Janick11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pour le concours d'Avril " Chuis tout sale !, ou : à table ! ", deux photos sont très très proches - Zoé, 1ère, avec 27 points (32 points avec le vote d'amour de sa maîtresse) - Gourmande, Charlot et Geisha, secondes, avec 25 points Zoé est donc notre gagnante d'avril Gourmande Charlot et Geisha seront ses trois dauphines pardon Charlot J'aime beaucoup son regard très occupé "Ce n'est que le petit bout de la queue du chat qui vous électrise" et un grand à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewa 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Citation :- Zoé, 1ère, avec 27 points (32 points mais avec le vote de sa maîtresse) je bien le droit de dire que mon chat était le plus beau de l'univers, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as absolument le droit, et à 100%, et en plus vu qu'elle a gagné, beaucoup ont eu aussi cette idée Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bravo aux gagnants et merci de votre participation à tous ! je mettrai les gagnants sur le portail trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 aux gagnants du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 20 mai 2008 au gagnant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 les gagnants sont sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bravo pour Zoé ! Et les dauphins remercient également les votants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites