ayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 non il n'y a pas de lac, que des cours d'eau mais le souci c'est que c'est en pente et je suis pas sûre qu'elle arrive à remonter toute seule et à certains endroits le courant est trop fort les seuls endroits qui seraient accessibles pour elle, sont interdits aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je suis contente qu'ayka se rétablit gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Akkesa a écrit:non il n'y a pas de lac, que des cours d'eau mais le souci c'est que c'est en pente et je suis pas sûre qu'elle arrive à remonter toute seule et à certains endroits le courant est trop fort pas terrible pour une grande malade et cet été en vacances pas d'eau non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 C'est super je suis super contente pour vous Oui l'eau ça serait l'idéal. C'est dommage qu'ils interdisent aux loulous Les miens nagent environ une fois par semaine Scooby en est tout fou! Gros calins à Ayka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites