Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili's Angel1

Cherche vétérinaire ostéopathe (95,78,75)

Messages recommandés

Bonjour !

Je fait appel à vous car je recherche un vétérinaire ostéopathe dans les départements indiqués en objet !

J'ai téléphoné à mon véto, mais il n'en connais pas... Sur le net, je trouve pas... Vendredi, je demanderais à la propriétaire de mon peut être futur tier de cheval, si son osthéo équin fait aussi les canins...

Je viens voir parmis vous si quelqu'un en connais -et en a déjà éprouvé -un, car je préfèrerais avoir une adresse de l'un ou l'une d'entre vous, plutot que d'aller chez un véto au pif...

Voilà... C'est pour mon p'tit Gysmo, pauvre vieux, qui s'est fait marcher dessus par ma mère... Rien de cassé mais il a été bloqué plusieurs jours et malgré 2/3 semaines passées depuis l'accident... Je le trouve encore un peu raide... Il y a l'age sans doute, mais tout de même... Je sort moi même de chez mon osthéo, et ça fait du bien... Je me dis que ça pourrais l'aider lui aussi à retrouver un peu plus de souplesse après s'être fait piétinner comme il l'a été...

Si vous avez des info, ce serais super !!

Une petite faveur... Si en plus de mettre l'info à la suite de ce post (au cas ou ma boite mail boulot bloquerais votre mail on sait jamais...), vous pouviez m'envoyer toute coordonnées que vous avez de véto ostéo à mon travail, comme ça je pourrais faire au plus vite dès que j'ai l'info si je suis au boulot (9h - 17h) ! Voilà mon mail boulot : celine.tascher@kubota.fr

Merci et à bientôt pour d'autres aventures.....[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en avait un peu parlé là :

/informations-generales-sante-f5/osteopathe-canin-chevaux-t1762.htm



nom de celui de maison lafitte (conseillé par une éleveuse de chiens). Je mets son texte :
"""""""""
Cabinet du Dr Train
Mais prendre RV avec M. BAUDOU (pas sûre de l'orthographe)
1 ave Malesherbes à Maisons Laffitte.
tél : 01 39 12 00 40
fax : 01 34 93 47 57


Les RV sont normalement le mardi matin pour les chiens,

le reste du temps il fait les chevaux ou est itinérant (pour ceux qui ne sont pas en RP se renseigner donc car ce n'est pas perdu pour autant mais bon, certains éleveurs font qd-même 300 bornes pour le consulter lui...)

En fait tu les appelles pour un RV, enfin signaler ta venue plutôt, mais tous ceux qui ont besoin se pointent simplement le mardi à 9h00 et il prend les gens dans l'ordre d'arrivée.
Donc en principe pas de risques d'attendre un RV pendant des semaines.
La séance c'est 70 euro.

Si ça ne va pas et que tu dois représenter ton chien dans le mois qui suit, c'est gratuit. S'il ne peut pas l'aider, c'est gratuit.
= adresse en or !!!
"""""



et sinon sur le lien donné par Isa tu en as d'autres.
(celui donné par l'éleveuse ne semble pas y être ... normal il ne fait pas que les chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouiiii Baudoux je l'ai essayé pour Vexilla !!
ah ça a été vite fait, surtout pour un cheval qui avait un problème chronique ancien !!!
A peine 5 mn montre en main !!!
pourtant, pour être une habituée des ostéos, je sais qu'ils doivent passer plus de temps à regarder l'ensemble du corps !
faut dire que j'avais déjà fait voir Vexilla à un osthéo, qui m'avait dit, après un long long examen, qu'il ne pouvait rien faire pour lui, et encore moins pour le rendre moins dangereux (il se fauchait régulièrement pendant que le montait).

Baudoux, en 2 mn, m'a dit que ce n'était rien du tout et qu'il allait régler le problème... moi j'ai réglé la consultation (pour un cheval, 120 € il y a 5 ou 6 ans...)... et évidement il n'y a eu absolument aucune différence au niveau de Vexilla !!
il m'avait dit que si la 1ère fois n'était pas suffisante, il y avait une 2ème gratuite...
donc j'ai re-loué un van, et re-direction chez Baudoux ....
là... à peine deux minutes, m'a dit dit qu'il fignolait le réglage ...
je ne sais pas comment il l'a fignolé, parce qu'il n'y a eu encore aucune différence !

Du coup, j'ai mis Vexilla en retraite, et puis c'est tout !!

Finalement, le premier osthéo avait été honnête, lui !!!

Pourtant Baudoux était un élève de Gignaux... mais visiblement il n'en n'avait ni l'honnêteté, ni le courage ! car quand Gignaux examinait un cheval, il y passait plus d'une demie heure, lui !!! largement !!!

quel désastre qu'un homme comme lui soit décédé !!! en plus, il était hyper sympa !! je l'aimais bcp, et le connaissais bien, ayant eu plus d'une 15aine de fois eu affaire à lui...

Alors pour Baudoux, tu fais comme tu veux... mais....
j'étais avec un ami cavalier professionnel, il a été outré par le manque de sérieux et de conscience professionnel de ce monsieur !!!
A moins qu'il ne soigne mieux les chevaux de races, de concours... et que pour un petit cheval sans papiers et de ballade, ça ne vale pas le coup de se fatiguer ????? c'est vrai qu'il y avait de nombreux chevaux de concours et de course qui attendaient leur tour....

Moi, même gratuitement, je ne veux plus avoir affaire à lui, pour moi il fait partie des nombreux charlots qui poluent la profession !

c'est vrai que je ne l'ai pas testé pour un chien mais pour un cheval... mais à mon avis si on est paresseux et malhonnête pour un cheval, on doit bien etre pareil pour un chien, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study

c'est intéressant car il y a un bon avis pour l'éleveuse de chiens
et mauvais pour le cheval de Fanfan ...
pas facile...

Tu as plusieurs adresses.. je vais voir sur google s'il y a un avis sur ces départements



AU FAIT tu as pensé à téléphoner à l'école vétérinaire de Maison Alfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pris sur le site d'Isa redonné par Fanfan : exercent comme vétérinaires & ostéopathes sur le 75 78 95


Valérie Zuffelato
Adresse : 61, rue du docteur Roux
95110 Sannois
tel : 01 39 80 83 63



Philippe Dauty
Adresse : 5, avenue du général sarrail
78 400 Chatou
tel : 01 34 80 60 04

Christian Nicolai
Adresse : 208, avenue du général leclerc
78 220 Viroflay
tel : 01 30 24 65 20

François Hugues
Adresse : 6, avenue de Longueil
78 600 Maisons Laffite
tel : 06 07 18 91 95



sur Paris:

Stéphane Littner
63, Rue Claude Bernard
75005 Paris
tel : 01 45 87 99 23

Anne Bardavid
Adresse : 91, boulevard Diderot
75012 Paris
tel : 01 43 71 01 91

Frederic Sebbah
Adresse : 17 bd des filles du Calvaire
75003 Paris
tel : 06 43 71 52 22

Corinne Pierrat
Adresse : 143, route de Paris
16160 Le Gond Pontouvre
tel : 05 45 69 37 60

Gilles Dreyfus
15, cours André Philip
69100 Villeurbanne
tel : 06 07 04 90 06



et donc celui donné par une éleveuse et pas trouvé terrible par Fanfan :
Cabinet du Dr Train
Mais prendre RV avec M. BAUDOU (pas sûre de l'orthographe)
1 ave Malesherbes à Maisons Laffitte.
tél : 01 39 12 00 40



Je t'envoie tt cela en mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



le super mec de poilus va mieux ?

as tu trouvé un véto ostéo près de chez toi ?


[IMG]http://smileys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower



alors Momo va t-il mieux ?

As tu trouvé quelqu'un de bien en ostéopathie ?


Gratouilles au poilu
[img]http://13smiley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...