Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mel07

Un avis sur Hill's (acheté en animalerie) pour estomac sensible ?

Messages recommandés

Je vais sûrement changer de nourriture pour Scooby. Celle qui l'a actuellement lui convient bien le problème c'est que c'est de la nourriture véto (i/d, on la trouve que chez le véto et elle est très chère). J'ai vu que Hill's font aussi une nourriture qu'on peut acheter en animalerie pour estomac sensible (sensible stomach) elle doit être tout aussi bonne est moins chère. Sûrtout je pense pas que c'est forcément bon de lui donner une nourriture très digeste mieux vaut une qui est assez digeste mais qui frise pas la parano lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les deux récemment..Félix a droit à ce régime de faveur car c'est du Haut de gamme ! Il adore les Hills mais il est encore plus dingue des I/D... !! Pour les vieux chats, les secondes sont plus adaptées aux futurs (ou déjà existants) problèmes rénaux selon mon véto.. C'est cher certes mais depuis que Félix mange l'une ou l'autre, il a repris son poids : 5 kg cet après-midi chez le véto..et son poil est splendide malgré cette saleté de calicivirus qui ne lui laisse que peu de répit !!!!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je vois aussi que Hill's c'est vraiment une bonne nourriture (avant je doutais pas mais je me suis dis qu'ils ventaient peut-être facilement cette marque). Du coup je vais trancher pour les 2 prendre sensible stomach on va faire petit à petit le changement d'ici quelques semaines et on verra.

C'est là qu'on voit que l'alimentation est importante pour nos poilus tout comme pour nous d'ailleurs flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras rapidement si Scooby l'a supporte ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ça fait 2jours que Scooby à sa nouvelle nourriture. Et apparament tout va bien cheers

ça fait quand même une belle différence car c'est CHF 2.25 moins cher au kilos alors que c'est du Hill's et spécialement pour estomacs sensibles.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux, c'est une bonne nouvelle, pas évident avec son estomac qu'il supporte tout

caresses aux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis...ce pauvre qui avait un galet coincé pendant qq jour à 4mois environ...Je me demande tjs comment il irait si on serait tout de suite allé à la clinique (j'ai mis le lien dans un poste) aulieu d'être allé chez cet xxxx de véto (il l'a gardé 1nuit en observation) et je crois que j'y suis retournée au moins 3x! Pour fini on a dû allé directement d'urgence à la clinique on a pu le laisser sur place. Quand j'y repense...laisser cette ptite bête toute mal et toute seule...(même si les gens étaient très gentils) ça m'a crevé le coeur!

Bon finalement c'est rien de grave avec une bonne nourriture adaptée tout est ok. Mais l'autre véto qui a toucher son ventre plusieures fois et a dit qu'il n'y avait rien Evil or Very Mad alors qu'a la clinique tout de suite ils ont senti qqch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad

Pixel a fait la même chose à quelques mois.
On s'est immédiatement inquiété quand un soir elle n'a pas voulu manger. Le lendemain matin elle s'est mise à trembler.

On craignait qu'elle ait mangé de la mousse du canapé (euhh je ne vous avais pas dit qu'étant petits ils avaient gouté au canapé ? pale )

Chez le véto, la personne qui était là a immédiatement pris une radio pour voir car il avait lui même perdu un chien avec la "mousse" verte bizarre que l'on a parfois pour faire tenir des tiges de fleurs dans un vase. Le chien avait eu une occlusion intestinale.


Elle avait qq chose de visible :( . Il a voulu la garder la nuit. On l'a reprise avec nous. Si c'était grave on préfèrait qu'elle soit chez nous.
Le soir et le lendemain je l'ai suivie à chaque sortie car elle ne faisait rien. Jusqu'au moment ou ... ouff
[IMG]http://smileys. c'est dingue comme cette chose dans laquelle on glisse sur le trottoir peut parfois faire plaisir !! .. surtout quand il faut farfouiller dedans pour voir si ce qui bloquait était là
[IMG]http://smileys.


