Scouby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il fait beau, il fait chaud... Les poilus en profitent ! Gourmande : qu'est-ce qu'on est bien dans l'herbe fraîche ! Charlot : et sur la pierre bien chaude donc ! Geisha : moi j'aime bien le sol de la terrasse... ... et le soir je reste dehors, en jetant quand même un petit coup d'oeil par la fenêtre ! Quant à Mam'zelle Ardoise, à tout seigneur tout honneur ! Elle a accaparé une chaise de jardin pour faire sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwini 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils sont craquants tes BB Scouby...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour les photos , Scouby ! J'aime bien celle de Charlot sur les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci ! Je dois dire qu'aucun de mes poilus n'a un caractère tordu, même ma grosse Scoubidou ! Ils ont l'air heureuc à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils respirent le paix et le bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ils n'ont pas l'air stressés du tout, heureux de profiter du soleil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils ont l'air si bien! C'est apaisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils ont l'air de bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites