Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

Température

Messages recommandés

Quelle est la température idéale pour un grisou !!!!
Je suis quelqu'un de frileux et l'hiver quand je chauffe la cheminée il fait facilement 24 voir 25°. Je sais que le gris vient d'Afrique, mais c'est différent à l'intérieur que dans leur milieu naturel, et c'est quoi la température minimum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Elisa,

chez moi il fait en moyenne 26 à 28 en continue car je suis très frileuse aussi et mes gris et autres plumeaux semblent très bien à cette température

mais bon c'est notre premier hiver donc je pense que les autres te seront d'un plus grand secours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi super frileu donc temperature haute mais je peut pas te dire combien j'ai jamais eu le temp d'acheter un thermometre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi 22, et 23 et aeré le matin quand les oiseaux sont pas la pour renouveler l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai que 19 et pourtant je suis frileuse(3polaires sur le dos)pour la minimum il ni en a pas ,des éleveurs elevent leurs oiseaux dehors,du moment qu ils sont acclimater tout baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
20 degrès pour mes calopsittes

22/23 chez mes grisous et youyous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la meme température que chez toi entre 22 et 23 mais ici a part cette semaine ou il a fait très froid et on a vu un peu de blanc ce qui est très rare chez nous mais sinon avec les enfants et mes animaux je chauffe quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les oiseaux en général craignent surtout l'humidité et les changements de températures brutaux et surtout les courants d'air !
Chez nous il fait 18-19 et Cocodamour et ses copains ,copines ne sans plaignent pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 22 en journée et entre 19 et 20 la nuit.
Le seul soucis, c'est que le chauffage assèche l'air donc je vérifie bien qu'il y ait suffisamment d'humidité chez moi.

Pour l'instant, il y a 100 pour cent d'humidité à l'extérieur donc j'ouvre 10 minutes le matin afin de renouveler l'air et faire monter mon taux d'humidité dans mon appartement ensuite j'allume un humidificateur d'air que je règle sur 50 pour cent.

Pour en revenir à la température adéquate...
Je ne sais pas alors je n'ose pas descendre le chauffage davantage la nuit alors qu'avant d'avoir mes oiseaux, je l'éteignais carrément la nuit.
Que ne ferait on pas pour nos oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme chez Noelle...18° 20°.......... sunny



ce qu'il ne faut surtout pas c'est les courants d'air.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre autre je suis bien surprise de voir la fourchette de température.... drunken



ne pas oublié que si le chauffage est electrique...l'air est hiper sec...et la c'est pas bon du tout ..surtout pour nos plumeaux.... no!

douche et humidificateur si non en plus de la facture salée d'edf....prevoir une bourse pour le véto drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...