Elle avait avalé une belle pierre. Impossible de s'y méprendre : elle allait exactement sur la radio.

Et lorsqu'elle s'est mise à trembler, il nous a dit que c'était sans doute au moment du passage à un endroit plus resserré.



[img]http://yelims3. de chien avec leurs idées loufoques ! [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est les lab [:paletot] . Perso si c'est très grave que préfère savoir mon chien entre de bonnes mains et surtout ils peuvent réagir immédiatement.

Scooby n'a pas tremblé mais vomit vomit et revomit. Ce qui nous a aussi mis la puce à l'oreille c'est que quand on est rentrés du lac et qu'on a voulu lui donner sa ration du soir il n'a pas voulu...

Enfin une histoire passée ouf [IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
quand on est rentrés du lac et qu'on a voulu lui donner sa ration du soir il n'a pas voulu...


Il est exact que ne pas manger est le symptôme de certaines maladies graves (piroplasmose par exemple).
Manger peu est pour beaucoup de races de chiens normal. Il y en a même où tu peux laisser la gamelle toute la journée, le chien va manger de temps en temps,

Mais chez le labrador qui avale tout en quelques secondes, ne pas manger est toujours une alerte pour le maître à prendre immédiatement au sérieux.


Un lab qui ne mange pas = qq chose ne va pas. Si cela dure plus d'un repas : véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai de la chance sur ce coup là avec Jack, tout ce qu'il a pu avaler, mon dieu affraid

c'est sûr que le jour ou Ayka refuse de manger, je fonce chez le véto, elle qui a toujours faim [:fedeic]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais faire un bémol aux appréciation des croquettes de marque Hill's.
ce sont des croquettes de qualité, mais je trouve qu'ils mettent beaucoup de mais dedans, ce qui fait gonfler les chiens (expérience d'avant et aprés Hill's on voit vite la différence de silouhette !) et qu'ils sont globalement plus chere que des marques similaires telles que proplan.

c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Is@ a écrit:
je voulais faire un bémol aux appréciation des croquettes de marque Hill's.
ce sont des croquettes de qualité, mais je trouve qu'ils mettent beaucoup de mais dedans, ce qui fait gonfler les chiens (expérience d'avant et aprés Hill's on voit vite la différence de silouhette !) et qu'ils sont globalement plus chere que des marques similaires telles que proplan.

c'est juste mon avis


J'ai pas vraiment regardé la composition... je me base plutot sur bcp d'avis (véto, vendeur et proprio) et surtout sur mon chien. Avec les Hill's spéciale véto tout était nickel mais le prix élevé on va voir avec celles-ci qui sont moins chers...et pour l'instant c'est ok. Pour Oxa je lui donne pas du Hill's car la Belcando lui convient bien

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hill's est une trés bonne marque, mais son prix excessif n'est pas justifié. Il y'a des croquettes équivalentes moins onéreuses; Le packagin a un cout (sac zippé).

Mais bon, tu ne risque rien en donnant cette marque à ton chien, cela reste une trés bonne marque malgrés son cout injustifié.

Perso, je donne à ma chienne agée eukanuba care, articulation, je paye 53 euros le sac de 12,5 kgs. Mais là encore, le packagin augmente le prix de mes croquettes (sac zippé comme les hills).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chiens je ne sais pas, en tout cas Pélisse mange des croquette Hill's w/d. Au départ c'est ce que je leur donnais quand Orion était là à cause de son diabète. Après le décès d'Orion, le véto m'a dit de donner à Pélisse des Hill's r/d car il trouvait qu'elle était trop grosse. Mais comme elle a beaucoup maigri maintenant je ne vois pas la nécessité de continuer à lui donner des croquette lignts, donc on est reparti sur les w/d.

Je me posais du reste la question si je ne devrais pas lui en change et commencer à lui donner des croquettes pour chat séniors ? par contre je ne sais pas lesquelles ?

Quand j'en ai parlé au véto, il m'a dit de reprendre les w/d.

J'achète les croquettes directement chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...