mel07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben voilà moi le "gros" Scooby j'étais avec ma ptite soeur Oxa tranquillement en parc alongé au soleil. Tout à coup nous entendons la voiture de notre patronne. Ah enfin elle a fini le travail chouette on va pouvoir sortire . On sort on reçoit des câlins et avec Oxa on entame une course poursuite autour de la maison, malheureusement mlle Oxa a fait demi tours sans que je m'en aperçoive du coup dans un coin je lui ai littéralement foncé dessus comme un buldozer. La pauvre elle a pleuré comme une petite fille. Mélanie était la relativement tranquil l'appelant. Pauvre Oxa ne bougait pas tout de suite et après sur 3pattes. Oulà Mélanie m'a regardé méchament en me disant: si je dois courire à la clinique tu vas m'entendre gros boeuf!" bon bon je vais un peu plus loin voir si j'y suis . Finalement comme à son habitude Oxa n'avais rien de grave elle boitait légèrement mais la patronne lui a donné une tablette SOS du coup mlle Oxa allait bien. Mais attention le mascar n'a pas encore débuté! D'un coup sans que j'y prête attention me voilà attaché après un truc en bois pas très solide et un jet d'eau sur moi! Nan mais ça va pas! Je tire oulà le truc en bois me tombe presque dessus, Mélanie le retiens, moi je tire au renard finalement elle arrive à détacher ma laisse. Hi elle est plus mouillé que moi bien fait na bon j'ai pas échappé au shampoing pour poils beige (si si ça fonctionne je brille!!!). Bon pas longtemps hier je me suis bien roulé dans une belle crotte fraîche quelle délicate odeur...bon c'est une autre histoire! Oxa biensûr à senti depuis bien longtemps le coup de la douche! Qu'elle maline elle est partie bien loin Mélanie a dû la chercher et l'appeller dans le village hihihi Oxa l'attendait derrière la porte à la maison. Quand elle a vu Mélanie avec des bonbons un collier et une laisse elle a fait la ptite mlle queue entre les jambes des yeux implorants de pitié! Mais finalement elle a un droit à son shampoing (spéciale poils noirs si si ça marche magnifique fourrure)! Ah a chaque fois qu'il y a la douche c'est du sport pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sacré zozo ces toutous......vous en avez fait voir a votre maitresse bande de coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Héhé on est des labs on nie pas nos origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 y en a deux qui aiment pas le shampoing on dirait j'ai la même à la maison, une tête de martyr quand il faut qu'elle soit lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai oublié de vous le dire ça hein! Le prof d'agility m'a demandé si j'étais aller chez la toiletteuse avec Oxa. pk? Elle a un beau poils noir tout brillant! Je lui ai dit que je lui ai fait un shampoing 3semaines en arrière. Il était scootché après ma ptite Du coup on dirait que ça fait effet le shampoing pour poils noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A lala les douches !J'ai du pot, Momo aime bien les douches ! Bon il est petit, et généralement on est pas zoophiles mais je me douche avec lui...Je le mouille je le shampouine, je me mouille et me shampoine... Je le rince et pendant que je me rince....Il chante...... C'est des ouin ouin ouin à n'en plus finir..... Et j'ai intéret à me grouiller, parce que plus je traine plus il chante fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Lili's Angel a écrit:A lala les douches !J'ai du pot, Momo aime bien les douches ! Bon il est petit, et généralement on est pas zoophiles mais je me douche avec lui...Je le mouille je le shampouine, je me mouille et me shampoine... Je le rince et pendant que je me rince....Il chante...... C'est des ouin ouin ouin à n'en plus finir..... Et j'ai intéret à me grouiller, parce que plus je traine plus il chante fort.... Eh ben j'aimerais bien l'entendre chanter . Ben parfois je fais la même chose je les prends sous la douche l'un après l'autre biensûr et après c'est moi qui me douche. Sont trop mignons ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinaka 0 Posté(e) le 14 août 2009 La mienne ne suporte pas .Alors vu qu'elle ne sens pas toujour la après une bonne promenade dasns la boue.On doit être 3 pour la laver alors que les autres sa va tout seul .Je suis désespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites