Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini5611

les premier mots (nouveaux mots juin 2011)

Messages recommandés

.yoshi depuis une semaine a peut près dit bisous et coucou.
se qui est bizarre il le dit devant moi quand je suis dans la salle seul avec lui, et ne parle pas quand mes parent ou mon frère son la, pour temps il imite les calopsittes et nora mon york quand elle fait des caprices devant tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes "petits" font pareil!!!quand ils sont avec moi dans le calme ils papottent ,mais dès qu'il y a une autre personne ,qui ne vit pas dans la maison il ne disent plus rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yuki etait comme ca plus petit , maintenant ca s arrange , quand ce sont des personnes qu il connait tres bien y a plus de soucis

La preuve quand ma maman vient il lui lance " ca va ma couille , boire un coup ??" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait son timide confus

Charlye, elle, parle qu'il y ai du monde à la maison ou pas ( même que parfois j'aimerai mieux qu'elle se TAISE ! Rolling EyesEmbarassed ) Kiwi ( sa soeur) ne parle qu'en présence de son maître ( mon frèrot) tu suis..? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accore il fait son timide mais pas pour tout s'il
voie quelque de la maison ou des amies qu'il connaît bien avec des fruits il rapplique vite fait et réclame son due je dirais même qu'il harcèle pour arriver a s'est fin se petit malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACO c pareil avec nous c une vrai "pipelette", des que quelq un d autre rentre c le silence radio lol!

G même fait un poste il y a quelques semaines, car mes parents étaient à la maison pour 7 jours et il n a rien dit pendant 7 jours affraid on le croyait malade le pauvre choux lol! mais non après leur départ, il a retrouvé sa voix !

Alors on se "vante" que PACO parle bien, qu il siffle quelques airs, mais personne d autre que nous ne peut l entendre !!!

C vraiment une chipette ... C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sushi elle papote toute la journée pratiquement, mais, quand il y a des personnes à la maison elle s'arrête et dès qu'on va dans la cuisine là c'est parti mon kiki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiko et Némo baragouinent dans leur langage toute la journée du matin à la tombée de la nuit et lancent des coucou très courts puis des cooooouuuuuucooooouuuuuu très longs mais ils ne disent pas d'autres mots pour le moment .... à moins qu'ils ne me fassent des cachoteries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoshi nous dit un nouveau mots
dakota qui est le nom d'une de mes calo,
et a chaque fois dakota lui répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocodamour est un magnétophone ambulant mais quand j'ai de la visite ,bec cloué ,niett ,forçément il y a des deçus ,ma réponse est "entendre Cocodamour parler çà se mérite " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveaumots avril 2010
-dakata
-baboune
, la petite anecdote quand mon frère rentre le soir du travail il dit a yoshi baboune et monsieur grisous vas chercher son petit câlin. depuis 3 jours yoshi appelle mon frère en dissent baboune quand il il n'est pas la ou dans une autre pièce trop marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baboune....C'est trop mimi cheers

Bravo Yoshi cheersapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux mots juin 2010
-ta gu*** que mon gentille Colère frère s'est amuser a lui apprendre
-yoyo ou yoshi depuis 3 ou 4 jours
-jackot le nom d'une de mes calopsitte dit se matin a plusieurs reprise pour la premier fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le premier mot super et je suis sûre qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle le retienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
lol! le premier mot super et je suis sûre qu'il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle le retienne !


ho oui il la apprit très vite et la prononcé a la perfection du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pourquoi ne parlent ils jamais quand des amis viennent à la maison ???...
Tous me croient farfelue, car je dis que mon piaf parle et que eux ne l'entendent pas ... faut croire qu'ils sont timides devant des "inconnus".
Raison pour laquelle je prends tant de vidéos... non je ne suis pas farfelue.
Je sais que mon Charly dit pleins de choses, mais il les réserve pour ceux qu'il connait bien...je leur rétorque !!

Exception faite des passants connus ou inconnus, dans la rue le long de mon jardin, qui sont gratifiés d'un sonore "Bonjour". Eux sont souvent persuadés que c'est moi qui leur dit ... car ils ne voient pas toujours Charly. Ça me fait bien rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui, nos perroks sont de grands timides, grand nombre d'entre-nous ont pu le constater... ils sont muets comme des carpes dès qu'on a du monde à la maison.

pour le même genre d'anecdote, la mienne qui regardait les maçons faire la terrasse, les sifflait (comme les mecs peuvent siffler une belle nana, tu vois le genre...)
en parlant avec eux à la fin du chantier, quand ils nous ont raconté l'anecdote, ils ont cru, les premiers temps, que c'était mon mari qui les sifflait comme ça !!!! j'étais morte de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis DMarais ,nos perrocks gardent leur vocabulaire pour ceux qu'ils aiment lol!lol! et encore à condition que l'on attrappe pas l'appareil photo lol!
Génial JP qui siffle les ouvriers lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau mots fin 2010 et début 2011

Choupette le nom d’une de mes calopsitte
Et deux autre gros mots merci a mon frère
Troue du c** encore mon frère sa l’amuse grr
Monte
Swanie nom de mon labrador
Attention souvent quand il n’est pas content ou prépare une bêtise
Vient ou swanie vient
Coco quand il est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveaux mots début 2011
ariba comme dans le carton avec une petite souri
florian le prénom de mon frère
couché
connerie pour la première fois aujourd'hui avant de faire une bêtise
fait pipi pour la première fois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vas
Vas chercher souvent en ajoutent cacahouète
Allo
aller vient
nenette avec avant le petit bruit pour appeler le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle mot mois de mai 2011
fait chier
tes c** encore mon frère qui lui a appris grrrr
dégager
le surnom d'un copain que je ne mes pas sur le forum
papa une ou deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveaux mots mois de juin 2011
oui
il est ou baboune? (quand mon frère est la seamine au cfa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faites pour qu'il papotte ? Kovu est a la maison depuis 2 bon mois et il ne fait que des imitations (chiens, chats, bisous ) Mais pas un mot ne sort de son bec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...