Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mosaïne

les remèdes de grand -mère

Messages recommandés

Bonjour à tous et tout particulièrement à Jannick et Scouby ..Laughing
Etant utilisatrice de medecines douces , je me permets de vous faire part d' un de mes petits tuyaux en ce domaine :
Comme beaucoup d'entre nous le savent , le magnesium sous forme de chlorure a des vertus certaines et parfois etonnantes ...cependant
il n'est pas facile de faire avaler ça à nos petits poilus Evil or Very Mad[img]http://yelims3...je le leur donne donc sous forme de "chlorumagène "qui est doux au goût et passe inaperçu dans la nourriture ..il est vendu en pharmacie seulement pour remedier ....à la constipation..il faut donc être un peu prudent au depart et habituer progressivement les intestins de l'animal...
Je saupoudre la nourriture de mes bêtes, surtout en cas de maladie infectieuse. ..D'après son inventeur qui etait medecin (Martin du Theil) , le chlorumagène peut être pris en permanence , contrairement au chlorure de magnesium , cependant j'arrête parfois quelques jours .

C'est très intéressant, ces remèdes de grand-mère ! Merci Mosaïne, au plaisir de te revoir souvent sur le forum !

• Créer...