Lilycoco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 déja une semaine que tu es partie ,mon coeur est déchiré, je sais que tu ne reviendras plus . le jour ou tu es entrée dans ma vie ,ce fut le soleil le bonheur dans la maison .plus gentille que toi ,non çA n'existe pas ,tu était mon bonheur ,ma joie de vivre ,mon air que je respirais ,tu comprenais tout ,ta patite tête qui frottait la mienne quand tout allait mal ,tes papotages quand je téléphonais ,tu m'as donné tant de bonheur .j'arrive pas a me dire que je ne te verrais plus ,tu me manque a en crever je pense que tu es venue sur terre juste pour moi ,tu savais que j'avais besoin de toi ,et ma Coca personne te remplacera ,mon dieu comme je t'aimais .je t'aime ma Coca et pour toujours .. ps es ce qu'une admin peu mettre ce message dans l'arc en ciel ,je ne sais pas comment faire ,et j'arrive pas a réfléchir .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai ouvert un message pour Cocaïne, mais, sauf si tu le veux absolument, je préfère le mettre dans entraide. Une semaine. Il faut que tu gardes espoir. Tant que cette très longue période de ponts n'est pas finie, il faut croire qu'elle est enfermée quelque part. Je t'embrasse. Tiens bon Lily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci Janick ,mais je préfère que tu le mette dans l'arc en ciel ... toute bonne journée a toutes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Lily, que te dire... si ce n'est que je suis profondément désolée et que je pense beaucoup à toi. Bisous, Lily, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 l'espoir est encore possible, j'y crois encore je t'embrasse trés fort lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Lily, je suis très triste pour toi je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Ma Lily.... si tu savais comme j'ai mal pour toi !!! Je retrouve une connexion internet ce matin au boulot, et je me suis précipité en premier pour voir les nouvelles de Cocaïne... et malheureusement... J'espérais tellement que.... Je ne sais quoi te dire, il n'y apas de mots pour une telle souffrance ! Je t'embrasse très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci a toutes pour vos messages .vous êtes adorables ,je viens parfois sur le site,mais j'ai pas trés envie de parler ,il me faut un peu de temps ,je vais totalement changé de vie ,je suis a la recherche d'un nouveau logement ,je vais changer de voiture ,m'installer et ensuite ,je reprendrai un chat ,mais il me faut du temps 14 ans de vie comune avec Cocaine ne s'éfface pas d'un jour a l'autre ,je vous embrasse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetical 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'ai tellement de peine pour toi Lily, j'attendais et espérais son retour ! Je comprends ta peine et ta douleur !! Je pense tres fort a toi et je t'embrasse Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je te comprends de vouloir changer de vie, il est évident que 14 ans d'amour ne peuvent s'oublier et dans ces conditions, c'est particulièrement dur. Gros bisous, Lily, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Lilycoco a écrit: ,je vais totalement changé de vie ,je suis a la recherche d'un nouveau logement ,je vais changer de voiture ,m'installer et ensuite ,je reprendrai un chat ,mais il me faut du temps 14 ans de vie comune avec Cocaine ne s'éfface pas d'un jour a l'autre Lily si tu veux déménager en fin d'année, pourquoi pas, mais si c'est avant l'été, perso je ne le ferai pas. Elle a disparu le 2 mai . 11 jours seulement et avec 2 super ponts. Bien sûr c'est peut être idiot d'être hyper optimiste, mais combien de chats du forum ont disparu plusieurs jours et ont été retrouvés ! Coincée qq part, montée dans une voiture et sortie plus loin .. combien de temps peut elle rester cachée ou éloignée avant que quelqu'un pense à lire la puce ? Si tu déménages, et qu'elle cherche à revenir, qui trouvera t-elle ? Si un de mes chiens disparaissait, je ferai l'inverse : je ne bougerais pas au cas où il revienne. J'aurais tellement peur de ne pas être là le jour ou. Même si le désespoir est normal, retéléphone à tous les vétos, les spa refuges. Vois si toutes tes affiches sont bien dans les commerces de proximité : pain journaux viande. Jamais après 11 jours je ne penserais à baisser les bras ou à déménager. Je continuerais à téléphoner partout. 14 ans de vie commune valent bien plus que 11 jours de recherche. Garde espoir jusqu'à ce que vraiment quelqu'un te donne des nouvelles pessimistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai, Janick a raison... regardes, ma Nougatine qui est revenue au bout de 5 semaines.... on se sait jamais... parce que si elle revient et que tu n'es plus là..... ce serait vraiment trop bête !!! Attends encore qq mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 eh les filles je ne peux pas déménager avant octobre ,pas de souci ,je dois d'abord trouver un appart .et ce que je désire c'est comme ..... comment dire ,une épingle dans une meule de foin ,donc je cheche gentiment ,je ne vais pas changer pour moins agràable ,et même si elle rentre plus tard ,mes voisins m'appelerai de suite tout le quartier connait cette minette bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je ne sais pas trop quoi te dire sauf qu'elle revienne trés vite je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Luby ,je viendrai plus souvent sur le site bientôt ,la j'ai plein de boulot plein de bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi car tu sais, les chats en font parfois de drôles ...Souviens-toi de mon histoire avec Pirate, disparu de chez ses maîtres durant deux ans et demi...? Je l'ai retrouvé et au final, il vit de nouveau chez eux alors qu'ilsl le croyaient mort !C'est difficile de garder espoir mais il le faut encore car c'est trop tôt pour ne plus y croire !Gros bisous à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je t'ai vu te connecter Lily .. et pas de message alors ... je suppose tjs pas de nouvelles. Nous espérons tous et toutes pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour les amis, Lily essais de faire son deuil de Cocaine, c'est diffiçile, douloureux, mais peu à peu elle y parvient, je sais que c'est avec votre coeur que vous lui dites de garder espoir dans le retour de sa chatte tant aimée mais ... vous savez chaque histoire, chaque personne est différente, et l'espérance n'est pas toujours positif. Lily reviendra bientôt, quand elle ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites